Aller au contenu

Question

Un des mes principaux fantasmes serait d'assister à un combat (amical) de lutte entre femmes, ou même d'en organiser un. Je trouve ça sensuel. Est ce que parmi vous, mesdemoiselles, mesdames, il y en a qui ont eu l'occasion de pratiquer ? Qu'est ce que cela vous inspire ?

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité Anonymous

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

• 0
Invité Meph

Inscris toi dans un club de judo

• 0

Super ton humour meph. Quel respect pour les gens qui pratiquent.

• 0
Invité Meph

Super ton humour meph. Quel respect pour les gens qui pratiquent.

Oh mais non, ce n'est pas un manque de respect. Le judo étant le sport à tatamis comptant le plus d'inscrit. On y trouve évidement plus de demoiselle que dans les autres sports équivalents. C'est un sport de contact, où l'on se retrouve souvent à faire des galipettes par-terre.

Et c'était effectivement une note d'humour envers le jeune homme, parce que je suppose que si il va là-bas pour mater ce genre d'action, il risque d'y laisser quelques plumes.

Pour la petite note, je fréquente les tatamis depuis près de 20 ans.

• 0

Le judo n'est pas aussi sensuel que la lutte !! Un réel corps à corps est quand même plus excitant, non ? Les femmes peuvent-elle nous dire ce qu'elles en pensent ?

• 0

je fais actuellement de l'aikido c'est un art Martial et comme beaucoup d'arts martiaux tous le monde est en kimono et moi ce qui m'excite c'est de savoir que les filles dans mon cours ont presque que le kimono sur elle et cela m'excite plus quand je suis en "combat" contre elle.

• 0

Ma chérie fait aussi de l'aikido et c'est vrai que de la voir en kimono c'est assez excitant.

Quoi qu'elle ne se prive pas pour venir me mater à la boxe thai la coquine ^^

• 0

J'ai fait pas mal de sport de combat dans le temps (maintenant c'est plus le cas, mais je fais toujours un peu de muscu pour m'entretenir), et je me souviens avoir pas mal fantasmé sur pas mal de mes camarades...Mine de rien, c'est vrai qu'une jolie fille en kimono, ça fait de l'effet...J'ai fait un peu de Jeet Kune Do aussi, et je me souviens d'une blondinette d'une trentaine d'année super sexy, avec laquelle je me mettais souvent pour faire les exercices, et en profiter pour la peloter un peu par "inadvertance." Mais elle frappait fort, la coquine !