Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
neytsab

toujours trés doux

Question

voilà plusieurs années que je suis avec une fille et elle n'aime que la douceur. Si j'essaye de la prendre un peu plus violemment elle me rejette et je ne peux plus la toucher pendant 1 semaines. Moi j'aimerais bien essayer au moins une fois de la prendre sauvagement. Avez-vous des idées pour moi y arriver?

12 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest garetha

En fait j'dirai la même chose que Dirty. En parler. (et c'est moi qui dis ça alros que 'jarrive pas à parler de ce que je ressens sexuellement...)

Guest Latin_o_chocolait

si t'aime que par le coté sauvage.. et que tu n'es pas heureux en faisant avec douceur.. arrêter votre couple..

j avoue que franchement, si mon gars arrivait en me disant qu il veut me prendre sauvagement alors qu il sait que je ne veux pas et n aime pas ca, je trouverais ca carrément lourd. Si elle ne veut pas de violence dans ses rapports je ne vois pas de quel droit tu peux insister, ni pourquoi tu " devrais trouver un moyen " pour qu'elle accepte . T en connais beaucoup des gens qui acceptent pour faire plaisir de se faire mal de souffrir ou d accepter une position de soumission violente juste comme ca ??? a part si mes gosses sont en danger, en ce qui em concerne c est hors de question .

pas forcement agreable de s apercevoir que son mec voudrait bien une fois qu on se comporte en "bout de barbaque à sauter". Finalement ca revient à ca. Peut etre qu elle prend ca comme un viol . Je ne trouve pas qu'elle ait tort.

en parler avec elle, oui forcément, le dialogue est toujours une bonne idée . Mais lui imposer ou " trouver un moyen pour". Et en plus visiblement elle t a déjà dit non donc pourquoi insister ?? et puis oui, c est vrai, c est bon la douceur !

Pour moi non plus pas de dialogue à avoir, ou alors peut être juste pour tenter de la comprendre. S'agit-il de raison physiques? psychologiques? On ne peut que présumer là dessus.

Ca aurait d'ailleurs le premier réflexe à avoir... chercher à comprendre, pas pour persuader ni convaincre, mais pour savoir les raisons d'une réaction aussi violente. Comment ne pas vouloir comprendre lorsqu'on a tous les signes d'avoir heurté la personne qui partage notre vie?

Ensuite, et je m'adresse au posteur du topic particulièrement, tu ne trouveras pas ici je pense, de conseil qui viseront à TE faire parvenir à quelque chose, pas quand ta compagne a une réaction aussi claire. Essayer de trouver un moyen d'outrepasser les limites qu'elle te fixe et à mon sens terriblement égocentrique.

dialoguer pourquoi ??? désolé mais je trouve déplacé d'être insistant pour que quelqu'un fasse quelque chose alors qu'elle s'est exprimée à ce sujet.

elle ne refuse pas non plus d'avoir des rapport avec lui, elle lui demande juste de ne pas la prendre sauvagement.

positions plus sexuelles ou pas si physiologiquement ça ne passe pas ...

d'ailleurs, pour qu'une fille refuse des rapports pendant une semaine, y a quand même un indice qui tendrait à supposer qu'elle souffre, que c'est douloureux physiquement, alors malgré tout il faudrait qu'elle se plie pour lui faire plaisir ???

il n'y a pas que par la pénétration vaginale qu'on peut se sentir animal ou dominateur lors d'un rapport. :)

Invité

en effet cette position n'est pas facile ni pour elle ni pour toi .. tout est dans la facon de presenter la chose a mon avis il est important de mettre des mots sur ce cote un peu sauvage que tu recherches. Apres je suis daccord sur le fait de la relancer et comme la bien dit mjjc c pr satisfaire son petit besoin personnel... En meme temps la confiance reciproque dans un couple implique damener des choses personnelles a lautre dont ce type de desir. mais attention a ne pas la brusquer et la bloquer totalement la dessus... et d'autre part, "prendre sauvagement" quelquun ca peut vouloir dire plein de choses a mon sens et differents types de situation sy pretent apres une longue periode sans se voir ou tout simplement avec certaines positions sexuelles tres connotees ...

