Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Evaa

Gynecologue et son étudiant...

Recommended Posts

Salut à tous,

il m'est arrivé quelque chose de très spécial chez le gygy,

je n'avais pas jusqu'alors un désir quelconque, rien de moins sexy pour moi qu'un spéculum glacial et un gyneco très académique...

Mais cette fois, à peine rentrée, il y a un autre homme, charmant, châtain aux yeux clairs.

Il est intimidant je croise peu son regard.

Après quelques questions, le docteur me demande "permettez vous à cet étudiant d'assister à votre consultation ?"

et sans même reflechir j'ai répondu immédiatement "oui bien sur, de toutes les façons que ce soit moi ou une autre il faut bien qu'il apprenne" avec un grand sourire non sans gêne.

Rires du côté des deux hommes aussi, ils m'accompagnent tous deux à la cabine pour se changer, ou plutôt se dévêtir.

"enlevez tous vos vêtements, ne gardez que le soutien gorge si vous voulez"

je m'execute, j'appréhendais un peu sortir nue surtout par rapport à l'étudiant :

le gyneco lui à l'habitude d'en voir défiler des femmes, mais le beau gosse, si ça se trouve c'était sa vraie première consultation ?

Je me lance, je sors, fonce limite comme une flèche m'installer, j'ai juste eu le temps d'apercevoir que l'etudiant à maté mon petit abricot bien rasé une fraction de seconde ......

"placez vos pieds, basculez bien votre bassin en avant vous êtes mal positionnée"

en effet je n'etais pas bien placée pour laisser observer ma petite chatte correctement,

la timidité de l'etudiant m'avait émoustillée et je commençais serieusement à couler.....

Ça c'est vite arreté avec la crainte qu'ils ne s'en appercoivent, je ne voulais pas me retrouver plus dans l'embarras.

Le gynecologue s'approche de moi, m'écarte mieux les cuisses, me redit "détendez vous mademoiselle, basculez encore votre bassin vers moi"

je lui obéis, cependant je me rends compte que l'etudiant est complètement sur le côté de la salle, il ne regarde rien.

Le gyneco l'apelle d'un signe de tête, il fait mine de ne pas l'avoir vu.

"dites moi si je vous fait mal surtout". Il commence à m'introduire ses doigts gantés et lubrifiés.

Aucune sensation sexuelle particulière, c'est dans le cadre médical... Jusqu'à ce que je vois le beau jeune homme bander à fond !!

Humm, cette vision associée au toucher doux mais ferme du gyneco m'a fait mouiller ! ...

Je sentais mon clitoris gonfler de désir, chose qui m'est arrivée tre rarement dans ma vie pour le moment ( je suis d'habitude frigide à seulement 24 ans ! )

Le docteur insiste et l'apelle a nouveau avec cette fois une phrase très médicale : " venez voir, le col de l'uterus"

Le jeune se rapproche de moi, nous ne nous regardons pas une seconde dans les yeux, l'ambiance est aussi gênante qu'exitante.

Il penche sa tête à 2 reprises, maladroitement, "ah oui" fait-il en repartant aussitôt.

Sa bosse ne disparaissait pas et semblait même avoir grandit encore, mon exitation était à son comble.

Je pense que si les 2 hommes avaient voulu abuser de moi je les aurais laissé faire

Vous voulez savoir la suite pour mes seins ?

Je précise que c'est une histoire vraie!

Guest mec027

Oh oui la suite stp

Il s'en passe des choses chez ton gynéco :)

Je déteste y aller, et j'ai plutôt hâte que ça se termine à chaque fois.

oui oui on aimerai bien la suite.... ah ces médecins...

Il s'en passe des choses chez ton gynéco :)

Je déteste y aller, et j'ai plutôt hâte que ça se termine à chaque fois.

L'approche n'est pas la même que chez le masseur ;)

Guest LucasDimeglio

raaaaaa à force de lire des expériences comme çà chez le gyneco, C'est les hommes qui vont stresser à mort quand leur femme/ petite amie iront à leurs consultations

sinon OUIIIII je veux la suite :)

Oui sympa cette consultation, impatient de connaître la suite

La patience est signe de sagesse!! :)

Et j'ai aucune envie d'être patient!!! :)

La suite s'il te plait....

Guest David rugit

hmm oui la suite avec plaisiir!

Guest Calynette

Roooooooo moi qui croyais voir la suite... pfffff quelle déception...

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.