Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

@nge

Fallait pas mettre de string !

Recommended Posts

Fallait pas mettre de string ! :twisted:

Je ne l'ai pas retrouvé ici, donc:

re post pour les nouveaux membres :lal:

Je t’ai dit de m’attendre, dans cette chambre, vêtue d’une nuisette, transparente uniquement, mais tu ne m’as pas écouté, je vois que tu as un string aussi ! Tu sais ce que ça veut dire ! Hein ?

Alors, viens me sucer, tu va avoir ce que tu mérite !

Tu t’agenouille, prends ma queue en bouche et tu lèche ce gland décalotté, puis tu me prends dans ta bouche, j’aime entendre tes bruits de succions ! Ça m’excite, et tu me fais bien bander, là, ma chérie !

Je te demande d’arrêter de me sucer et d’aller t’allonger sur le lit, je prends une écharpe, et t’attache les mains à la tête du lit ! Ce soir, tu seras ma poupée ! Je vais chercher un gode, que je te donne à sucer, chose que tu hésite à faire, alors je me frotte la queue dessus, puis je te le mets en bouche, tu avale ce god, puis tu commence à le sucer, je me branle, en te voyant faire, je te demande de me regarder, tes yeux croisent les miens,, je te retire ce god, le passe sur tes seins, tu frissonne,, je le descends au nombril, puis je m’approche de ta chatte.

Je passe ma langue sur cette chatte offerte à tous mes plaisirs ! Je titille ton bouton, puis j’introduis ce god lentement, entre ces lèvres qui s’ouvrent doucement, j’effectue des vas et viens, tout en te léchant, tu mouille ma cochonne, tu aime ce que je te fais, moi aussi, je retire ma bouche, puis, tout en te godant, je t’embrasse doucement, tendrement, tu voudrais que je te détache, mai non, tu reste comme ça, je te regarderais jouir ! Ma bouche laisse la place à ma queue, tu te régale de ce sexe, dur dans ta bouche, celui que tu as entre les cuisses te fais trembler, frissonner de plaisir, tu jouis une fois, je le sens dans ton regard, tu me suce plus avidement, je me retire, me colle derrière toi, sur le coté, je présente ma queue toute mouillée de salive, sur ta rosette, mon amour, tu ne peux rien faire, je m’enfonce tout doucement dans ton antre d’amour, je sens le contact, à travers la fine paroi de ce god, qui te baise, que tu es serrée mon amour, je m’enfonce encore, tu gémis, tu as mal, mais la douleur laisse place à la jouissance, je te gode toujours, mais je tremble aussi, c’est tellement bon, et tu hurle ta jouissance, encore, je ne peux plus tenir, non, je vais de plus en plus vite, ma chérie, tu hurle encore que tu jouis tu es ma salope d’amour je vais jouir, je me retire, te détache rapidement les mains, tu me branle, c’est bon je jouis sur ton corps ma chérie, mon sperme gicle sur ce corps que je viens d’aimer hummmmmmm ! oh que c’est bon, je n’en peux vraiment plus, tu me fini à la bouche hum ! Comme tu aime ça, moi aussi puis nous nous embrassons tendrement, nos deux corps enlacés ! ta langue à le gout de mon sperme, tu es belle dans la jouissance, et radieuse apres l’amour !

j'avais enfin accepté ton fantasme,ce scénario que tu avais toi même mis au point !

ceci n'est pas du sm, je le précise :langue::-D

j'aime pas le sadoMaso :D

Guest Anonymous

Tient, je l'avais oublié celui-là :twisted:

Guest K@thy

La dernière fois que je l’avais lu, il m’avait un peu émoustillée….

J’avoue qu’il est très bien écris !

:langue: :twisted:

La dernière fois que je l’avais lu, il m’avait un peu émoustillée….

J’avoue qu’il est très bien écris !

:wink::sms:

C'est en effet très bien écrit, ça chauffe ça chauffe...

Faut pas que je lise ça avant d'aller au boulot moi... :wink: :lal:

Guest ReaperNcLoser

j'aime bien aussi; un peu le style Proust hein... les phrases de 5 lignes, c'est parfois difficile à suivre mais ici ça va, on se repère plutôt bien :-)

:wink:

merci à vous :wink:

Guest eagleone91

je suis tout chose :wink:

Guest decibel

Excitant ... même torride ! :wink:

J'aurais bien aimé être à la place de ta compagne :wink: ... sauf que je déteste qu'on m'attache les poignets :wink: ... je veux vivre libre de mes mouvements ... qui peuvent être très langoureux aussi !!! :wink: :wink:

:wink: bon texte :wink:

Ceci dit pas la peine de préciser que ce n'est pas du SM :wink:

et puis même si s'en était.. euh ce serait du soft et il n'y aurait pas à en rougir .. si ?

joli cockail, tendresse cru, amour mélé de sexe pur et dur :wink::wink: ça m'a réchauffé... très très chaud le texte "réchauffé" :wink:

moi qui suis nouveau quel plaisir de tomber dessu...

assez excitant et tres tres bien ecrit

Guest Anonymous

Merci d'avoir remonte ce texte ... J'aime beaucoup... Tout la mise en scène, la façon de raconte tout ... C'est en effet très émoustillant !!

je l'avais pas lu celui là ...

Excitant, émoustillant .... :tomate::bisou::bisou:

la tension monte très vite , j'adore!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.