Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

wheeliegirl

MY BIRTHDAY SEX!! et Ma tenue de flickette!

Recommended Posts

Coucou tout le monde c'est dydy!!

J'ai été absente (longtemps je sais je sais) mais je n'avais plus de pc, entre temps vous vous doutez qu'il m'est arrivé tout un tas de truc (lol), je vais commencer par vous parler de ma petite tenue de flickette (vous vous rappelez, j'avais déjà raconté ce que j'avais fait de la tenue d'écolière! ;) )

Alors voilà, samedi dernier (le 29 mai) c'était mon anniversaire!

J'ai, bien sur, organiser cet évènement national ( :clap::wink: ) comme il se doit!

Nous étions une 15aine, des amis, des cousins... de l'alcool, de la musique... Bien sur aux alentours de 2heures du matin ça a dérivé côté sexe.

Les langues de délient et chacun parle de ses petites expériences.

Mon mari se lâche et se met à parler de la tenue d'écolière qui lui a fait beaucoup d'effet et ne manque pas de souligner qu'il attend la suite avec celle de policière! Je le regarde et je souris sans dire un mot...

Quelques heures passent, la conversation continue ainsi que le débat des femmes en uniforme. Entre lui et moi un jeu de regard, de clin d'œil, de mains posées "suggestivement" et de "pinçage" de lèvre a commencé... Les autres ne tardent pas à comprendre que la fête en groupe est finie pour laisser place à la fête en duo!

Certains ont beaucoup bu, ils dormiront chez moi, (un couple squatte même les 3 chambres... qu'à cela ne tienne on dormira sur le clic clac du salon...) les autres partent à pied... Mon mari les raccompagne à la porte et je m'éclipse pour récupérer ce fameux costume qui a fait tant parler ce soir.

Je m'enferme dans la salle de bain pour le passer, et je lui envoi un sms avec mon portable:

" Atten moi bien gentimen ASSI sur le canapé du salon. J'espèr que c clair mon p'tit gars"

J'enfile alors :

- un soutien gorge noir en cuir qui me relève la poitrine afin de souligner comme il se doit le chemisier.

- un chemisier bleu coupé court sous la poitrine avec quelques galons sur les épaules et une écriture au dos: L.A.P.D. (Los Angeles Police Departement)

- un g-string noir imitation cuir avec ceinture cloutée

- un short ultra court noir moulant avec deux bandes bleues sur les côtés.

- accrochés à la ceinture du short: des menottes, une matraque qui se termine en forme de sexe, et un talkie walkie.

- j'ai relevé mes cheveux et je les ai bloqués dans la casquette de policière et je porte des gants en cuir ouvert au niveau des doigts.

Je reçois alors un sms:

"A vos ordres Madame"

Je ne tarde pas à sortir de la salle de bain. Lorsque je le rejoins dans le salon, il y a toujours de la musique il est assis sur le canapé, seul.

Je m'approche alors de lui et je commence à remuer sur mon fauteuil roulant... Une petite dans improvisée pour le chauffer un peu, en posant sur lui un regard qui lui donne envie de me dévorer!

Je fais des gestes lents, doux et sensuels.

Je pose mes mains de chaque côté de ses cuisses et j'approche ma tête de la sienne, il veut m'embrasser mais je pose mon index sur ses lèvres en secouant la tête:

- "Non non mon p'tit gars"

Il s'excuse: - "Pardon Madame!"

Je continue alors mon teasing (taquiner). Mes lèvres effleurent les siennes et j'en profite pour ouvrir sa chemise sans la lui enlever. Je descends le long de son cou... Je passe sur son côté gauche et je glisse bouche le long de son épaule, avant de revenir à son cou et passer du côté droit.

Je baisse les yeux je vois son ventre gonfler et dégonfler, il respire fort et l'alcool le rend impatient alors qu'il me rend plus joueuse ;)

Je commence alors à déboutonner son pantalon et je remonte ma bouche vers son cou, je glisse ensuite ma langue sur son torse que je mordille assez fort.

Il est surpris: - "Hey tu m'fais mal!!!!!!!!!"

- "PARDON JEUNE HOMME?!?! J'ai pas bien compris, seriez vous en train de vous rebeller?"

Il se reprend immédiatement - "Non non, je vous présente mes excuses"

- "Et le respect il est où? On n’a pas grandit ensemble que je sache!"

- "Madame!! Je vous présente mes excuses, Madame!"

Je souris et je reprends là où j'en étais. Ma langue passe alors sur son torse musclé mais pas trop, je pince entre mes lèvres ses petits tétons et ma langue poursuit son périple.

Arrivée à son nombril je rentre ma langue pour l'humidifier et j'en profite pour embrasser son ventre qui déjà montre des signes d'excitation. Lorsque je ressort ma langue chaude pour la poser sur son nombril, il a atteint la limite niveau patience et me glisse entre deux respirations comme s'il en souffrait:

- "Aahhh, suce moi chérie" ... Il suffoque presque...

Je me recule sur mon fauteuil et je le regarde avec un sourire en coin satisfaite de l'état dans lequel il se trouve. Je m'appuie alors sur le canapé et je m'assoie sur lui cuisses écartée. Je lui souffle à l'oreille après lui avoir léché le lobe:

- "J’connais pas de chérie... il va falloir que tu m'obéisses si tu veux que je te soulage de cette contraction..."

- "Hmm mais vous êtes bien trop bandante pour que je reste dans les rangs, Madame, vous me rendez fou, et je suis pas sur de suivre toutes les instructions..."

Il en profite pendant qu'il me donne sa réponse pour empoigner mes fesses à pleine main m'obligeant par conséquent à me frotter contre son sexe.

Je sors alors la paire de menotte de ma ceinture et je les lui passe en l'embrassant a pleine bouche, nos lèvres sont aussi chaude l'une que l'autre, je suce sa langue et il suce la mienne....

Il est maintenant difficile de déterminer qui de nous deux est le plus excité.

Je lui demande de s'allonger sur le dos et lui relève les bras au dessus de la tête. Je m'assoie à califourchon sur son sexe et j'ouvre alors mon chemisier tout en faisant mon bassin faire de petits ronds sur lui.

Il découvre alors ma poitrine dure d'excitation, il se redresse et lèche mes tétons au travers du soutien en cuir... Je l'incite un instant en lui tenant la tête puis je pose mes mains sur son torse et je le repousse, il se rallonge et j'en profite pour continuer mon strip sensuel.

Je retire maintenant le soutien lui offrant ma petite poitrine ferme et douce, la vue de mes tétons foncés lui donnent qu'une envie: les prendre en bouche.

Il se redresse à nouveau et prend l'un de mes seins d'assaut, il le touche le caresse le pèse le supporte le suce... Pendant que je continue à remuer sur lui, je passe mes mains derrière et je constate qu'il est extrêmement dur...

Je me mets alors debout sur mes deux moignons entre ses jambes légèrement ouverte pour me faire la place. Je me dandine encore et encore en retirant ma ceinture et en ouvrant mon short... Je le taquine encore et je lui demande:

- "Tu veux en voir encore plus?"

- "Oooh oui Madame, j'en veux plus... vous avez vu comme je suis gentil, donnez m'en plus"

Je lui réponds:

- "Très bien mais avant, tu devras me montrer ce que tu caches!"

Je lui retire son jean que j'avais déboutonné précédemment, ainsi que son boxeur qui emprisonnait ce sexe noir dur veineux et si gros. J'en ai une envie folle, mais je ne le touche pas à cet endroit. Mais c'est trop tard, il a vu mon envie et me dit en souriant:

- "Elle vous plait Madame? La taille ne vous effraie pas?"

Je reprends mes esprits (du moins j'essaye et je secoue la tête en lui lançant un regard méchant tout en retirant ma matraque de la ceinture qui se trouvait par terre...

- "Te la raconte pas trop, oublie pas qui contrôle ici."

Je me retourne alors pour qu'il admire mes petites fesses que je ne tarde pas à découvrir de ce short.

N'étant pas habitué à me voir avec un string, il me lance un:

- "Oh put-tain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Je ne me retourne pas... Mais je souris!

Je retire complètement le short et je tiens le g-string par la ceinture... à ce moment je me retourne et je ne suis pas surprise de voir que Monsieur avait entre temps baissé ses bras pour tenir son sexe et avait commencé à monter et descendre lentement.

