Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
asakurayoh

pas d orgasme

Question

voila cela fait 5 ans qu on fait l amour ma femme et moi mais elle n as jamais eu un seul orgasmes.même en tenant 1 h ca ne viens pas il n y as rien a faire.

après plusieurs thérapie avec plusieurs sexologue rien ne change elle fait toujours ca par contrainte ou pour me faire plaisir et j en ai marre j ai de plus en plus l impression de servire a rien .

donc voila si vous avez des conseil ou est ce que ca vous est déjà arriver parce que je ne sais vraiment plus quoi faire

21 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest aniscanelle

ESSAIE!

Guest aniscanelle

Autre piste: réclamez chez une sage-femme une rééducation du périnée... si elle ne sent vraiment rien, c'est qu'elle est peut-être trop relâchée au niveau des muscles.

ok je demandez ca car vaginalement elle ne ressent rien du tout donc je me demandée comment elle pouvez ressentir quelque chose.

Guest aniscanelle

Chez une femme? Explorer son corps ne passe pas forcément par des "toys" (substituts de sexe d'homme)... les doigts, la douche... n'importe quoi peut procurer du plaisir! Je suis contente que vos rapports s'améliorent... laisse-lui le temps.

je viens aux nouvelles.

alors j ai essayer d être le plus gentil, attentionnée possible depuis quelque temps pour essayer de cassez un peut le cycle dans lequel on est.

la réaction est plutôt positive vus quel ma proposer d elle même de recommencer .

jusque la pas de soucis elle as même réussi a avoir un orgasme clitoridien (se qui arrive mais rarement) .mais voila toujours pas de vaginal .

du coup voila pas trop de changement mis a par du positif dans la vie de tout les jours.

et aussi je voudrais savoir pour vous quel est le meilleur moyen de se découvrir ?(gode ,oeuf ,vibro ...) qu est ce qui marche le mieux chez vous?

voila

Dans ce cas là, cela veut dire qu'il s'est construit un véritable blocage autour de votre sexualité et qu'elle est source d'un stress trop grand

c est exactement ce qui ce passe en ce moment.

je vais essayer de faire de sorties sans "objectif" même si c était pas vraiment le cas, on verra bien si ca évolue ou pas déjà .

merci

Une situation a besoin d'une impulsion pour avancer, laisser les choses comme elles sont n'arrangera pas le problème.

Elle doit le comprendre, même si c'est difficile pour elle. Je ne parle pas de la forcer dans l'acte, mais refuser jusqu'au dialogue c'est un peu démissionner de ses responsabilités.

Après peut-être n'a-t-elle pas envie d'être encore confrontée à ses "failles"?

Dans ce cas là, cela veut dire qu'il s'est construit un véritable blocage autour de votre sexualité et qu'elle est source d'un stress trop grand. Le premier pas, aussi incongru puissent-il paraître est d'impérativement vous détendre! Vous dégager de cette pression qui en fait nourrit le cercle vicieux qui vous enferme dans cette situation.

Peut être que cultiver votre complicité sans approche sexuelle est un bon moyen de souder votre couple... les sorties, restau, ciné sans "objectifs" si ce n'est passer d'agréables moments.

Les problèmes psychologique peuvent mettre du temps à se désamorcer. Et parfois il faut prendre le chemin le plus long pour le résoudre. Il y a tellement de raison qui peuvent expliquer le blocage de ta compagne. Reprendre confiance en vous, en ta capacité d'écoute, en ta présence et en ton amour lui fera peut être s'ouvrir et t'expliquer des choses utiles pour la comprendre, et donc agir ensuite.

ha oui javais pas vu .pour mon plaisir justement je ne me consacre qu au sien moi mon plaisir je connais quoi.ce que je veut c est qu elle prenne ne serai ce qu un minimum de plaisir.

moi mon plaisir franchement je m en fiche complètement.

le problème c est qu il est impossible d en parler.

pour ce qui est du forum c est même pas la peine d y compte .quand je lui ai dit que je m était inscrit sur ce forum je me suis fait engueuler bref passons.

je veut bien aussi l exciter mais rien ne l excite ,rien ne lui donne envie.croyait moi j ai tout essayer (ciné, resto, romantique tout vraiment tout )ou alors je n ai plus d idée a essayer.

et elle ne veut pas et ne se masturbe pas même adolescente donc ca aussi c est niet .

pour ce qui est du désir et plaisir , il est a zéro.

Pour revenir au sujet d'origine :)

Je pense que vous devez tous les deux, pas seulement elle, vous défaire de cette obsession de jouir et de faire jouir. Parce que manifestement ta femme le vit mal, mais toi non plus tu n'as pas l'air très bien.

