Aller au contenu

Messages recommandés

Salut les coquins,

L'an passé, ma famille et moi sommes allés en vacance dans le sud de la France (entre Nîmes et Montpellier). Sur place nous fîmes la connaissance des animateurs du village de vacance dans lequel nous étions. Et là, une des animatrices retient mon attention, mais j'ai très vite déchanté : une sublime petite blonde (elle était bulgare), 24 ans, des formes vraiment où il faut, ... je vous pas un dessin, je vous laisse imaginer ;). Je me suis dit ce n'est pas la peine, je n'ai que 19 ans, qu'est ce qu'elle viendrait foutre avec un petit vacancier, puis vu comme elle est magnifique, elle doit sûrement avoir un mec.

Un jour, un tournoi de poker est organisé. Evidement étant assez doué pour les cartes (je suis magicien à mes heures perdues ^^) et surtout au poker, je décide d'aller y participer. Arrivé sur place, devinez un peu qui était là ??? Ma belle petite bulgare (Jeny). Je prends place et commence à mélanger le jeu façon croupier (car habitué des manipulations avec la magie) et la déjà je la vois un peu impressionnée. Nous jouons et au fur et à mesure que le temps avance, les joueurs éliminés s'en vont. Nous ne sommes plus que deux sur la table de jeux et la dernière carte tombe, je gagne le tournoi. Jeny me félicite (elle parle l'anglais mais cela ne me pose aucun soucis je suis parfaitement bilingue). Je retourne souper puis je reviens vers 22h dans la salle. Il n'y avait plus que les animateurs. Je décide de me joindre à eux et discuter un peu. Le temps passe et je me retrouve seul à seul avec Jeny. Elle me dit qu'il est tard (00h00) et qu'elle va rentrer. Moi bon gentleman je la raccompagne. Puis devant sa porte, elle me demande si je veux rentrer. Je n'hésite pas une seconde ^^. Nous montons dans sa chambre. Elle me demande si cela ne me dérange pas de regarder une série avec elle (les experts Miami en anglais) pas de soucis, j'accepte. Une fois la série finie, elle me dit qu'il vaudrait peut-être mieux que j'y aille. Je me penche vers elle et lui dit "oui ... mais avant ..." et je l'embrasse langoureusement. Pas le temps de dire ouf qu'elle est passée au dessus de moi, en m'embrassant de plus en plus sauvagement :D. nous commençons à nous déshabiller. Elle libère sa poitrine, sa magnifique poitrine. Je n'en avais jamais vue d'aussi belle. Je commence à lui titiller les têtons, elle adore ça. Elle descend lentement et arrive sur mon sexe, joue avec, lèche le gland, le palpe, le mordille. Puis engloutit ma verge tout entière. Quel plaisir !!! Je laisse s'échapper quelques gémissements, c'est tellement bon. Je crois que je n'ai jamais ressenti des telles sensations lors d'une fellation. Elle remonte sur mon torse tout en m'embrassant puis je la fais basculer pour passer au dessus. C'est à mon tour de jouer. Je l’embrasse à pleine bouche et commence à descendre dans sou cou et remonte au niveau des oreilles. Elle adore ça, j’entends ses petits gémissements. Je continue à descendre sur ses seins. De sublimes petits tétons roses ornaient ses seins. Je les mordille, les pince entre mes lèvres. Puis je descends encore et j’arrive sur son bas ventre. Que sa peau est douce … Et me voila au niveau de sa croupe, épilée entièrement. Un vrai régale. Je lèche lentement l’entièreté de son sexe déjà tout humide. Je la vois se mordiller les lèvres, serrer les draps de plus en plus fort … Puis je me mets aux choses sérieuses : je lui écarte les lèvres et lui lèche le clito, qui commence à se gonfler. Je la vois jouir et sourire. Cela me plait énormément. Elle me demande d’arrêter car elle n’en peut plus d’attendre. Je me remonte et la pénètre. Je fais quelques va et viens lent puis j’accélère. Elle ouvre grand ses yeux et jouis de plus en plus fort. Mort dans son drap pour ne pas crier. Me dit qu’elle aime ça. Je lui attrape les jambes et les met au niveau de mon cou, j’adore cette position, elle me rend dingue. Elle veut passer au dessus donc nous changeons de position. Elle m’allonge sur le dos, s’assois sur moi met le dos tourné vers moi. Elle a un coup de bassin formidable. A l’intérieur c’est si chaud, si doux. J’attrape ses seins et les malaxes, les étires. Elle me demande de la prendre en levrette, sa position préférée. Je m’exécute sur le champ. Jamais je n’ai aussi vite pour changer de position. Voila notre miss à 4 pattes sur son lit, avant de la pénétrer je m’approche d’elle et recommence un bon cunni. Elle se cambre très fort, c’est le paradis, tant pour elle que pour moi. Sa croupe est à moi, je peux en faire ce que je veux. Puis en léchant son petit clito, je remonte et lui lèche l’anus. Elle aime beaucoup, elle en redemande. Je me mets à genoux et la pénètre enfin. Ses gémissements sont de plus en plus rapides et de plus en plus puissants. Je lui caresse les fesses. Sa peau est si douce et de couleur pêche, c’est vraiment très agréable. J’introduis un doigt dons sont petit anus. Elle jouit encore plus fort et me demande de lui prendre le cul. J’enfonce lentement mon gland et ensuite ma verge (de peur de lui faire mal, c’était la première fois pour moi que je m’essayais à la sodomie). C’est très serré et chaud, ça me plait beaucoup et apparemment à elle aussi. « Plus vite, vas y, baise moi » me crie-t-elle. « OOOOh oui je viens, continue ». Je me sens venir aussi et la préviens. « Éjacule dedans. Plus vite vas-y » Elle crie de plus en fort, elle aime cela. Je viens ça y est. Et en même temps je la sens qui tremble de partout. nous sommes venus en même temps. Je me retire lentement et m’allonge sur le lit bien content de mes exploits et découvertes. Elle passe rapidement aux toilettes et vient s’allonger près de moi. Elle m’avoue que pour elle aussi c’était la première fois qu’elle essayait la sodomie et qu’elle a adoré.

Nous nous embrassons encore puis je rentre chez moi. Le lendemain à la piscine nous nous croisons. Un petit regard coquin et un clin d’œil. Cela m’excite rien qu’à la voir en maillot se trémousser pour faire l’aquagym …

Chaque soir jusqu’à la fin de mon séjour, je la rejoins en douce et nous recommençons nos ébats … Je me souviendrai toute ma vie de cette petite bulgare ….

J’espère que cela vous aura plu ^^

Effectivement cette petite bulgare semble avoir du tempérament ! Visiblement tu as passé de bonnes vacances!!! ;)

ooooh oui lol on devait "se cacher" (car la direction du village ne devais pas être au courrant) mais c'était encore plus exitant ^^

Invité Anonymous

Tu m'etonnes que la direction du village etait pas au courant!

Mais en tout cas cette petite histoire a de quoi me faire exciter je dois dire...

Jaloux de tes vacances niark...

lol

J'y retourne cette année, je sais qu'elle n'y sera plus domage mais il y en aura d'autre ^^ donc je vous raconterai tout et l'année prochaine je serai moi même animateur et j'aurais 2 mois pour coucher avec des vacancières ^^

Invité Anonymous

Chanceux!! ^^

Invité tiny

très beau récit =)

et très belle aventure ! :wink:

Invité passionato

envie subite de vacances