Je me penche alors en prenant soin de bien me cambrer en avant pour qu'il garde un œil sur mon string (ça arrive rarement autant qu'il en profite!) et je pose ma tête sur sa cuisse côté gauche. Il pose la tête contre le rebord du canapé et la relève de temps en temps pour m'observer. Je glisse ma tête doucement vers son membre complètement redressé, il bande si fort qu'il est déjà décalotté. Je l'empoigne d'une main ferme mais douce à la fois : Une goutte s’est échappée de son sexe et se trouve fièrement posée au point culminant. Avec l'autre main, je passe mon index sur son gland et je goutte cette saveur, il me regarde avec des gros yeux l’air de dire que je suis vicieuse, mais son sourire en coin le trahit à nouveau, il aime ça !

Je décide alors de remplacer mon doigt par son gland que je gobe lentement. Juste son gland entre mes lèvres… que je le goutte, le lèche et le caresse avec ma fine langue rose. Il se tortille et aimerait tenir ma tête mais les menottes trop serrées l’en empêche. Je retire alors son gland de ma bouche et je passe ma langue le long de son frein jusqu’à en arriver à ses testicules que j’humidifie avant de les gober à leur tour !! Je retire ma bouche en faisant un bruit de tire-bouchon et je les soupèse…

- "Hé bien ... va falloir que je vide tout ça!!!!!"

Puis je baisse ma tête et j'engloutis millimètre par millimètre son sexe en faisant ma bouche faire un "O" avec mes lèvres vers l'extérieur... Puis je remonte en retroussant mes lèvres à l'intérieur pour le re-calotter...................................

Un moment de silence, la musique change... Mon rythme aussi...

Je lui tiens la base du sexe et je l'avale à nouveau... je lève les yeux... il me regarde, puis il regarde son sexe disparaitre et réapparaitre de ma bouche. Je prends un plaisir fou à l'avoir dans ma bouche et il prend son pied à y être logé. Sentir son sexe glisser dans ma bouche, entre mes lèvres, sur ma langue, je cherche à le kidnapper au fond de ma bouche... à l'entrée de ma gorge... Parfois je le bloque contre ma joue et je le sens ensuite glisser contre ma paroi buccale et lorsqu'il en ressort il est tout humide et glisse encore plus à sa prochaine entrée, ses valises pleines ne sont pas en reste, je m'amuse à les remonter au niveau de la base de son pénis et lorsque je l'engloutis au plus profond, ma langue les caresses et leur donne des coups de langue

... ... ... ... C'est juste un plaisir incroyable... ... ... ...

Je le suce et le branle en même temps pendant de longues minutes durant lesquelles je contrôle totalement le rythme de cette délicieuse fellation.

Je constate alors qu'une goutte ruissèle entre mes cuisses, coule le long de mes moignons et fini sa course sur le canapé... Mais lui ne le sait pas! Je profite que ses yeux soient révulsés (!!!) pour le sucer encore plus énergiquement et donc, plus bruyamment pour le rendre fou uniquement avec ma bouche... plus de mains pour le branler ou caresser ses testicules, juste ma bouche sur son sexe tendu. Je passe alors une mains dans mon string pour me caresser... Mon clitoris est déjà gonflé et je suis bien plus qu'humide... Je passe mes deux mains des deux cotés de mon string par la ceinture et je le retire en deux temps trois mouvements et je le lui pose sur le torse tout en continuant ma vigoureuse succion gourmande et langoureuse!!

Mais elle ne dure pas car je n'en peux plus d'attendre, il me faut caler quelque chose entre mes cuisses ou je risque d'exploser. Je grimpe alors sur lui et je m'installe à nouveau à califourchon sur mon cher détenu. Mes cuisses écartées font que mon sexe s'ouvre également... Je pose ma fleur sur son membre raide et son contact des petits coups se font ressentir... Je remue un peu pour étaler ma mouille sur son sexe mais il m'empoigne brusquement la poitrine et me supplie d'arrêter:

- "Madame............... Si vous continuez de jouer avec mes nerfs je vous jure que je ne répondrais plus de rien"

Je souris, il a atteint le point de non retour, il me veut... C'est exactement ce côté "je n'en peux plus" que je recherchais.

