Aller au contenu
  • 0
Elrico

Fellation et probleme d'éjaculation ...

Question

Voila je rencontre un soucis au niveau des fellations ,j'ai 27 ans et jusqu'a present je n'avais jamais pu laisser une fille m'en faire une ... en effet je suis extremement sensible ,le hic c'est que ma copine actuel adore ca et pour eviter de la frustrer je me suis laissé faire ... de temps en temps j'ai mal mais il m'arrive de prendre mon pied pourtant aucune ejaculation ...

je trouve etrange ,d'un autre coté quand je n'ai pas mal c'est tellement doux que j'arrive à avoir plusieurs orgasme de suite (jusqu'a 5 6) mais sans ejaculation ...

donc voila ,est se normal d'etre ausi sensible ? comment réussir à ejaculer ? (c'est un fantasme que j'ai mine de rien :wink: )

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

si on veut ... j'ai l'impression que les orgasmes que j'ai sont ... comme un immeuble de 2 etages à coté de la tour eiffel ... un paté de maison de deux étages ,ca vaut pas la grande dame :wink:

• 0
Invité shiryusan

ta partenaire te masturbe-t-elle en meme temps et te caresse -t-elle les testicules ça peut le faire desfois?

• 0
Invité meiling

Peut etre te manque t'il un peu d'exitation.

Ou que qulque chose te derange que tu ne le dit pas le lieu ou que sai-je?

• 0
Invité Beaphil

peut-être qu'elle s'y prend mal . :momotte:

• 0

Salut,

j'ai le même problème que toi: je n'arrive pas à ejaculer dans la bouche de ma femme, par contre tu as de la chance d'avoir des orgasmes, même si ils sont moindre!!

• 0

oui quand la zone n'est pas trop sensible, j'arrive à avoir du plaisir mais ca reste frustrant quand meme ... un peu comme un croissant sur la table au petit déjeuner qui nous file sous le nez,on le salive mais ... :content:

je pense pas que ca vienne d'elle,toutes mes ex rencontraient le meme probleme, la seulle différence c'est que je ne cherchais pas d'ou il pouvait venir mais la pour elle j'en ressens le besoin ... surtout que je prend gout à la pratique de plus en plus ...

:):) :wink:

• 0
Invité Anonymous

Une piste: tous les endroits du sexe ne sont pas sensibles de la même façon.. Il m'a fallu m'adapter à chaque homme, et chacun m'a guidée par ses gestes et ses paroles... Alors essaie de guider ta copine là où ça te fait le plus d'effet!!!

• 0
Invité Anonymous

Voila je rencontre un soucis au niveau des fellations ,j'ai 27 ans et jusqu'a present je n'avais jamais pu laisser une fille m'en faire une ... en effet je suis extremement sensible ,le hic c'est que ma copine actuel adore ca et pour eviter de la frustrer je me suis laissé faire ... de temps en temps j'ai mal mais il m'arrive de prendre mon pied pourtant aucune ejaculation ...

je trouve etrange ,d'un autre coté quand je n'ai pas mal c'est tellement doux que j'arrive à avoir plusieurs orgasme de suite (jusqu'a 5 6) mais sans ejaculation ...

donc voila ,est se normal d'etre ausi sensible ? comment réussir à ejaculer ? (c'est un fantasme que j'ai mine de rien :( )

C'est bizarre