Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

sucré salé

lundi matin...

Recommended Posts

Hein Quoi??? Ho oui c'est le réveil qui sonne grrr! La nuit à été courte, aller encore cinq minutes et je me lève. Trop dur, je n'y arriverais jamais! Dans ce demi sommeil, ou la réalité et le rêve se confonde, je perçois un mouvement. Une masse chaude et douce se love dans mon dos. Un frôlement sur mon corps, je sens une main furtive glisser sur ma peau. Le frôlement se transforme en caresses. Mon corps frémi et la caresse deviens précise. Posé sur mon ventre elle devient insistante. Lentement elle descends vers mon pubis. Le bien-être m'envahit. Cette main câline en cercle et petit a petit, l'air de rien se rapproche puis se pose sur mon sexe. Réaction immédiate de la bestiole. Elle se dresse et prend de l'ampleur. La main rapetisse mais lutte pour accéder à toute la longueur. Soudain elle abandonne. Un autre mouvement plus important se crée. L'autre corps se déplace, passe au-dessus de moi, m'enjambe et une vulve se frotte. Sexe contre sexe, quelques gouzi gouzi, et la rencontre s'approfondit. Les lèvres englobe et emprisonne le vit. Jusqu'à le faire disparaître complètement. La possession est totale. Mais, un remord sans doute, elle remonte pour le libérer complètement. Ce n'était qu'un jeu, car elle redescends aussitôt. C'est un va et viens qui s'instaure, et qui accélère de plus en plus. Les corps frémissent, transpirent, halètent. Mon paroxysme est proche. Mais... Que se passe t'il? J'en veux encore et tu te retire??? Nouveau déplacement de corps. C'est la bouche qui décide de prendre les commandes. Mais il es presque trop tard pour jouer. La bouche le sait et sans fioriture emmène le sexe très loin et très fort. L'explosion arrive. La bouche absorbe les saccades et les soubresauts. La jouissance est totale...DRING!!!! Quoi ? Ho un rêve... Bon ben puisque je suis seul, pas la peine de trainer, une douche , un café et boulot^^

Guest deacon99

Tres sympa :clap: Et jolie reve :wink:

Invité

quel beau rêve :) !!!

très frustrant quand on se rend compte que tout ceci ne se jouait que dans son esprit.

enfin vaut mieux ça que rien :)

Quel rêve et quelle chute ! ^^

dur retour a la réalité !

Jolii texte et très bien écrit, original ..

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.