Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
@nge

Votre conjoint est-il au courant que vous êtes ici sur CI ?

Votre conjoint est-il au courant de vous êtes ici ?  

413 votes

1. 1. Votre conjoint est-il au courant de vous êtes ici ?

• Oui
      97
    • Nous y sommes tous les deux
      27
    • jamais, je ne lui dirais !
      80
    • Vous comptez le/la mettre au courant bientôt ?
      17
    • Non
      227

Question

Votre conjoint est-il au courant que vous êtes ici ?

merci de developper :-D

Jamais je ne lui dirais, elle ne comprendrait rien, comme d'hab ! :langue:

(j'ai fait une petite retouche :twisted: ) le mien non plus ne comprendrait rien comme d'hab :lal: mOtte

Recommended Posts

Guest decibel

;) C'est "mon petit jardin secret" qui ne regarde que moi :D:D:D

:D Et puis il ne comprendrait pas ce que "je fiche" ici :D , puisque ce genre de sujet ne l'intéressre vraiment pas :( ... hélàs ! :D

Surtout pas !

Si elle l'apprenais elle me passerais un de ces savons ;)

Du coup j'essaie de reser "incognito" en ne revelant pas de details de ma vie qui pourrais relever mon identité !

Je suis célibataire, mais si j'étais en couple je le lui dirais car je préfère les femmes ouvertes....... d'esprit je veux dire. ;)

non,d'ailleurs je laisse entrevoir dans ma présentation cette sorte de solitude à aimer le sexe.

ma femme à beaucoup de préjugée sur cette question.

Ma femme est au courant puisque nous y venons tous les 2 ;) .... ça s'implifie les choses j'ai l'esprit tranquille :wink:

pr ma part , elle n'est pas au courant . elle a pas l'esprit a ce nivau la ms des fois je fais exprèt de laisser la page ouverte sur CI !

Non, et pas vraiment de risque, je ne viens pas sur le site quand elle est présente à l'appart, et j'utilise la navigation privée Firefox. Je suis blindé de ce coté là

Quand j'ai découvert ce site je m'y suis inscrit tout seul. Or un jour, ma chère et tendre a osé lire quelques textes pendant que j'étais sous la douche. Et depuis on poste tous les deux (rare en ce moment avec la vie de famille toussa toussa :twisted: )

Non elle n'est pas au courant car je sait qu'elle ne le prendrait vraiment pas bien, même si c'est a tord...

Lui cacher n'est sans doute pas une bonne solution mais bon.

J'ai répondu oui il est au courant, S'il le veut il me demander pour lire ce que j'écris mais il ne le fait pas. Il respecte mon intimité...D'ailleurs, la main sur les photos...c'est lui....parfois le photographe c'est lui aussi :langue:

Oui elle est au courant et ce depuis le départ. Je ne lui ai pas demandé son assentiment avant de m'inscrire ici, mais elle a eu un droit de regard sur mes publications, même celles difficiles à lire pour elle lol! Elle n'a jamais demandé de changer une ligne et respecte mon indépendance d'esprit. AU fond d'ailleurs je ne lui cache rien.

Peut être aurait-elle réagit autrement si je lui avais caché quoique se soit. Bref, elle a toujours eu accès à ma boîte MP, à mon compte dont elle connaît le code. Elle ne l'a jamais fait pourtant.

Guest LadyRose

Mon homme et moi faisons partie du peu de finautes à être présents ensembles sur le forum...

Enfin, mon cher et tendre s'y est inscrit pour me faire plaisir :langue:

Oui, il est au courant. Dire que cela l'enchante est exagéré, mais bon, il me laisse faire.

Je lui en ai parlé dès mon inscription et de toute façon, avec ma fonction de modératrice, j'aurais eu trop de mal à lui cacher que je viens ici!

Non elle ne sait pas. Je crains qu'un jour elle ne le découvre au hasard d'un ordinateur resté allumé, et là j'aurai droit à un sacré sketch... Jalousie je pense.

EN même temps j'aime bien l'idée d'avoir ce petit secret !

En même temps, j'ai pas le choix. Si je lui dis je pense qu'elle sera outrée de savoir que je raconte des histoires érotiques et que je confie nos "problèmes" sexuels sur ce forum. Des fois que quelqu'un me et donc nous reconnaisse.

Mais bon, si cela devait arriver, j'ose espérer que la le devin saura tenir sa langue.

Bref elle ne sait, pourvu que ça dure.

non, et je n'envisage pas de lui dire, comment vous dire.......elle est d'une jalousie maladive et ne comprendrai pas.

Non ma copine n'est pas au courant. J''aimerais bien partager cela avec elle mais ce n'est pas vraiment son trip.

Je n'aurais pas pensé que les NON seraient majoritaires.

Invité

Mon homme ne sait pas non et s'il l'apprenait il casserait tout .La jalousie .

J'aimerai beaucoup lui faire connaitre...

Malheureusement, elle prend déjà assez mal le fait que je puisse lire des histoires érotiques alors échanger des choses avec d'autres personnes, je pense que ce serait pire.

Mais j'espère petit à petit la faire changer d'avis.

Guest comicstreap

on va dire qu'il s'ouvre au dialogue :lal:

Guest Lonelylisa

Non, il ne comprendrait pas (et en même temps, j'ai pas envie de lui expliquer !)

Je cultive mon petit jardin...

Néanmoins, il "profite" de tout ce que je peux lire ici :lal:

Guest Anonymous

Il est au courant. C'est lui qui m'as dit de chercher un forum pour parler de ce que je n'oserai peut-être pas lui dire. Finalement ce n'est pas le cas il en sait plus sur moi que n'importe qui, cela dit j'avoue que ça a attenué ma "honte" de vouloir à tout prix faire l'amour avec une fille, au contraire je crois que ça a exacerbé ce désir.

Je vous dit merci :wink:

Nous avons tous les deux pris la décision de s'inscrire en couple donc pas de problème à ce niveau :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.