Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Chokant

Comment le proposer en douceur ?

Question

Comment le proposer en douceur à sa compagne, qui à priori n'est pas trop chaude pour ça... Elle trouve ça un peu crade.

Et je veux surtout pas être lourd et insister :wink:

Et moi-même, je fantasme là dessus, mais je reste partager sur le passage à l'acte...

Parfois on peut avoir des surprises... :wink: beuuuuurk...

Help please... :sms:

Recommended Posts

pas eu ce problème ma chérie aime cela alors pour savoir si oui ou non je peux le faire je lui caresse l'anus avec un doigt et si elle dit rien c'est qu'elle est d'accord :welcome:

Je viens de retrouver ce post et la je vois que rien n'a changé même pire !!!

J'ai appris cette été qu'elle avait pratiqué une fois la sodomie avec son ex !!!!

Et elle ne me le dis qu'apres 15 ans de vie commune, youpi !!

Bref la vie est belle !!

Personnellement, j'ai eu deux copine qui étaient partantes.

La première, j'ai remarqué qu'elle aimait que mes caresses et mes coups de langues dérapent un peu et viennent titiller son anus. Et puis un soir, on se caressait, et je lui ai demandé si elle voulait que j'introduise un doit pour voir. Elle m'a dit 'pourquoi pas?', mais je la sentais un peu rétissante. J'y suis allé doucement, et elle m'a dis 'finalement, c'est pas désagréable'. Et au bout d'une semaine, elle aimait sentir ces sensations. Et un beau jour, on se caressait, j'étais allongé derrière elle, et c'est elle qui m'a proposée d'essayer la sodomie. Elle a appréciée. Elle a eu un peu mal, mais encore plus de bien.

L'autre, je la caressait pendant que je lui faisait des cuni, lorsqu'elle commençait à être très excitée. D'habitude, elle retenait un peu ma main, pour que ça se limite à des caresses. Et un jour, elle m'a demandé d'aller plus loin. Elle a adorée jouir comme ça. Toutes les fois suivantes, elle ne pouvait se passer d'un cuni sans me sentir dans son anus. Malheureusement, on s'est séparé avant d'aller plus loin.

D'un autre côté, elle a fait pareil sur moi, et effectivement, c'est pas désagréable ;)

Salut,

pour ma part, ça n'a pas évolué, mais je ne fait pas de fixette sur le sujet...

Sinon pour synthétiser le tout, je pense qu'il faut comme toujours du dialogue.

Et merci à tous pour vos réponses c'est utile...

Guest lafcadio

:lal: Il y en aura une,et la douleur laissera vite à l'allègresse ce chemin

détourné du plus grand plaisir de celles des femmes qui parviennent à comprendre qu'il n'y a de plaisir total que dans l'offrande absolue de leur

corps.Félicitations,donc,à Madame,pour cette introduction légère et

prometteuse... :-D

Quinze ans avec une femme,et pas la moindre sodomie...? Diantre :lal:

Il ne te reste plus que trois solutions,mais entre le divorce et le viol,

j'opterais plutôt pour la simplicité de la dialectique,en lui prouvant qu'elle

s'est privée,pendant quinze ans,de la sensation,inégalable pour une

femme de s'offrir toute entière.C'est là le prix des orgasmes les plus fastueux,mais il semble qu'il existe encore des femmes qui l'ignorent.

Résultat,sans doute,d'une mauvaise éducation...Mais il est vrai que

l'enseignement n'est plus ce qu'il était... :-D:-D

A que j'aimerais que tu dise vrai.

Pour le dialogue sur le sujet c'est souvent difficile. Elle trouve cela sale et surtout je suis plutôt bien équiper ce qui lui fait peur. Lors de nos rapport elle se plaint parfois de la taille de mon sexe.

Mais je ne désespère pas ! J'ai réussi cette semaine une légère "entrée" et je n'ai pas eu de refus total mais juste un "pas plus loin".

Bon je vous raconterai la suite si il y en a une…

A+

Guest Siphy

15 ans normalement la communication pronne sur tout, je pense.