Au final, vous expérimentez tous les deux facettes du même problème, le doute induit par l'échec, le manque de confiance... et le peu d'enthousiasme à l'égard de rapport qui en remettra certainement une couche sur tout ce qui va pas.

Et au fond, observer votre situation est suffisant pour vous donner une leçon importante, car à vouloir atteindre le "mythique orgasme", vous avez perdu l'essentiel d'un rapport sexuel, la complicité, le plaisir, le désir...

Car le titre de ton topic met en valeur un problème, celui de ta femme qui n'a jamais eu d'orgasme. Mais en en parlant et en développant, tu as à mon sens parler d'un problème plus grave. L'absence de plaisir, l'absence de désir...

Le plaisir, le désir. Voilà les bases, ce qui pourrait passer pour le minimum exigible mais qui sont en fait, déjà, tu le vois, une finalité absolue. Un rapport réunissant les deux est réussi de toute manière, sans eux... autant jouer une partie de scrabble.

Je pense que réaliser ça est cruciale. Ensuite en terme de pratique je pense au dialogue. Pas un dialogue du genre "chérie, mettons nous autour d'une table et parlons de notre vie sexuelle désastreuse". Plutôt un qui viserait à dédramatiser, à la rassurer, peut être même que le forum pourrait être une bonne solution pour banaliser cette sexualité qu'elle n'a pas encore apprivoiser, pour exciter son imaginaire et la faire renouer avec ses désirs.

C'est pour moi le premier pas. Parler d'orgasme avant de l'avoir effectuer est hors de propos.

Guest aniscanelle

:) Youpi! Comme quoi, en PARLANT on lève bien des blocages... je te félicite.

Guest Sexapile33

je crois qu'elle avait honte d'après son éducation.

Elle avait aussi peur de ma réaction mais maintenant... c'est fini !

Ma femme a compris une phrase toute simple : "Le sexe pour le plaisir"

Et nous avons une nouvelle sexualité à vivre avec, je l'espère secrètement, de nouveaux jeux...

Guest aniscanelle

Sérieux, elle avait honte de se masturber? Oo

En tout cas c'est la bonne voie ! :)

Guest Sexapile33

Yo...

Ne t'énerve pas ma belle :)

Tu as entièrement raison dans le fait que la femme soit concernée en premier lieu.

Maintenant, la découverte peut se faire à deux (enfin... j'espère pour le mari sinon, il risque de rester sur le carreau !)

Chez moi, ma femme a oser m'avouer qu'elle se masturbait sous la douche... Honte à elle !

Et quand elle a su que j'étais heureux pour elle... ouah ! ça a réveillé sa libido et depuis deux semaines, c'est Ihalla !

Comme quoi, le dialogue amène tout ce que l'on veut :)

Bise Aniscanelle et gardes ton calme, tu es plus belle comme ça :)

Guest aniscanelle

Et demander à ta femme? Non? Je peux paraitre énervée mais c'est à la femme de se découvrir la première, non?

Guest Sexapile33

Ben, pour ma femme avec qui je suis depuis 15 ans, elle a eu 2 véritables orgasmes.

Un au début avec un joli 69 et un la semaine dernière avec un joli... 69.

Il n'y a pas de mode d'emploi pour la femme sinon, ça ne serait pô drôle :)

Les mots, les caresses, le dialogue et ailleurs que toujours au même endroit avec la même position et le même rythme !

C'est pas la durée qui fait venir le plaisir, c'est l'échange et l'écoute de l'autre.

L'orgasme, ça se mérite et l'homme doit trouver lui même le mode de fonctionnement de sa femme... ou demande à quelqu'un d'autre mais ça risque de ne pas te plaire !!!

Parles-en et trouves de la fantaisie, toujours avec un peu de romantisme (lit Arlequin si t'as pas d'idée)...

Bon courage et bonne chance

moi j'ai 2 questions à te poser.

en dehors du fait qu'elle n'a pas d'orgasme, est ce qu'elle prend du plaisir à vouloir partager un moment câlin avec toi ??

qu'avez vous essayé pour pimenter et raviver vos ébats, excepté les visites chez les sexologues pour identifier le probème de façon théorique ?

l'orgasme féminin ne vient pas comme ça du premier coup. en gros ça se travaille :)

il faut aussi différencier orgasme et plaisir. si elle ou toi, vous focalisez sur le fait de passer à l'acte pour l'aatteindre, ça ne fonctionnera pas, elle restera bloquée.

