Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

nhl2010

Le stagiaire...

Recommended Posts

Bonjour c'est mon premier texte alors soyez gentil! :wink:

Alors l'histoire se déroule lorsque j'avais 16 ans dans ma classe de mathématique. Mon prof était super sympa et on rigolais toujours avec lui, il était grand, musclé, les cheveux brun légèrement bouclés et les yeux vert. il avait environ 47 ans mais il était beau!

Un jour, alors que je rentrais en classe, je vis un jeune homme d'à peine 18 ans, debout près de mon prof! il lui ressemblais beaucoup mais en 100 fois plus beau! le prof, monsieur martin dit:

-Bonjour, je vous présente mon fils Jean.

Et nos regards se sont immédiatement croisés et je me suis sentit fondre! Mr. Martin expliqua que son fils voulait devenir professeur mais voulais essayer d'enseigné et qu'il sera notre prof pour une semaine! Vous imaginez? une semaine a contemplé cet homme!

À la fin du cours, quand j'allais pour sortir, on m'agrippa le bras et on me tira légèrement. C'était Jean:

-salut

-salut...

-euum je voulais savoir ton nom...

je m'empressa de lui dire et nous avons discutés comme cela jusqu'à la cloche.

Après cette semaine, nous avons continué a nous fréquenter 1 mois ou 2 jusqu'à ce qu'il me dise

-viens chez moi ce week end j'aimerais t'apprendre quelque chose...

Quand j'arriva chez lui il y avait un agréable parfum dans l'air. Je cogna à la porte et j'entendis un petit bruit venant de la cours. Quand j'entra, je vit son corps musclé et luisant d'eau dans la piscine. il me dit vient elle est bonne! mais je n'avait pas mon maillot mais, comme je n'étais pas gêné, je me retrouvais en sous-vêtement, dans l'eau avec lui.

Lorsqu'il se rapprocha, nos corps chaud se toucha et mes yeux se perdit dans les siens et nous avons laissé les sentiments prendre le dessus, la chaleur de mon corps devenait insuportsble malgré la froideur de l'eau. son visage s'approcha du miens et ses lèvres douces se colla aux miennes tels des aimants...

si vous voulez la suite, dite le... :clap:

ah non ça c'est de la triche :wink:

tu n'a pas le droit de t'arréter là^^

la suite, la suite :clap:

aller au boulot quoi! S'IL TE PLAIT!^^

Guest Anonymous

Moi aussi je veux savoir la suite?

Est-ce qu'ils vont le faire dans la piscine?

Ou alors est-ce qu'ils l'emmène dans sa chambre? Ou tout simplement dans sa maison?

Vas-t'il la faire monter au septième ciel?

Go! Go! Go! Je veux savoir moi =)

haha merci beaucoup :D

J'oubliais le monde pour ce qui me parut des heures... je sentais sa main se promener sur mes cuisses, mes bras, mon visage, sur tout mon corps! ma main glissa lentement vers son maillot ou il y avait déjà une petite bosse de former.. Mais je brûlais, je voulais le sentir, le toucher! mais avant que je puisse faire quoi que se soit, il me souleva et j'agrippais mes jambes au dessus de ses fesses. je sentis ses doigts monter jusqu'à mon entre-jambre et je sentis qu'il écartais mon maillot. son doigt glissa en moi et il commença a faire des vas et viens tellement soulageur! je laissa échapper quelques soupirs de bonheur et je commença à enlever son pantalon. sa queue était vraiment dure et grande et à ma grande surprise, il était rasé! je mis ma main sur sa verge et je commenca a le branler doucement et j'accélera mon mouvent. il arrêta ses vas et viens et pencha la tête vers l'arrière ce qui me confirma qu'il aimais mes caresses. il écarta ma main s'approcha de moi et je sentis sa verge bien dressée carresser mon clitoris et il me pénétra doucement je laissa échapper de petits cris presque synchroniser avec les siens. il m'embrassa et continua, de plus en plus vite. je sentais que je mouillais vraiment plus que d'habitude même si j'étais dans l'eau. je ne contrôlais plus mes pensée! soudain, il se retira, me prit par taille et il m'assis sur le bord de la piscine et enlève doucement mon bas de maillot d'une main et de l'autre, il me carresse un sein. il rentre un peu plus dans l'eau et commence un cunilingus remarquable! je sens sa langue sur mon clito, il le suce, l'aspire et joue avec sa langue dessus! je sens sa langue sur ma fente pendant qu'il me masse le clitoris et je sens sa langue me pénétrer! il fait des vas et viens avec sa langue et sa me rendais folle! j'ai joui. il le sais, il le goûte mais maintenant, c'est mon tour de lui procurer ce plaisir... ce n'est pas terminé!

je vous raconterai la suite si vous le voulez bien! ;)

Très excitante comme histoire j'aimerais bien avoir la suite ;)

s'il te plait la suite ... c'est trop excitant :bbl: ta pas le droit de nous faire languir autant :wink:

Guest smart

très excitant !!!

c'est trop poétique..la suite alllllezzz :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.