Pour nous cela c'est fait apres environs 4ans et demi ( recent ).

D'abord j'avais pris l'habitude de jouer avec son anus lors de nos petits 69

et au fil du temps a aller de plus en plus loin et a lecher cette zone ( du coup elle en fit autant chez moi ). Puis sur une envie nous nous somme lancé.

Nous en avant parler longtemps ensemble avant cela, elle m'expliquant que cela la gene et qu'elle avais peur que cela soit sale et moi la rassurant.

Maintenant, nous avons envie de recommencer cette experience :wink:

Guest lafcadio

Quinze ans avec une femme,et pas la moindre sodomie...? Diantre :wink:

Il ne te reste plus que trois solutions,mais entre le divorce et le viol,

j'opterais plutôt pour la simplicité de la dialectique,en lui prouvant qu'elle

s'est privée,pendant quinze ans,de la sensation,inégalable pour une

femme de s'offrir toute entière.C'est là le prix des orgasmes les plus fastueux,mais il semble qu'il existe encore des femmes qui l'ignorent.

Résultat,sans doute,d'une mauvaise éducation...Mais il est vrai que

l'enseignement n'est plus ce qu'il était... :wink: :wink:

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum et ce sujet m'intéresse doublement.

Oui car j'ai essayé de proposé de nombreuses fois à ma femme le sodomie, pas directement bien sur je ne suis pas un goujat, en lui pratiquant des caresses avec les doigts la langue et je n'ai réussi qu'une seule fois à lui glisser un phalange… et pour les autres fois un refus net. Donc, régulièrement je continue de légères tentatives. Mais c'est un rêve qui m'obsède de plus en plus.

Dans l'autre sens, je rêve qu'elle me caresse et voir plus l'anus des fellations. j'essaie de lui faire comprendre, quand elle caresse mon sexe et que sa main descend sur mes bourses, que j'aimerai qu'elle me pénètre avec son doigt. Mais la non plus je n'obtiens aucun résultat.

Ma femme et moi somme ensemble depuis 15 ans, pensez-vous que je pourrais un jour avoir un de ces plaisirs ?

Smacks à tous

Guest lafcadio

Comme quoi un mot peut caractériser des choses bien différentes... :oops:

Guest iceman_123

Salut tt le monde,

Dois-je acheter un gode, pour débuter une sodomie avec ma petite amie?

Le doigt a marché. Donc peut-être qu'un gode???

Guest lafcadio

Bonsoir,

Perso, j'aime prendre et donner cette caresse. Elle fut parfois demandée par ma maitresse du moment meme vierge de ce charmant petit orifice magique... J'ai toujours amene ma partenaire avec douceur dans la caresse d'une main ou d'une langue. La jouissance éprouvé était toujours profonde de sa part... Et je fais abstraction de la taille du sexe !

Une de mes partenaires mouillait tres abondamment surtout en levrette et une autre ne jouissait plus qu'analement...

Donc douceur, tendresse, ecoute de sa partenaire sont les pièces maitresses (hihihi) pour prendre et donner un plaisir anal.

Evidemment,et sans vouloir jouer les pères la vertu.. :clap: ,rien ne vaut le

respect des traditions.La plus saine,et la plus profitable pour les jeunes

filles étant,qu'àprès les avoir assez tendrement ouvertes et déflorées pour

qu'elles y éprouvent,même en cette inoubliable première occasion,tout

le plaisir qu'elles en escomptaient,il serait totalement injuste à leur égard

de ne pas terminer l'ouvrage,en leur laissant ces illusions assez fausses

pour risquer de les priver à jamais de la part la plus mystérieuse du

plaisir que peut éprouver une femme à s'offrir toute entière... :clap:

Guest lafcadio

Pour ma part, je n'ai jamais eu cette proposition, dommage.

je ne suis jamais passer à l'acte, j'ai déjà tenter de proposer la chose ou du moins d'amener la chose, mais j'ai reçu un refus net et catégorique.[/quote

Alors,il te faut essayer de séduire autre chose que des masochichistes.. :D

Guest Anonymous

Bonsoir,

Perso, j'aime prendre et donner cette caresse. Elle fut parfois demandée par ma maitresse du moment meme vierge de ce charmant petit orifice magique... J'ai toujours amene ma partenaire avec douceur dans la caresse d'une main ou d'une langue. La jouissance éprouvé était toujours profonde de sa part... Et je fais abstraction de la taille du sexe !