1- jouir n'est pas une question de chronomètre mais d'excitation (je précise ça car tu écris plus haut, que tu tiens 1h et ça ne change rien)

2- oublie un peu ton plaisir, consacre toi à son corps. la mettre à l'aise, lui faire découvrir ou redécouvrir certaines zones de son corps qui t'attirent, ses zones érogènes à elle...

3- repasse en mode séduction des plus basiques pour lui faire oublier cet echec (absence d'orgasme).

exemple : des petits plaisirs simples comme aller au restau, diner aux chandelles, ciné...

tu vois les choses que font des couples d'ado qui n'ont pas encore franchi le cap de la sexualité poussée à 2.

je pense qu'il serait bénéfique de recommencer sa sexualité au début. la libérer du fait que tu auras un orgasme, alors qu'elle non.

le fait savoir que pour l'orgasme tant attendu ne sera ps au rendez-vous, ne donne pas envie de mettre du coeur à l'ouvrage. limite ça refroidit et devient un fardeau.

de son côté, qu'elle se réapproprit son corps en solo, puis avec toi avec son introspection (sans forcément par passer au plaisir par pénétration)

tout refaire petit à petit.

rien à ajouter je n aurais fait que répéter

L'orgasme vient de l'excitation.

Si elle n'en a pas envie, ou si avant elle n'est pas excitée, 5 minutes ou 3 heures n'y changeront rien.

Demande lui ce qui l'excite avant tout.

L'orgasme peut dépendre autant d'elle que de toi. Pour qu'elle atteigne l'orgasme, elle doit être excitée, avant tout. Si elle fait ca pour te faire plaisir, peu de chances que l'orgasme survienne.

Ensuite, il s'agit, pour sa part, d'une capacité à lacher prise. Pas sur que si pendant l'acte elle soit en train de prier qu'aujourd'hui soit le jour béni ou elle aura un orgasme, cela puisse marcher. Lacher prise, c'est écouter son propre plaisir, en profiter pleinement, le vivre tout simplement. Et c'est en vivant le plaisir qu'il prend toute son ampleur, pas en essayant de le forcer (ce qui a plutot l'effet inverse).

En ce qui te concerne, tu dois l'écouter. Ecouter son corps, ses frémissements, sa respiration, son regard, tous ces indices non verbaux qu'une femme laisse transparaitre. Il ne s'agit pas de signaux qu'elle doit t'envoyer, non. Il s'agit simplement d'écouter ce qu'elle vit, d'essayer de le comprendre. Ecouter son corps à elle, c'est savoir ce qui lui fait du bien, quand accélérer, quand ralentir, quand être plus tendre, quand être plus sauvage, et surtout quand continuer sans rien changer. C'est être capable de mener la danse pour vous deux. Même si son rôle n'est pas d'etre passive.

Invité

moi j'ai 2 questions à te poser.

en dehors du fait qu'elle n'a pas d'orgasme, est ce qu'elle prend du plaisir à vouloir partager un moment câlin avec toi ??

qu'avez vous essayé pour pimenter et raviver vos ébats, excepté les visites chez les sexologues pour identifier le probème de façon théorique ?

l'orgasme féminin ne vient pas comme ça du premier coup. en gros ça se travaille :wink:

il faut aussi différencier orgasme et plaisir. si elle ou toi, vous focalisez sur le fait de passer à l'acte pour l'aatteindre, ça ne fonctionnera pas, elle restera bloquée.

1- jouir n'est pas une question de chronomètre mais d'excitation (je précise ça car tu écris plus haut, que tu tiens 1h et ça ne change rien)

2- oublie un peu ton plaisir, consacre toi à son corps. la mettre à l'aise, lui faire découvrir ou redécouvrir certaines zones de son corps qui t'attirent, ses zones érogènes à elle...

3- repasse en mode séduction des plus basiques pour lui faire oublier cet echec (absence d'orgasme).

exemple : des petits plaisirs simples comme aller au restau, diner aux chandelles, ciné...

tu vois les choses que font des couples d'ado qui n'ont pas encore franchi le cap de la sexualité poussée à 2.

je pense qu'il serait bénéfique de recommencer sa sexualité au début. la libérer du fait que tu auras un orgasme, alors qu'elle non.

le fait savoir que pour l'orgasme tant attendu ne sera ps au rendez-vous, ne donne pas envie de mettre du coeur à l'ouvrage. limite ça refroidit et devient un fardeau.

de son côté, qu'elle se réapproprit son corps en solo, puis avec toi avec son introspection (sans forcément par passer au plaisir par pénétration)

tout refaire petit à petit.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.