je comprend bien ce que peux ressentir un mec qui est avec un bisounours et aimerait se sentir un peu plus animal ...

mon conseil serait d'amener ca par le dialogue ou bien dans les actes de facon tres tres tres progressive voir comment elle pourrait reagir deja face a quelques petits sursauts si je puis dire... Si elle n'est pas a l'aise ne pas insister ..

dialoguer pourquoi ??? désolé mais je trouve déplacé d'être insistant pour que quelqu'un fasse quelque chose alors qu'elle s'est exprimée à ce sujet.

elle ne refuse pas non plus d'avoir des rapport avec lui, elle lui demande juste de ne pas la prendre sauvagement.

positions plus sexuelles ou pas si physiologiquement ça ne passe pas ...

d'ailleurs, pour qu'une fille refuse des rapports pendant une semaine, y a quand même un indice qui tendrait à supposer qu'elle souffre, que c'est douloureux physiquement, alors malgré tout il faudrait qu'elle se plie pour lui faire plaisir ???

il n'y a pas que par la pénétration vaginale qu'on peut se sentir animal ou dominateur lors d'un rapport. :)

Guest Anonymous

si tu vas contre sa volonté tu n'arriveras à rien

elle préfére la douceur alors fais le en douceur cherche pas plus!

imagine toi si ta femme essayé de te forcé à quelque chose que tu aime pas et tu la comprendras peut être!

Faut essayer d'en parler ensemble toi et elle.

Mais si c'est la douceur qu'elle souhaite avant tout, et bien y'a rien de mal à ça. Faut te faire une raison ;)

C'est bien la douceur pourtant ;)

tout a fait d'accord =) on ne peut changer la nature d'une personne .. peut etre n'etes vous pas compatibles la dessus :)

Faut essayer d'en parler ensemble toi et elle.

Mais si c'est la douceur qu'elle souhaite avant tout, et bien y'a rien de mal à ça. Faut te faire une raison :)

C'est bien la douceur pourtant ;)

en effet cette position n'est pas facile ni pour elle ni pour toi .. tout est dans la facon de presenter la chose a mon avis il est important de mettre des mots sur ce cote un peu sauvage que tu recherches. Apres je suis daccord sur le fait de la relancer et comme la bien dit mjjc c pr satisfaire son petit besoin personnel... En meme temps la confiance reciproque dans un couple implique damener des choses personnelles a lautre dont ce type de desir. mais attention a ne pas la brusquer et la bloquer totalement la dessus... et d'autre part, "prendre sauvagement" quelquun ca peut vouloir dire plein de choses a mon sens et differents types de situation sy pretent apres une longue periode sans se voir ou tout simplement avec certaines positions sexuelles tres connotees ...

je comprend bien ce que peux ressentir un mec qui est avec un bisounours et aimerait se sentir un peu plus animal ...

mon conseil serait d'amener ca par le dialogue ou bien dans les actes de facon tres tres tres progressive voir comment elle pourrait reagir deja face a quelques petits sursauts si je puis dire... Si elle n'est pas a l'aise ne pas insister ..

Invité

Si ça ne lui plait pas, pourquoi continuer à vouloir faire quelque chose qu'elle n'aime pas?

parce qu'il faut qu'il obtienne sa petite satisfaction personnelle sinon il fera le piquet de grève, impossible de tourner la page :)

c'est bien connu qu'en couple il faut tout essayer même si l'autre ne ressent pas l'envie, persister en dépit du fait qu'elle peut avoir mal et n'y prenne aucun plaisir ;)

il faut qu'il satifasse SON petit désir de sentir qu'il " baise " une fois sa nana !!

comment donner des conseils pour prendre qq1 violemment sachant que sa morphologie n'est sans doute pas appropriée pour, qu'elle n'y prend aucun plaisir. ;)

n'y a t il pas une forme d'incompatibilité entre vouloir prendre avec violence et sans douleur ??? ;)

pfff lorsque je lis ce genre de sujet, ça me démontre de plus en plus à quel point le mot RESPECT d'autrui s'oublie ;)

Si ça ne lui plait pas, pourquoi continuer à vouloir faire quelque chose qu'elle n'aime pas?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.