Aller au contenu
laFeeMorgane

Plaisir saphique sous surveillance

Messages recommandés

J'y ai déjà pensé souvent, mais depuis quelques semaines j'y pense très régulièrement... Peut être parce que j'ai désormais quelqu'un avec qui partager ce fantasme...

Mon maître est là assis dans un recoin de la chambre dans l'ombre, je le vois à peine mais je sais qu'il m'observe.

Je suis sur mon lit, nue et elle arrive. Une femme belle et qui assume ses envies, une femme qui a envie de moi et dont j'ai envie aussi.

Ce que j'ai le plus envie en fait, c'est que Lui soit excité par cette situation, que Lui me matte.

Les mains de cette femme se posent sur moi, me font frissonner. Et moi qui caresse ses seins, découvre ses tétons du bout de mes doigts puis avec la pointe de ma langue. Je suis terriblement excitée par ces nouvelles sensations qui se font jour à moi. Je suis toute mouillée de désir pour elle, et j'ai l'impression qu'elle aussi.

Je sens ses mains descendre sur mon ventre, puis doucement, très doucement, atteindre mon entrejambe. Je dégouline à l'idée de ce qu'elle s'apprête à faire. Et je sens ses doigts aller le long de mes lèvres, c'est trop bon... Elle me fait gémir, elle me masturbe en sachant exactement là où elle doit frotter, appuyer, titiller...

Mon clitoris est énormément gonflé, elle me fait hurler en lui prodiguant des caresses douces et de plus en plus dure, elle tire dessus. Quand je suis aux portes de l'orgasme elle s'arrête, je l'implore de ne pas me laisser ainsi! Et après un instant de peur où je croyais qu'elle allait vraiment s'arrêter là, je sent sa langue plonger en moi et elle me lèche tout le sexe, en insistant là où il faut. J'entends au loin la voix enchanteresse de mon maître dire « tu ne jouiras que quand je te le dirai, c'est compris ? ».

Avec un effort surhumain, j'essai de me contrôler et d'articuler un « oui maître »

Les caresses buccales de ma compagne de jeu se font de plus en plus insistantes, elle aspire mon clitoris en alternant les intrusions de sa langue dans mon vagin. Je veux jouir je n'en peux plus ! Et là j'entend la voix de la délivrance me dire : « vas y jouis ma petite salope! », et je lâche un rugissement de plaisir...

Soudain, elle s'accroupit au dessus de moi pour m'offrir sa chatte luisante de mouille, je regarde mon maître pour capter son approbation. Je le vois me dire oui de ses yeux, il est en train de se branler en me regardant.

Alors je sors ma langue pour m'abreuver à la fontaine qui s'offre à moi, j'écarte les pétales de cette fleur avec mes doigts tout en les caressant. Je goûte à la cyprine d'une autre pour la première fois et j'aime ça. Mes coups de langues ont l'air de satisfaire ma partenaire, elle ondule du bassin pour diriger la chose. Alors que je ne pense qu'à déguster cette petite chatte toute rasée, je sens des doigts s'enfoncer brutalement en moi, dans mon sexe et dans mon cul. Mon maître me rempli et m'ordonne de continuer mon oeuvre.

Je m'active à sucer et mordiller comme il se doit le bouton de cette femme que je veux faire jouir. Elle gémit, autant que moi qui me fait limer très fortement. A chaque coup qu'il me donne ma langue s'enfonce d'autant plus dans la chatte assise sur mon visage.

Je vais jouir, elle aussi... Et au moment où nous atteignons l'orgasme toute les deux, je sens un liquide chaud sur mon ventre, Il a jouit aussi...

Invité aniscanelle

:clap: Bravo!

Invité Anonymous

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: déplacé à la demande de l'auteur

Invité Anonymous

je partage pleinement ton fantasme!! humm oui! ;) :D

Invité

très belle plume pour un texte fort sympathique

Quelle joie pour un homme, ton maitre en l'occurrence, de voir deux superbes Femmes se donner du plaisir et en recevoir...

Ouii, je suis d'accord. sympa :wink: l'idée d'être regardée me plait;

Merci!

tu l'as réalisé?

J'avoue que ça me plairai bien, regarder 2 femmes se faire plaisir, être assis dans un fauteuil et les voir s'amuser entre elles.

Je trouve cette situation très excitante.