Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

nhl2010

premières expériences...

Recommended Posts

Salut je suis un peu curieuse de savoir vos premières expériences en lien avec la sexualité alors je me lance pour la mienne!

J'avais environ 12 ou 13 ans et j'avais un petit ami sympa et beau et comme tous les enfants de cette âge, nous nous embrassion mais pas plus.

un jour, on courraient et sont pantalon s'est légèrement ouvert et j'ai pus appercevoir un peu de son pénis... un peu gênés, nous s'en avons pas fsit de cas mais quelque jours plus tard quand je le regarda en classe (car il était assis a la même table) je pus appercevoir une petite bosse au niveau de son entrejambe et il s'apperçus vite que j'étais intrigué. il déboutonna son pantalon et me montra sa verge, plutôt grosse pour son jeune âge...

comme nous étions au fond de la classe, personne ne pût nous voir mais nous avons recommencer quelques fois...

une fois, il glissa sa main jusqu'au bout de ma cuisse et s'attarda sur mon entre-jambe.. gênée mais exitée je ne dit rien.

Le lendemain nous recommencions notre petite routine mais cette fois-ci, j'entra ma main dans son pantalon, et je commençais à la masturber. au début lentement mais ensuite de plus en plus vite il penchait sa tête vers l'arrière et laissait s'échapper quelques gémissement de jouissance. je sentis son pénis grossir de plus en plus, prêt a exploser et tout à coup, il éjacula dans son pantalon et sur ma main, ce qui me fit mouiller énormément! je suis partie aux toilettes me nettoyer et je ne fus pas surprise qu'on cogne a ma porte. quand j'ouvrit, c'était lui. il entra, ferma la porte et les lumières et nous nous sommes embrassées longement.

nous nous sommes dit un dernier "Je t'aime" et nous sommes retournés en classe...

c'était ma première expérience et encore aujourd'hui j'y repense! merci! :clap:

Ouahh c'est trop romantique j'ai adoré merci ;)

de mon coté c'était très simple. J'avais presque 18 ans et je savais qu'il ne resterais pas avec moi si je le faisait pas, puis en même temps je pensais qu'il était temps pour moi de le faire.

Je pensais qu'il me quitterais une fois qu'on l'aurais fait, mais nous sommes resté un an ensemble.

La première foi que j'ai vu son pènis, c'était dans sa chambre, on s'embrassait, on n'était pas censé aller plus loin, mais quand j'ai vu son pénis, j'ai paniqué. C'était un grand black, un sénégalais et même plusieurs années après j'en ai toujours pas vu d'aussi grosse. J'ai pris peur et je me suis enfui, le laissant avec une érection d'enfer.

Quelque semaines plus tard, j'ai osé franchir le pas. Un missionnaire classique, et je moullais tellement que je n'ai pas du tout eu mal. On l'a fait trois fois, mais j'ai pas spécialement éprouvé de plaisir. Heureusement, avec le temps, c'est de mieux en mieux.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.