Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

orgasmatique

coline : la fille de mon prof de français

Recommended Posts

Voila ma deuxième confession ^^

J'avais 18 ans (j'en ai maintenant 20), et je participais comme chaque année au spectacle de l'école. J'avais répété un numéro de magie (une grande illusion) : table volante et couper une fille en trois. Et pendant les répétitions je remarque que l'on m'observe : un petit groupe de fille qui participait aussi au spectacle et dans ce groupe il y avait Coline, la fille de mon prof de français, une très jolie brune, 1m70 pour un peu près 45kg.

Je décide d’aller les saluer. On bavarde, on rigole, on fait connaissance. Après plusieurs jours de répétition, nous voila la veille du spectacle. Nous sommes restés à 5 pour surveiller le matériel placé dans la salle.

« Je vais chercher un truc à bouffer quelqu’un veut quelque chose ? » dis je

« Je viens avec toi » lança Coline.

On se dirige tous les deux vers le petit magasin du coin.

« Attends 2 secondes s’il te plait faut que je te dise un truc » me dit elle

Je me retourne vers elle, et elle m’attrape par le col et m’embrasse.

Moi surpris je me dégage puis me rapproche et l’embrasse à mon tour, et c’était de plus en plus sauvage, nos langue se mêlaient.

« tu m’attires physiquement » me dit-elle

« toi aussi, mais tu es la fille de mon prof je peux pas » lui avouais-je

Entre nous il se passait quelque chose, pas de l’amour, c’était juste physique, mais comme elle était la fille de mon prof de français, j’ai du abandonner l’idée.

Nous avons tout de même gardé contact et après quelques mois elle me demande de l’aide en vue des examens. Les mathématiques étant mon domaine de prédilection, je donne des cours particuliers à quelques élèves. Elle me demande si je peux lui expliquer quelques exercices vu en cours et qu’elle n’avait manifestement pas compris. Nous en discutons et je fini par accepter, mais à une condition : qu’il ne se passe rien et que si elle essaye je l’arrêterai. C’est arrangé.

J’ai demandé à une amie de me prêter son appart situé à quelques centaines de chez moi (mes parents n’étant pas au courant de mes activités rémunérées). Je m’y installe prépare la table pour la recevoir. Elle sonne, je vais lui ouvrir. Elle était magnifique : elle avait dû se préparer méticuleusement et elle avait un parfum divin. Elle avait une jupe très sexy avec des hauts talons et un petit haut blanc.

Nous nous installons à table, elle commence à me montrer les exercices non compris, je lui explique et lui en donne en préparation. Elle les fait puis je les corrige. Elle avait compris.

« Bon ben voila, je pense que tu es prête pour ton exam » ai-je dis en me levant de ma chaise.

Elle se leva aussi et là je ne sais pas ce qui m’a pris, mais je l’ai attrapée, l’ai mise contre le bord de la table et l’embrasse très langoureusement. Nos mains se touchent, touchent le corps de l’autre. Je la sens frémir, frissonner. Ses mains courent sur mon torse, j’adore ça. Les miennes remontent légèrement le long de ses jambes et passent en dessous de sa jupe. Ses jambes sont d’une douceur exquise et en même temps je l’embrasse dans le cou. Je l’entends pousser quelques râles de plaisir.

Je la serre contre moi, lui place ses jambes autours de ma taille et me dirige vers la chambre. Je la couche sur lit et commence à me déshabiller et l’invite à faire de même.

« Tu n’avais pas dit que tu me repousserais ? Que tu ne ferais rien ? » Dit elle tout en se déshabillant et sur un ton super excité ?

« Si mais là, je n’en peux plus, j’ai trop envie de toi »

Je m’allonge à ses côtés. Nous sommes tous deux nus. Ses mains se dirigent vers mon sexe et …

Vous voulez la suite ?

:wink:

Guest Anonymous

Vous avez une manie a vous arrêter dans le feu de l'action!

Bien sûr que moi personnellement je veux la suite!

Guest Anonymous

C'est pas du jeu!!

Parce que avoir beaucoup de commentaire sa change quoi? :wink: A part me faire attendre la suite... snif snif

patience cher ami :wink: tout a viens a point a qui sait attendre ^^

Non c'est vrai le nombre de commentaire je m'en fou un peu mais c'est pour voir si les gens trouvent cela excitant, si 'il trouve que s'est bien raconté, ... t'inquiète la suite viendra très bienôt :bbl:

moi j'ai draguer la fille de la prof de français résultat j'ai eut droit de ma prof une tape sur les fesse avec un : "petit canailloux"... :wink:

Guest sylphide

C'est pas sympa de ne pas mettre la suite.

Allez soit gentil avec nous, raconte

Guest Anonymous

patience cher ami :wink: tout a viens a point a qui sait attendre ^^

Non c'est vrai le nombre de commentaire je m'en fou un peu mais c'est pour voir si les gens trouvent cela excitant, si 'il trouve que s'est bien raconté, ... t'inquiète la suite viendra très bienôt :bbl:

si tu te moquais réellement des commentaires, tu posterais la suite sans attendre, ça rime à rien de vouloir 5 commentaires pour continuer à poster ton histoire

ça veut donc dire que si tu n'a pas tes 5 commentaires, les 2 personnes qui veulent la suite ne l'auront jamais?

