Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
zorx

besoin de conseils

Question

salut,

Il m'est arrivé un truc que je ne sais pas trop comment gérer.

la fille d'une amie que je connais depuis au moins 10ans (la fille et la mère) m'a fait du pied pendant toute une partie de jeu de société. Elle a 15ans (bientot 16) et j'avoue que je n'y suis pas insensible mais je me rend bien compte que cela ne doit pas aller plus loin (j'ai 37ans et je suis marié!). J'aime beaucoup cette gamine et cette partie fut agréablement sensuelle mais que dois je faire à présent ????

donnez moi vos avis

7 réponses à cette question

Recommended Posts

je suis assez d'accord avec NG et Dirty

c'est peut être agréable de voir qu'a presque 40 ans on peut plaire à une gamine de 17 ans

enfin faut tout de même pas oublier qu'elle est mineur!!! déjà d'une je trouve ça grave

et de deux à cet âge là on ne se rend pas compte de ces gestes. Ca t'a peut être emoustillé mais en tant qu'adulte, de plus marié, c'est à toi de mettre une barrière.

Elle pourrait être ta fille.

Penses-y pour trouver les mots en conséquence, c'est pas plus difficile que ça ;)

;)

Tu n'as sans doute pas tort, mais sache, que je vais peut être paraître psycho-rigide voire même néandertalienne dans ma façon de voir les chose, mais , pour réagir à ta réponse donner à orelya avant, tu n'as pas à te justifier devant cette jeune fille ou craindre ses arguments. Reprendre sa place d'adulte c'est aussi pouvoir dire ou faire comprendre "maintenant ça suffit" sans négocier, sans argumenter.

Si tu ne te sens pas de lui parler, ce que je peux comprendre, marque cette "hiérarchie" et la distance qui vous sépare, et surtout peut être, sans vouloir paraître péremptoire, intègre la avec la même clarté.

Il y a des choses qui dans les esprit des uns et des autres ne doivent admettre aucune ambiguité.

C'est en tout cas ma manière de voir les choses.

merci pour ta réponse

j'avoue que cet événement m'a pas mal troublé et que je n'ai pas forcément envie de lui dire quoi que ce soit d'autant plus qu'elle pense peut être a peu près la même chose que moi: Y a un vieux qui m'a fait du pied pendant toute une partie de jeu!!! Quel salop, en plus il est marié avec des enfants!!!

Moi je serai plutôt d'avis aussi de lui parler. En prenant ta place d'homme adulte, mature, et engagé dans ton couple.

Le mot que tu emplois "gamine" est révélateur d'une chose importante. Aujourd'hui les filles ont l'apparence d'une maturité physique de plus en plus jeune. Et on finirai presque par oublier qu'il s'agit d'adolescents, encore "gamins" de parents de qui ils sont encore dépendants (et je ne parle pas de l'aspect matériel). Alors bien sur, a ces âges, on cherche la liberté (surtout celle de faire des bêtises) mais il est bon, lorsque ça va trop loin, de rappeler qu'il y a des limites. Avoir des repères, ici celui de la frontière qui existe en l'adolescence et le monde adultes, celui aussi de la valeurs du couple, est bénéfique à cette période de l'existence ou tout est en dessus dessous.

merci pour ta réponse... ;)

mais en fait je ne sais pas trop quoi lui dire. J'aurai pu enlever mon pied et puis voila. La elle a bien vu que je ne lui était pas insensible. Je vais lui dire quoi : bon aller ca suffit c'est pas sérieux arrête ça et elle va me répondre qu'elle ne m'a pas forcé!!! :D

a part lui parler (à la gamine) je vois pas trop quoi faire ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.