Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Sexapile33

A quand mon fantasme ?

Recommended Posts

Guest Sexapile33

Bonjour,

j'aime les femmes, ça, c'est une évidence.

J'adore les regarder, les imaginer en action, leur parler et chercher à les comprendre.

Bon! pour la dernière chose, je ne vais pas chercher longtemps sinon, c'est la mort assurée !

Maintenant, j'aimerai avoir l'honneur d'être avec deux femmes bi et pouvoir partager leurs jeux.

Loin d'être un ours avec un piquet de tante entre les jambes et un cerveau mononucléosé, je cherche plutôt de vrais échanges avec caresses et jeux érotiques. Je connais mes performances et je sais très bien que j'ai un fusil à un coup donc, le premier qui tire à perdu !

Est-ce que certains ont réussi à atteindre ce rêve ?

J'veux bien le mode d'emploi ;)

Bonne journée

Pascal

tu as raison de ne pas chercher à nous comprendre, une vie ne suffirait pas d ailleurs souvent, on ne se comprend pas nous meme. Quant à ton fantasme, oui certains l ont realisé : mon homme deja, et il est ravi !

Ah, être le seul homme entre deux femmes bi... quel doux rêve!

Je désespère pas, ça arrivera bien... un jour.

Mais vu qu'il s'agit du fantasme le plus répandu chez les mecs, les places sont chères lol.

Guest passionato

oh que ca doit etre bon..............

Eh bien... je l'ai vécu e c'était pas mal du tout ! Mais en tant que femme, je recommande de faire ça avec un mec que les deux femmes apprécient énormément. Nous on l'a fait en célibataires, aucun n'était en couple à ce moment. Je raconterai à l'occasion :)

Fantasme tres "hard" a realiser ! Il faut forcement une complicité dan le trio... et deux femmes peu possessives...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.