Je me relève légèrement en prenant appui de la main droite sur son torse en sueur et de la main gauche je dirige son sexe humide de ma salive vers mon petit paradis secret qui dégouline d'amour et de sensualité... Je ne le rentre pas, je lui fait faire des allées et venues de mon clitoris bombé à mon anus... Ses mains menottées me tripotent les seins... il s'amuse à les rapprocher l'un contre l'autre... il s'imagine très surement au milieu... Mais je coupe son imagination pour le ramener à la réalité en l'enfonçant d'un lentement en moi. Elle est incroyablement grosse ce soir, j'ai presque eu mal lors de cette première pénétration...

Je pose ma main gauche sur son torse et je prends maintenant appui sur mes deux mains et je commence les va-et-vient... Je rebondis sur son sexe pendant qu'il me caresse le cou, qu'il me met l'un de ses doigts dans la bouche ou qu'il contemple ma poitrine rebondir et s'agiter dans tout les sens... Je gémis... plutôt fort... j'ai quelque part envie qu'un de nos amis sache ce qu'on est en train de faire... peut être même d'être surprise, mon mari nu menotté le sexe si gros et si dur, et moi avec ma casquette de flickette, mes gants en cuir et ma fleur bien ouverte et toute trempée... Je monte et descends de cette jolie queue noir et rose en accélérant le rythme à ma guise... Nos sexes se contractent et se relâchent comme si l'un parlait à l'autre. La mouille qui s'échappe de ma petite chatte rose, devenue presque rouge sous les assauts de son sexe en moi, fait un bruit énorme à peine couvert par nos mots:

- "Vous mouillez énormément...Madame"

- "Oui... ta queue est si énorme... j'ai du mal a me retenir..."

- "Ohh Madame ne vous retenez surtout pas, vous êtes vraiment trop bonne"

- "Hmmm, mais tu ne m'as pas encore goutté..."

Nous continuons cette chaude chorégraphie pendant une bonne demi heure avant qu'il sente monter la pression... Il me dit entre deux essoufflements et en sentant ma mouille couler le long de ses hanches ainsi que le long de son sexe:

- "Non là, j'en peux plus, il faut que je vous goute..........."

Ces simples mots ont l'effet d'un détonateur: Je m'excite encore quelques secondes sur son sexe en rebondissant violemment puis je agrippe au canapé et je lui présente ma chatte qui ne tarde pas à lui exploser au visage...

- " Haaaann oui prend tout" Est la seule chose que j'ai pu lui dire avant de me mettre à trembler comme une feuille.... Foudroyée par cet orgasme je suis prise d'une faiblesse, mais lui reste bouche ouverte et les yeux fermés, le visage inondé de ce doux nectar fruité de mon excitation qu'est ma mouille.

D'un coup, de sa main gauche il pousse mon moignon droit par dessus son visage... Je me retrouve alors debout sur mes petites cuisses contre le canapé, je le regarde surprise de ce retournement de situation. Il prend alors le temps de s'essuyer le visage et de ramasser la matraque au sol.

Il se met à genou derrière moi, son bras passe entre mes cuisses puis il présente le bout de la matraque à ma chatte tremblante et dégoulinante, avant de me l'enfoncer... pour finir par me dire en m'embrassant l'arrière du coup:

- "Maintenant Madame, autorisez moi a jouir en vous..."

Aucun mot n'est en mesure de sortir de ma bouche mais j'acquiesce avec un large mouvement de tête. Il se recule un instant et écarte mes cuisses, puis mes fesses comme il peut avec les mains menottées... Je tiens alors ce god contre la paroi de mon sexe sans trop le bouger de peur d'exploser à nouveau.

Puis je sens sa bite bien chaude se présenter à l'entrée de mon petit anus... Je le sens excité et pressé...

- "Doucement..., vas-y, doucement"

... en quelques secondes je me sens m'ouvrir et je le sens entrer le bout de son gland... Je me cambre un peu plus et je le sens glisser en moi dans sa totalité...

...Il reste un instant immobile, comme pour apprécier ce lieu chaud et étroit...

Puis il sort et rentre brusquement en moi... De ses mains liées il retire ma casquette et agrippe mon cou avec une partie de mes cheveux... alors que l'autre recouvre mon visage. Je bouge alors le god tandis qu'il s'énerve sur mes fesses mais je sens déjà que je ne pourrais retenir la deuxième rafale de mouille qui va s'échapper de moi...

- "Chéri je vais jouir... encoooore...."

