Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
neytsab

Quelles sont les femmes les plus chaudes dans le monde

Question

Bonjour, voilà je me demande de quelle origine sont les femmes les plus demandeuses sexuellement. A vous de me le dire. A bientot

6 réponses à cette question

Recommended Posts

non mais tu te rends compte des questions que tu poses ;)

c'est comme si on ouvrait un topic pour demander de quelle origine sont les hommes les plus intelligents ou alors de quelle origine sont les mieux membrés ;)

ça t'avance à quoi de le savoir ? tu vas te comporter comme un robot et aller draguer uniquement ces femmes là ???

enfin bref ... si tu ne sais pas que chaque humain est différent, que son appétit sexuel n'est pas programmé ni en fonction de son patrimoine génétique et encore moins de son pays d'origine :biere::)

ouvrir un topic qui se retrouvera faussé car chacun donnera son opinion en fonction de son ressenti, ses désirs, ses goûts etc ... et bourré de cliché de sucroit .... ;)

M.J. !!! Juger de la pertinence d'un sujet relève de la modération ! ;)

Même si ta remarque est juste sur le fond, ce n'est pas aux membres de la faire, au risque de rapidement tourner à la foire d'empoigne.

Mais je pense que je ne t'apprends rien ! :D

Bonjour, voilà je me demande de quelle origine sont les femmes les plus demandeuses sexuellement. A vous de me le dire. A bientot

J'ai lu dans un magazine que les femmes Inuit étaient très demandeuses sexuellement. Normal, il fait hyper froid, faut se réchauffer ;)

Je te conseille d'aller faire une expédition en Alaska pour tester ces top furieuses du cul, je vois que ça ;)

Y'a de ces questions parfois :)

Guest deacon99

TOut a faoit d'accord avec toi !

Guest Anonymous

Ah la mon pote c etait sûr à 100% que ça te péterait à la gueule et faut reconnaître que ta sortie est un peu débile :)

Invité

non mais tu te rends compte des questions que tu poses :)

c'est comme si on ouvrait un topic pour demander de quelle origine sont les hommes les plus intelligents ou alors de quelle origine sont les mieux membrés ;)

ça t'avance à quoi de le savoir ? tu vas te comporter comme un robot et aller draguer uniquement ces femmes là ???

enfin bref ... si tu ne sais pas que chaque humain est différent, que son appétit sexuel n'est pas programmé ni en fonction de son patrimoine génétique et encore moins de son pays d'origine ;);)

ouvrir un topic qui se retrouvera faussé car chacun donnera son opinion en fonction de son ressenti, ses désirs, ses goûts etc ... et bourré de cliché de sucroit .... ;)

Guest deacon99

Je suis pas certains que ce soit une question de pays.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.