Aller au contenu
grand-torino

fantasme aux inter cours

Messages recommandés

voila je me lance dans mon premier recit.

comme tout les matins j'arive en retard avc elle, sa la fait rire car nous somme toujour les derniers! mais ce matin je la sens beaucoup plus exiter que la normale... les cours passe quand soudain je recoit un message, c´est elle!

"rejoint moi a l'inter cour pres de la salle de gym".

le cour passe lentement et je reste intriger! voila la sonnerie, fin de la premiere heure, il en reste encore une et pour pouvoir partir j'invente une escuse sur des papiers a remplir

mon coeur bat plus vite a chaque marche que je descend!

me voila arrive a la salle de gym qui est deserte ajrdhui. je la cherche en vain... c'est alors que devant l'entrée ou l'on stock tout ls matelas j' apercois son petit string noir!! mon gsm vibre a nouveau "depeche toi, on a pas bcp de temps!"

prenant de la vitesse j'arrive dans la piece ayant au passage ramaser ce bout de tissu! et la decouvre sans son pantalon juste avc son longt pull qui la cache de tout son longt!

a cette vue mon erection devien

tres voyante et la voila qui sourie a la vue de mn membre qui se dresse!

elle se leve delicatement, se retourne et se penche un peu je peux alors voir son magnifique cul qui me fait tant rever. elle re ajuste ls matelas puis viens me chercher, je n'en peux plus mn sexe va exploser rien quand la voyant! elle s'assied, ecarte les jambes pour que je puisse l'admirai et viens s occuper de mn entre jambe en feux. petite fellation divine pour moi et doigtage pour elle, soudain alors que mn exitation et

Je suis pas modératrice alors désolée d'intervenir, mais avec ton orthographe, ça donne vraiment pas envie de te lire.

Et le langage sms, stop please :wink:

Invité Anonymous
:wink: merci de faire attention à ton orthographe :bbl: et tu aurais pu poster ton histoire d'un seul coup car par petit morceau comme ça c'est pas génial pour les lecteurs!

oui je c'est :s :s

escuser le langage sms mais je suis connecter sur un gsm! et je n'arive pas a tout tapper d'un seul coup.

escuser moi pour cette difficulter de lecture mais j'esper avoir vite mon ordinateur

Invité melle-du-soir

orthographe ,, et langage sms :s non

jaimemefrotter tout a fait d accord avec toi c est pour l instant bof bof! aller on veut la suite mais un peu plus pimenté et un peu mieux raconté :twisted: