Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

  • 0
Evaa

Frigidité à 24 ans Help please !!

Question

Hello à tous,

je me suis inscrite sur ce forum pour vous lire et me redonner l'envie du sexe,

j'aurais besoin de vos conseils, aidez moi si vous le pouvez j'ai besoin de vous :

j'ai 24 ans et je n'ai jamais connu d'orgasme ni clitoridien ni vaginal , que dans mes rêves, du coup je suis encore plus frustrée car je sais que c'est trop bon,

pourtant j'adore le sexe, mais je simule très bien ( hélas ! ) j'en arrive a ne plus avoir de désir...

A votre avis, est ce que c'est à cause de :

pas connu assez de partenaires? j'en ai eu que 4 : 1 vite fait c'était un pote et 3 longtemps dont celui actuel ça fait 5 ans ( Pourtant on me drague souvent et des mecs que je trouve charmants les occasions n'ont pas manqué c'est pas un problème d'image hein )

mon mec n'est pas très beau, je l'aime quand même mais la il se laisse encore plus aller, on a 10 ans d'écart il ne fait pas d'effort..... Est ce que le physique compte vraiment pour avoir envie ??? Je croyais que non et ça fait 5 ans que je me dit "ça viendra" j'en ai marre!

Avant j'étais avec un pseudo mannequin c'était un connard mais au lit ça se passait un peu mieux, même si c'était pas le top.......

Je suis attirée par les filles feminines qui me draguent, j'en ai embrassé une une seule fois et ça m'a vraiment fait mouiller, chose que je ne connais pas trop avec les mecs.....suis je lesbienne ? Je me suis mise "bi" dans ma presentation car j'ai bien envie d'essayer une relation homo un jour pour voir.

J'ai un peu envie d'aller voir ailleurs pourtant je suis fidèle, mais est ce que ça peut venir des partenaires que j'ai eu ? J'aime que quand c'est hard au lit, je ne sais pas faire dans le romantisme , est ce que c'est ça qui me manque?

Aidez moi svp je suis perdue et frustrée !

Merci

:clap: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

16 réponses à cette question

Recommended Posts

plusieurs choses me "marquent" dans ce que tu écris

déjà que tu n'es jamais réussi à te donner un orgasme seule

comment fais tu ? désolée de poser la question mais si tu t'allonges dans ton lit et que tu te caresses sans fantasmer c'est assez logique que ça ne te fasse rien , en effet c'est une bonne idée de te caresser en lisant des récits érotiques ou si tu aimes en regardant un film érotique ou porno ou tout du moins en imaginant dans ta tête un de tes fantasmes , le coprs seul ne ressentira rien si la tête ne suit pas

ensuite le fait que tu dises aimer le sexe plutot "brutal" et que tu es envie d'avoir une expérience lesbienne est assez paradoxal selon moi

entre filles même si ça peut etre trés chaud ça reste toujours sensuel alors qu'avec un homme quand c'est hard c'est hard

je suis pas psy donc mon analyse vaut ce qu'elle vaut mais ça me donne l'impression qu'en réalité tu ne sais pas vraiment ce que tu aimes niveau sexe ce qui pourrait expliquer que tu ne jouisse pas

je te conseillerai d'essayer d'apprendre à te donner du plaisir seule en te masturbant et aussi d'essayer avec une fille mais seule avec ton copain tu ne vivras pas cette expérience totalement

Partager ce message


Lien à poster
Guest TomTom94

tu as parlé a ton copain de faire participer une jeune fille a un ébat avec vous ? Déjà ca m'étonnerais qu'il dise non , et ca te permettrais d'expérimenter les deuw relations en même temps et avec le consentement de tout le monde , tu véras si c'est ton copain ou la nana qui te procure le plus de plaisir , je pense que ca peux déclencher un déclic sur ta sexualité pour vraiment savoir ton orientation .

Partager ce message


Lien à poster

bonjour,

avantage c'est que tu est jeune, et belle (ces toi qui le dit mdr)

donc tu peu apprendre plein de technique sur le sexe, et grâce a internet tu peu lis plein de chose, jeux de role.

et analement, tu arrive pas a avoir d'orgasme

je sais pas trop si on as le droit sur ce site, donc a effacé si sa pose problème.

j'ai lu un cas similaire il y a quelques années, d'une femme qui avait perdu toute plaisir pendant la pénétration.

et bien cette femme a retrouvé un plaisir après des année d'expérience, par l'humiliation d'un homme ou femme et aussi par le sm soft.

mimi

Partager ce message


Lien à poster

Dans cette situation, il y a deux choses qui m'interpellent.

D'une part, que tu n'arrive pas à te procuré de plaisir seule. Et les sensations ressenties lors de ton expérience lesbienne.

Bon, je suis lesbienne ( ce n'est pas une proposition hein ;)) et je ne l'ai pas TOUJOURS su, j'ai même eu un peu de mal à m'en rendre compte lol

Avant cette révélation, j'ai eu une vie hétérosexuelle, et à la différence de toi, je prenais du plaisir lors de mes rapports sexuels.

Seulement, est survenue ma première relation avec une fille. Et là, sexuellement, ce que j'ai ressentie lors de ce premier rapport lesbien, c'était comme si j'avais un nouveau corps. C'est comme si tout ce que j'avais l'habitude de ressentir (icompris le désir et l'excitation) se trouvait décupler, voir centupler... ma sensibilité était complètement exacerbée. Et la puissance de tout ça, m'a fait comprendre, que c'est là que je m'épanouissais vraiment.

Là ou je veux en venir c'est que l'homosexualité parfois ne tiens pas de l'évidence et qu'elle ne s'accompagne pas toujours d'un rejet épidermique du sexe opposée. Bien sûr, ensuite avec le recul, on peut les voir les indices, les trucs qui n'avaient pas attiré notre attention ou qu'on avait pas compris et qui au fond, montrait déjà ce qu'on a découvert ensuite.

Et ne pas être en phase avec soi même, peut influer, bien sûre sur notre corps. Je ne l'ai réaliser que lorsque l'éveil s'est produit.

Tu as ici des textes sur des relations entre femmes... et je ne peux que t'encourager de les lire s'il peuvent explorer cette facette de toi et de ta réflexion.

Que l'homosexualité ou non soit la réponse à tout ça, je te souhaite vraiment que les porte de ta sexualité s'ouvre à toi. Qu'ainsi, tu puisse en profiter pleinement et en tenir les rennes.

Partager ce message


Lien à poster

Et si vraiment tu aimes les filles???

Essaie avec une fille pour voir si elle sait te donner un orgasme.....

C'est pas bête la suggestion de monsieur Chun (Pardon Apuccuxus ;))

Une femme connaît généralement mieux son corps que son partenaire, et sait quelles zones sont plus sensibles que d'autres.

Avec une autre femme, tu auras peut-être plus de chances d'y parvenir.

Mais avant tout, c'est le dialogue entre toi et ton homme qui est primordial.

Courage.

Partager ce message


Lien à poster

Et si vraiment tu aimes les filles???

Essaie avec une fille pour voir si elle sait te donner un orgasme.....

Partager ce message


Lien à poster

Ton histoire me rappel un filme qui m'avait particulièrement marqué, "Shortbus", l'histoire d'une femme sexologue (ou conseille conjugale je sais plus très bien) qui n'arrivait pas à avoir d'orgasme et qui découvre l'univers libertin. (filme très intéressent et profond malgré des scènes somme toute très hard)

A mon avis ton problème est plus psychologique que physique (enfin bon je ne suis pas psy ce n'est que mon avis) , tu dis que tu es attiré par les femmes et que quand tu en a embrassé une ça t'a fait plus défet que avec les hommes... Si j'étaie toi je creuserai un peu plus de coté la... peut-être est tu lesbienne oui c'est possible, certain ne le découvre que très tard.

Et peut-être que le fait d'avoir une relation avec une autre femme qui connait parfaitement l'anatomie féminine, qui sait comment te détendre, t'exciter et faire monter ton plaisir saura te "débloquer" pour enfin finir par te faire faire découvrir le doux et intense plaisir de l'orgasme !

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que lorsque tu lis des récits érotiques, ça te donne des sensations ? Est-ce que tu sens ton réagir ou bien il ne se passe rien ?

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour vos reponses.

Eh oui, jamais parvenue à ressentir quoi que ce soit en solo.

Pourtant j'adorais faire l'amour, mais mon seul plaisir s'arrête à voir mon partenaire exité !

Maintenant je perds toute envie, pour mon homme en tous cas, ça craint.

Je lui en ai parlé j'ai même vu une sexologue qui me dit de lire des récits chauds pour declencher..... Je vais essayer de me masturber devant un de vos textes humm ;)

j'arrive a me masturber QUE en rêve !!!! La oui je jouis et d'ailleurs ça me réveille tellement que c'est bon. Et en vrai, RIEN

vous avez l'air de bien connaitre tous votre corps j'aimerais être comme vous.

Partager ce message


Lien à poster

Même en solitaire, tu n'es pas parvenue à l'orgasme ? Même clitoridien ?

Et bien la seule solution est de pratiquer régulièrement en solo, apprendre ce qui te fait grimper et jouir, le pratiquer ensuite avec ton partenaire. Lui indiquer ce qui te plaît.

Avec le temps et l'envie, tu devrais y arriver. C'est ce que je souhaite.

Pour ton homme, il faut parler ensemble. Vos désirs, vos envies et vos attentes de l'une comme de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait d'accord! N'attends pas qu'un homme te montre la voie sinon tu peux attendre longtemps :aime:

Prends le temps toute seule de voir comment tu fonctionnes pour ensuite pouvoir guider tes partenaires.

+1

Apprend a connaitre ton corps et guide le vers les caresses qui te permetrons de prendre du plaisir. Rien ne sert de monter à velo tant que tu ne tiens pas debout sans roulette ;)

Partager ce message


Lien à poster
Guest Chun_Lane

Le plaisir solitaire est très important car il te permet de découvrir ton corps et la façon ont il jouit... ça demande un peu de temps mais le gain est infiniment précieux! Ne compte pas sur un homme qui n'est pas toi pour savoir à ta place comment tu peux jouir!

;)

Tout à fait d'accord! N'attends pas qu'un homme te montre la voie sinon tu peux attendre longtemps :D

Prends le temps toute seule de voir comment tu fonctionnes pour ensuite pouvoir guider tes partenaires.

Partager ce message


Lien à poster
Guest aniscanelle

Le plaisir solitaire est très important car il te permet de découvrir ton corps et la façon ont il jouit... ça demande un peu de temps mais le gain est infiniment précieux! Ne compte pas sur un homme qui n'est pas toi pour savoir à ta place comment tu peux jouir!

;)

Partager ce message


Lien à poster
Guest Meph

As tu eu l'impression que tes partenaires faisaient attention à ton plaisir?

Leur libido est-elle suffisante par rapport à la tienne?

Sont-ils classique ou inventif?

Arrives-tu à prendre du plaisir toute seule?

Partager ce message


Lien à poster

Salut,

Oui effectivement question tres difficile ... mais je dirais comme Lucas, ne te prend pas la tête la dessus et tu verras cela arrivera quand tu t y attendras le moins. Et découvre encore plus ton corps en solitaire ... et peut etre aussi avec une autre femme vue que cela semble t attirer ... elle te ferait peut etre découvrir de nouvelle chose

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Guest LucasDimeglio

Erff dur dur de répondre à toutes tes questions là..

surtout à cette heure^^

Pour ce qui est de l'orgasme, çà ne sert à rien de te frustrer à ce point..beaucoup de femmes sont dans le même cas que toi. Et plus tu te prendras la tête à cause de cela moins tu y arriveras. Je ne pense pas que c'est une question de "nombre de partenaires", apprends déjà à te connaitre toi, à te donner du plaisir quand tu es seule

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.