Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Torator

Histoire d'ado

Recommended Posts

On est tout les 2 dans ma chambre, elle assis sur mon lit moi sur une chaise juste en face, je suis extrêmement tendu. Nous sommes 2 adolescents de sexes opposées seule et tranquille dans une chambre nous savons pourquoi nous sommes là.

Je me lève pour m'assoir à coté d'elle et l'embrasser tout en posant ma main sur ma cuisse, je la sens tressaillir cette main n'est pas innocente et peut-être trop rapide. Je décide de passer mon autre main dans son cou pour lui montrer que je ne veux pas aller trop vite.

Nos langues tournoient je sens qu'elle veut que ça aille plus loin alors je guide le mouvement pour qu'on s'allonge l'un à coté de l'autre au bord du lit sans cesser de l'embrasser.Ma main dans son cou est descendu un peu plus bas sur le haut de son sein tandis que ma main sur sa cuisse monte sous son pull pour mieux sentir son soutien-gorge.

Elle qui était restée plutôt statique exceptée avec sa langue se met d'un coup à retirer son pull et son t-shirt j'enlève ses cheveux de son visage pour qu'on puisse reprendre ce baiser et je prend à pleine main un de ses seins le soutien-gorge encore là a un effet que j'adore lorsque je glisse ma main entre son sein et celui-ci. J'ai envie de les explorer de plus près, alors je commence à embrasser son cou et je descend pour aller jusqu'à la gorge entre ses 2 seins. Tout en alternant caresse sur un mamelon et empoignade du sein dans ma main pour en apprécier la taille. J'essaye de comprendre le principe de l'attache de son soutien-gorge sans succès.

Alors nous passons une étape de plus, elle ne prend pas le temps de défaire l'agrafe, elle l'enlève tout simplement en le passant par dessus la tête. Maintenant ses 2 seins sont à l'air je continue toujours mon affaire avec le premier sein et je commence à embrasser le second. Je vois qu'elle a fermé les yeux pour mieux apprécier la situation après avoir mis de coté ses vêtements, quand je la vois commencer à les rouvrir je l'enlace de nouveaux pour l'embrasser c'est la chose seule que nous avions faîtes jusqu'ici et je sait qu'elle y prend plaisir et que ça la rassure. Avec une main dans son cou et l'autre sur son sein je sens ma verge plus dur que jamais.

Maintenant que ses 2 seins ont les tétons qui pointe je descend ma main le long de son corps pour aller la poser sur ses fesses, alors je l'empoigne tout en entier pour la coller contre moi de façon à sentir ses seins contre mon torse et à coller mon sexe contre elle je veux qu'elle sente que j'ai envie d'elle. Une fois cette étreinte assez courte terminé je la relâche un peu et ma main passe de ses fesses à son entrecuisse. Je frotte ma main et mon poignet entre ses jambes à travers son jean, et la réaction est immédiate elle se cambre de tout son corps et gémit. Je suis ravie de cette réaction et je cherche alors à rentré ma main dans son jean mais la ceinture est particulièrement gênante j'entreprends de lui enlever et je la voit qui à son tour est venu poser la main sur mon sexe pour le frotter, je ne peut pas m'empêcher de faire quelque mouvement de bassin pour me frotter contre sa main, j'attends ça depuis si longtemps.

Une fois la ceinture enlevé nous faisons une très légère pose le temps d'enlever nos jean respectifs. Je peux alors admirer sa petite culotte noir avec une petite fleur dessiner sur le devant. Quant à moi je suis plutôt fier de mon boxer et de la bosse dont il est orné.

Nous nous rallongons je plonge avec impatience ma main dans sa petite culotte, je découvre de mes doigts cet endroit que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir je les passe sur tout les replis que je peux sentir et je m'attarde particulièrement sur la zone supérieur pour essayer de découvrir son clitoris. Elle avec sa main ne peut pas vraiment rentré dans mon boxer et donc essaye de prendre ma bite à travers celui-ci et de le masser en quelque sorte. Je me remet à l'embrasser et alors que nos langue se touche je rentre un doigt dans chatte je sens la surprise et je peux la voir crisper une main sur mes doigts, je le ressort alors avec la mouille et entreprend de l'humidifier encore en caressant son sexe et en même temps je me contorsionne un peu pour enlever mon boxer.

Elle décide de m'imiter encore une fois et enlève vite fait sa culotte elle prend alors ma bite à pleine main et commence à vraiment me branler, je plonge moi majeur dans son sexe et commence également des aller-retours tout en caressant avec la paume de ma main le reste de son sexe.

Après quelques instant nous masturbant mutuellement je m'aperçois qu'elle bouge des hanches pour accompagné les mouvements de mon doigt j'accélère un petit peu et sa respiration qui était devenue un peu plus forte au cours de ses derniers instant se transforme alors en gémissement, alors elle accélère avec sa main, ses hanches et sa respiration. Je lui dis de serrer plus fort mon sexe que je veux la sentir. J'accélère également et je la sens au bout de mon doigt qui ne contrôle plus les mouvements de son bassin. J'introduis un 2ème doigt en observant ses fesses décollées du lit pour se branler sur ma main, elle commence à vraiment serrer ma bite avec sa main tout en me branlant le plus vite qu'elle puisse.

Après s'être cambrée une dernière fois sur mes doigts en lâchant un long gémissement je la sens ralentir un peu,je lui demande “encore un peu” car je me sens au bord de l'éjaculation et je prend alors sa main dans la mienne autour de mon sexe et entreprend encore quelques rapides va-et-vient. Elle m'embrasse et en même temps ma bite se tend et enfin j'explose dans sa main en dirigeant le jet vers mon t-shirt.

Je me débarrasse de mon t-shirt complètement souillé par mon sperme et je reprend notre baiser et mes caresses sur ses seins, nous faisons une pause pour nous regarder dans les yeux cherchant à saisir les émotions l'un de l'autre. Je me sens à nouveau d'attaque alors je l'embrasse dans le cou puis descend pour embrasser un sein puis l'autre, je remonte face à elle pour lui dire que j'ai des préservatifs pour aller plus loin. Et à mon grand dam elle me répond qu'elle ne se sent pas prête, je lui répond ok même si je ne comprend pas. Face à ce refus je me lève pour me rhabiller et reprendre nos conversations habituelles.

Invité

Bonsoir,

C'est un bon début, nous remarquons que tu n'as pas encore l'expérience du terrain des récits érotiques. Essaye d'utiliser des mots crus: "branler" -> "masturber; "chatte" -> "sexe"; "bite" -> "sexe" etc etc.. Je pense qu'une fois ceci modifié, tes récits seront déjà plus excitants et procureront plus de plaisir aux personnes qui les liront.

Ce ne sont que des propositions que je te fais, ne prends pas cela comme une critique ou une dévalorisation, ce n'est en aucun cas mon but. Bonne continuation à toi.

Cordialement,

Eternity.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.