Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

amaia_88

Sensuel dimanche

Recommended Posts

Je passe un dimanche agréable malgré le temps...

A mon réveil en fin de matinée, j'ai flâné sous la lourde couette de plume. Je l'adore car malgré la fraicheur de l'appartement, elle me permet de dormir toutes les nuits nue.

Ce matin, je me suis donc langoureusement étiré après cette courte nuit. Sentant le contact chaleureux de la couette sur ma peau nue, je n'avais aucune envie de me lever. Le réveil affichait 11h15 et rien d'urgent ne m'obligeait à m'extirper de cette douce torpeur. Mon seul regret était que tu n'étais pas à mes côtés. Ma main se met au chaud entre ma peau et la couette et je sens que ce dimanche risque d'être sensuel... Quelques heures plus tard, je peux te dire que le spectacle t'aurais plut!

Ma main ne sait pas se contenter d'être au chaud sous la couette quand elle s'allie à ma peau pour me chauffer. Au moindre contacte de mes mains fraiches, mes seins durcissent et mes tétons s'élèvent vers un gourmand imaginaire qui les sucerais en prenant le temps de les durcir encore... Ma main décent le long de mon ventre qui réagi en semblant se contracter pour mieux s'ouvrir par la suite. Mes doigts arrivent à ma petite chatte au poil ras qui miaule à sa façon en s'humidifiant pour réclamer à manger! Refusant d'aller trop vite, je n'écarte pas mes lèvres mais je sens bien qu'elle le fond sous la pression de mon petit obsédé de clito qui veut se montrer. Je le frustre en ne le touchant pas et je vais titiller une autre zone érogène, la petite étoile de mon anus. Rien qu'à la caressé, je mouille encore plus abondamment.

J'aime l'odeur qui remonte sous ma couette jusqu'à mes narines. Je sors la langue sur mes lèvres comme pour gouter cette odeur. Je la connais, j'en connais le gout, le bruit aussi qui se fait entendre quand enfin mes doigts jouent dans mon humidité. Bientôt c'est en faisant rouler mon clitoris entre mon doigt que je sens le plaisir m'envahir. J'ai très chaux, je suis toute humide j'ai envie de sexe et je suis bien décidée à me satisfaire, même seule.

Mais cela se poursuivra sous la douche...

Il est des douches que l'on ne prend que pour une question d'hygiène, le matin en retard pour le boulot par exemple. Il en est que l'on prend pour se détendre, le soir en général, avant de se coucher avec un bon bouquin.

Il est des douches que l'on prend a 2 et qui ne nous lavent pas, elles nous font du bien ! Et ces douches là, si elles se déroulent bien, elles sont le prélude à des ébats qui nécessiteront par la suite... une autre douche lol

Et puis il y a des douches, comme la mienne ce matin, qui doivent surtout être prisent par les femmes. Un homme en manque sous la douche, ca ne s'excite pas plus, ça se calme en douche froide non?

La douche dont je vous parle, c'est la douche chaude, vaporeuse, agrémentée de crèmes moussantes aux senteurs suaves... La mienne est à la vanille. Elle sert à se laver mais lorsque j'en ai le temps et l'envi, elle est surtout prétexte à me caresser tout le corps... des pieds, en remontant délicatement le long des jambes vers mes hanches, mes seins mon cou puis l'intérieur de mes cuisses. La l'eau se mêle à mon fluide érotique, la chaleur et les caresses font que tout s'ouvre, accueillant mes doigts dans une grotte humide qui ne demande qu'à être visitée.

Bien excité, je la délaisse le temps de me laver les cheveux mais mes cuisses se serrent et se frôlent pour poursuivre et perpétuer les sensations.

A la sortie de la douche, après m'être rincé chaque parties avec un jet sous pression qui ne manque pas de provoquer chez moi des comparaisons lubriques, je sors de la douche. Restant dans la pièce humide et chaude, à mon image, j'enduis mon corps de lait hydratant en insistant sur les seins, les fesses, le ventre, les cuisses, partout ou j'aimerais que tes lèvres frôlent ma peau. Je rêve que cette crème blanche soit plus tiède et vienne de toi.

En sortant de la salle de bain, le froid pourrait m'obliger à m'habiller rapidement mais mes envies me titillent toujours et je me re-glisse nue sous ma couette pour poursuivre - malheureusement sans toi - ce dimanche sensuel.

(A mon mec qui est parti tôt ce matin, en me laissant seule au lit. Sans toi aussi je peux me faire plaisir... Je t'aime)

Partager ce message


Lien à poster

Merci!

Ce n'est que mon 2ème que j'écris. J'espère en écrire pleins d'autres...

Partager ce message


Lien à poster

magnifique ! tu es toujours aussi excitante :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis certain que tu as pleinement jouie quand tu as écris ce beau texte!!!

Partager ce message


Lien à poster

hummm tres exitant ses agreable de se reveiller comme sa

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.