- "Hmmmm vas y bébé je vais pas me retenir non plus"

- "Oh oui ça vieeeent..."

- "Hmmm je jouiii ii iis... haaaa" ....... - "Haaa ouiii donne moi touuuut..."

..............................................................................................

On a l'impression que tout s'arrête... Seule la musique continue! Il passe "down low" de R. Kelly... On se regarde l'air de dire: "pile poil la chanson tombe à pic!!!"...

Mort de fatigue on tombe sur le côté en s'écroulant sur le canapé...

J'ai squirté sans m'arrêter... Il a éjaculé en moi...

Dès qu'il en sort, je me sens vide et je n'ai qu'une hâte: ... c'est qu'il me prenne à nouveau!

Mais il est temps de se nettoyer et de se rhabiller... Il est 5h48 du mat' le soleil se lève et mon repris de justice et moi... on s'endort...

;) :wink::clap:

Alors là pfiou vraiment belle aventure, tu raconte ça tellement bien que je m'y croyais.

A l'effet de l'uniforme ;) je regrette que mon homme est fini l'armée, heureusement il a gardé un traillit, ça me donne des envies ;) ;)

Moi franchement je dis: Vive les uniformes!!!

C'est lui qui me l'a offert (alors qu'à la base il ne voulait pas que j'en achète) mais je compte m'en prendre deux ou trois autres que j'ai déjà repéré lol

Contente que ça t'ai plu melia!

bisouu

Guest Chun_Lane

Raaaaaa j'adore ^^

On sent la complicité dans votre couple ce qui rend ce récit très appréciable :clap:

Merci Chun-Lane, je ne pensais pas que tant de chose transparaissait!

Je suis vraiment contente!

:clap:

alalalaaaaaaa wheelie is backkkkkkkk ;):clap:;)

quel bonheur!!!!! tes récits me manquaient!! toujours aussi genial petite veinarde!

j'ai adore ton texte!! ;) :wink:

Yeaaaaaah baby i'm back!!!!!!!!!!! :clap::wink:

Miss you guys tooooooooooooooooooooooooooo much!!!

Sérieux, vous m'avez manqué!!!!!!!!!! ;);););)

Merci orelya et big bisou pour ma zaboo darling!! mouaaah :D

très joli texte :wink:

un retour réussi :clap:

ah ma lezardealombredesarbres! :clap:!

je t'avoue que ma nuit a été courte mais tellement douce!

le lendemain matin à notre réveil on était un peu sonné par l'alcool et une partie de nos amis étaient déjà partis (je les verrais dimanche donc je verrais leurs réactions lol)

Pour ceux qui étaient là ils ont fait pas mal d'allusion à des bruits douteux... lol!!!

Durant l'action j'espérais qu'ils nous entende mais au moment d'en parler j'étais plutôt... gênée mais amusée!

Guest David rugit

vraiment très beau texte en effet

ça donne envie...

Guest Anonymous

Je sais pas vous, mais ce texte est troooooop excitant!!!!

Excellent =) =) =)

Mais envie de quoi, c'est ça la question lol, merci beaucoup david!

et toi aussi un grand grand merci MisterAlexs ;)

Guest David rugit

envie de te punir!!!

:) :):)

Ca donne vraiment envie les uniformes, va falloir que j'en touche deux mots a ma moitié, voir plus :):)

biz biz

:) :):) :x :):)

Merci merci mille et un merci à vous! :-D

Cyril75015, tu n'imagines même pas a quel point on s'est amusé! hihi :)

LaSuceuse, merci, très explicite ton pseudo, j'adhère :)

fuijeda, oui oui oui, vive les uniformes moi je dis! :)

David, tu es sur que je mérite une punition :)

Guest David rugit

Non en fait tu en mérites plusieurs des punitions!!

Continue de nous raconter tes aventures on adorrrre trop

bises

Génial!!!! tu me donnes plein d'idées là... hum, :P je vais peut être songer à me costumer....

Merci à toi! :wink:

oh non mais de rien serpentine!!!

je suis contente de t'avoir donné des idées!!!

C'est ça le partage pour moi et c'est le but de ma présence sur ce fofo!! :wink:

Oui, partageons!!!!! merci quand même,car, tu écris trés bien, et tu es pleine de qualités..et d'humour! Merci beaucoup. J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire.

Aurore

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.