Une de mes partenaires mouillait tres abondamment surtout en levrette et une autre ne jouissait plus qu'analement...

Donc douceur, tendresse, ecoute de sa partenaire sont les pièces maitresses (hihihi) pour prendre et donner un plaisir anal.

Pour mon mari, que lui passe à l'action ! Mais j'en ai fait mon deuil.

Pour "l'autre" :-D , c'est déjà fait :bisou: ! Et je me suis exécutée sur lui avec un doigt, mais s'il veut plus, qui suis-je pour refuser :aime:

Ah ben oui !!! Qui es tu pour refuser ? :-D:P

:-D :doh:

Ben quand j'étais avec mon ex, on l'a fait, la première fois, il m'a demandé j'ai dit oui, il a commencé mais ça m'a fait mal et on a arrêté, la fois suivante, y a pas eut de soucis, et ensuite ça dépendait, parfois y avait pas de soucis et parfois je sais pas on est peut être moins lubrifiée et ça fait mal, la je lui disais et on arrêtait on passait a autre chose et voilà c'est tout.

Mais moi j'étais pas contre l'idée, il m'a demandé de me mettre en levrette et m'a demandé si il pouvait et voila.

Pour mon mari, que lui passe à l'action ! Mais j'en ai fait mon deuil.

Pour "l'autre" :aime: , c'est déjà fait :bisou: ! Et je me suis exécutée sur lui avec un doigt, mais s'il veut plus, qui suis-je pour refuser :doh:

Mais moi, je suis partante ! A mon avis, il faut proposer ça dans le feu de l'action, quand elle n'en peut plus ?

Et je retourne la question : comment proposer ça à un homme pour qui sodomie = homosexualité = pas question :aime: J'ai essayé dans le feu de l'action, ça n'a pas marché...

Tu parles la de sodomiser ton homme avec un accessoire ? ou bien de proposer à ton homme de te sodomiser ?:bisou:

:doh:

Mais moi, je suis partante ! A mon avis, il faut proposer ça dans le feu de l'action, quand elle n'en peut plus ?

Et je retourne la question : comment proposer ça à un homme pour qui sodomie = homosexualité = pas question :bisou: J'ai essayé dans le feu de l'action, ça n'a pas marché...

Pour ma part, je n'ai jamais eu cette proposition, dommage.

je ne suis jamais passer à l'acte, j'ai déjà tenter de proposer la chose ou du moins d'amener la chose, mais j'ai reçu un refus net et catégorique.

Guest Walok

Iza, pour te répondre => changer de mec :welcome:

Guest extremforyou

pas de panique les mecs, je suis là

il ne faut surtout pas la brusquer

mon chéri a toujours voulu essayer avec moi sans succès

mais un jour qu'il me faisait un cunni il m'a glissé mon gode dans l'anus progressivement, j'étais si excitée

ensuite il m'a une sodomie

j'en redemande toutes les fois qu'on fait l'amour

et petite précision, j'ai même pas eu mal :welcome:

Hey, je suis une fille et j'ai répondu ! Je rajouterai juste une chose : donne-lui à lire certains récits de CI, parce qu'il y en a de tellement bien que ça te donne envie de tenter des choses auxquelles tu n'avais jamais pensé avant :oops: Et si elle trouve que c'est crade, essaie d'abord avec un préservatif, pour la rassurer ?

D'autres idées ?

Guest jojo.demon

il n'y as pas une fille pour répondre a cette question? mesdames vos expériences nous intéresses

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.