Je m’allonge à ses côtés. Nous sommes tous deux nus. Ses mains se dirigent vers mon sexe et …

Et là elle commence à me masturber. Elle a commencé par de petits mouvements lents, et a accéléré progressivement, je n’en pouvais plus. Me voyant dans un état de plaisir intense elle me demande si elle peut me sucer. Quelle question !!! j’affirma qu’il n’y avait aucun soucis. Elle se met à 4 pattes sur le lit et se mit à me donner quelques coup de langue furtifs à la base de ma verge tout malaxant mes testicule. Elle remonte jusqu’au gland et prends l’entièreté de mon sexe en bouche. Elle fait si bien ça, c’est inouis … Après quelle minutes d’application n’en pouvant plus d’attendre je lui demande d’arrêter pour que je puisse m’occuper d’elle.

« on peut le faire tout les deux en même temps tu sais » me dit elle en me faisant un petit clin d’œil.

J’ai tout de suite compris ou elle voulait en venir. Elle s’est mise sur moi en 69. J’adore cette position. Elle, déjà bien lancée, continue à me sucer avec envie. J’ai juste devant mes yeux sa croupe déjà bien trempée. Je la masse avec l’index tandis que mon pouce la pénètre. Je l’entends gémir. Elle aime ça. J’approche ma bouche de son sexe et lui lèche son clito déjà bien gonflée. Quel bonheur de pouvoir se donner du plaisir mutuellement en et même temps. Chacun de nous accélère le mouvement. C’est trop bon.

Elle commence a jouir de plus en plus fort. D’un coup elle se retire et s’empale sur mon sexe raide et trempé de sa salive en s’accroupissant, ma queue s’enfonce au plus profond de son corps. C’est si doux, si chaud.

« Je ne pouvais plus attendre » me murmura-t-elle dans un soupir

Après quelques vas et viens, elle se relève et me demande que je la prenne en levrette. Aussi tôt dit, aussi tôt fait, la voila de nouveau à 4 pattes les jambes très écartées, sa croupe bien relevée n’attendant que ma verge. C’est vraiment trop bon, j’adore la sensation que la levrette procure lorsque miss écarte le plus possible et se cambre au maximum. J’ai l’impression que je vais venir à chaque coup de bassin.

« plus fort, vas y, c’est trop bon » cria-t-elle

Pas besoin de me le dire 2 fois, j’attrape ses hanches et donne des coups de reins de plus en plus puissants, de plus en plus rapides et avec mes bras je la ramène vers moi. Ça claque de partout.

Je n’en peux plus je vais venir, je la retourne violement sur le dos, place ses jambes autour de mon cou et recommence de plus belle (pour moi jouir, cette position est la meilleur, celle ou je ressens le plus de sensation. De plus je peux voir ma partenaire jouir, ce qui me donne encore plus de plaisir).

« Plus vite, je vais venir, c’est bon » dit elle

J’accélère encore, jamais je n’ai été aussi vite. Ça y est je sens le plaisir monter, c’est indescriptible comme sensation, je sens des frissons démarrant de mes testicules et qui remontent le long de mon dos. Je sens le sperme monter le long de ma queue, je n’en peux plus, ça vient.

« OOOhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » crie Coline dans un dernier soupir

Nous avons jouis en même temps. Je me couche sur elle, nos sueurs se mélangent. Je sens son cœur battre à vive allure. Je me blottis entre ses seins. Nous reprenons peu à peu notre souffle, mais restons collé l’un à l’autre. C’est tellement reposant de s’allonger avec la personne avec qui nous venons de faire l’amour pendant quelques instants.

Après une demi heure de petits calins, Nous prenons notre douche ensemble. Quelques baisers et caresses, mais pas plus ^^ nous n’avions plus la force de recommencer de tels ébats. Nous nous rabillons et elle téléphone à sa mère pour qu’elle revienne la chercher.

Sa mère arrive et me demande comment s’est passé le cours, les explications.

« Il a fallu du temps, mais c’est bon, elle a bien compris je pense » lui répondis-je.

« Combien je te dois ? » me demanda la mère

« Rien, c’est bon. Pour les amis c’est gratuit. Tu reviens quand tu veux Coline »

On s’est quitté et depuis ce moment, à chaque fois que je la revois j’ai toujours envie d’elle.

Vous en avez pensé quoi ? hésitez pas, la critique est constructive

Guest Anonymous

Ahh pas mal. Excitant. :wink:

Un peu brut mais excitant. ^^

J'aime moi hihihihi :bbl::cul: :cul: :???:

Guest David rugit

étonnant que tu l'es repoussé la première fois sous prétexte que c'était la fille de ton prof, je ne comprends pas bien.

Mais la suite est bien écrit!

Ben un peu peur des retombées possibles (que l'histoire se sache, ...) puis bon les filles se racontent tout, et dans une école ça va assez vite donc ... Mais bon voila j'ai succombé à la tentation ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.