Aller au contenu
  • 0
tintin69

idées pour Soirée coquine ?

Question

Ma femme n'a pas beaucoup le moral ces temps-ci (souci familiaux)!

Pourriez-vous me donner des idées pour lui organiser une soire coquine et lui changer les idées ?

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité buche

Faudrait préciser ce que tu attends car "une soirée" ça peut aller du tête à têtes au sorties en extérieurs... Car de but en blanc y a plein de voie à explorer. De prime abord j'ai souvenir d'un topic qui abordais le sujet, si je le retrouve je te mettrais le lien que tu puisses déjà te faire une idée des aspects que tu voudrais développer.

• 0

Le plus simple est toujours le mieux:

_Tu lui fait couler un bain que tu parfume aux huiles essentiel (les femmes adorent !) avec plein de bougie tout autour.

_ Pendant qu'elle ce détend dans son bain tu lui prépare un bon petit diner aux chandelles (ou sinon tu appel le traiteur si la cuisine c'est pas ton truc)

_ Après le diner, tu lui fait un long massage sensuel.

_ Et la suite je te laisse improviser... :D

Le plus important étant qu'elle n'est strictement rien à faire ! (lui faire faire la vaisselle n'est pas vraiment une bonne idée...:aime:)

Si tu t'y prend bien normalement après tout ça son moral ira beaucoup mieux ! ;)

• 0

si elle en a forcement mais va falloir que tu t'attelle a aller les chercher, je suis aussi passé par la

allez une idée en vrac, une petite séance photo elle et toi et propose lui de les mettre en ligne ici, bon après je peux pas te conseiller comment arriver a amener le sujet, faudra peut être du temps et y aller petit a petit

en tout cas la mienne adore se regarder sur le forum maintenant et d'autres envies ont murris

• 0

J'ai assisté il y a quelques semaines / mois a un spectacle génial : " les hommes viennent de mars, et les femmes de vénus ". Et de ce spectacle en est ressorti quelque chose de génial concernant la baisse de moral des femmes.

Nous, les hommes, nous voulons toujours essayé de leur remonter le moral, alors qu'elles y arriveront tres bien toute seule ! Le truc, c'est de les accompagnés, leur faire comprendre que nous sommes la pour les soutenirs et que l'on sera toujours la pour elle, quoi qu'il arrive ! Donc je cherche pas a lui faire passer une méga soirée de la mort qui déchire sa race, car 2-3 jours apres, elle replongera dans la " déprime " ( en gros )

Nous, les hommes, nous confirmons que l'amour se prouve par de grands actes ( une superbe soirée dans un restaurant en bord de mer, suivi d'une soirée dans un hotel 4 étoiles, bla bla bla ) alors que les femmes, elles, elles s'en foutent un peu ^^ Elles aiment beaucoup sur le moment, mais a 95%, elles préfèreront de petites attentions régulieres que des gros cadeaux une fois tout les 15 de l'an.

Donc en gros, moi ce que je te conseil pour lui remonter le moral, c'est de lui faire de réguliere marque d'attention, d'amour et de gentillesse par de simples actes, du genre :

- un post-it avec écris " je t'aime mon amour, passe une bonne journée " coller sur le frigo

- un bouquet de fleur de temps en temps

- la complimenter sur ses tenues, et sur elle tout simplement

- aller vous faire des balades en couple le soir, parler tout simplement, etc etc...

les gros avantages :

- ca coute vraiment beaucoup moins chère un bloc de post-it + stylo, qu'une soirée resto / hotel ;)

- elle se sent vraiment écouter et épauler :)

Maintenant, a toi de voir ce que tu comptes faire, réagir comme un mec pour un mec ( un GROS cadeau ) ou un mec pour sa femme ( de multiples attentions ;) )

• Like 1