Aller au contenu
  • 0
Sebax42

Comment tentée ma femme pour un trio avec un 3eme homme

Question

Salut a tous, j'aimerais avoir quelques conseil pour tenté ma copine a faire lamour a 3 avec un autre homme, inconnu de preference.

Voila en faite lorsque nous faison l'amourelle adore les double vaginales (moi et son gode en meme temps) cela lui procure un effet incroyable....elle ejacule, mouille partout.

Mais elle refuse un rapport a3 (un homme supplementaire) qqun aurai til qques conseil pour pouvoir la tentée??? merci a tous

17 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Lui as tu demandé pourquoi elle ne veut pas? est le fait que cela soit un inconnu ? cela serait peut être plus facile si elle connaissait l'autre personne et qu'elle en était éventuellement attirée.

Bein je lui en parle de temps en temps ke jaimerais essayer a 3, ke jaimerais le faire avec un inconnu sans lendemain sans rien. sa lidee de linconnu sa lui deplait pas, avec qqun ke lon connai c impossible !!

Mais elle ne veux pas faire sa avec un autre homme en + !!

Je trouve sa dommage car comme je lai ecris la double vaginale elle apprecie sa, comme jamais j'ai vu sa !

Je suis sur qu'elle n'est pas si reticente que sa, de + son ex etait echangiste donc elle connais vraiment tres vite fai le mileiu... je sais kel pourra craké un jour mais.... lol

• 0
Invité Anonymous

Bein je lui en parle de temps en temps ke jaimerais essayer a 3, ke jaimerais le faire avec un inconnu sans lendemain sans rien. sa lidee de linconnu sa lui deplait pas, avec qqun ke lon connai c impossible !!

Mais elle ne veux pas faire sa avec un autre homme en + !!

Je trouve sa dommage car comme je lai ecris la double vaginale elle apprecie sa, comme jamais j'ai vu sa !

Je suis sur qu'elle n'est pas si reticente que sa, de + son ex etait echangiste donc elle connais vraiment tres vite fai le mileiu... je sais kel pourra craké un jour mais.... lol

:clap: merci de faire attention à ton orthographe :wink:

• 0

:clap: merci de faire attention à ton orthographe :wink:

Ok désolé encore lol . je ferais ce qu'il faut par la suite. merci.

Au passage tu es sublime ;)

• 0
Invité

dit tu l'aimes tellement ta nana que tu es prêt à aller contre sa volonté bien qu'elle te dise clairement que ça ne la branche pas ??

c'est comme ça que tu respectes son avis ???? désolé ce n'est pas ça l'amour !!

la vie ce couple ce n'est pas une dictature où on cherche à imposer ses désirs.

ce que tu sais de son passé, ne te donne pas le droit de lui demander ce qui te ferait plaisir sous prétexte que son ex était si, etc ...

sais tu au moins si :

- ça c'est bien déroulé les tests qu'elle aurait pu faire avec son ex ?

- son ex a pratiqué l'echangisme tout en étant en couple avec elle ?

depuis quand apprécier une double vaginale signifie que ça nous fait plaisir à tout prix de recevoir 2 sexes humains en soi ??

à te lire, il n'y a que ton plaisir qui compte : moi j'aimerais si, moi j'aimerais ça etc..

le jour où elle se sentira désireuse d'essayer, elle te le dira. prend ton mal en patience d'ici là.

on ne met pas les gens devant un fait accompli, ni chercher toutes sortes de stratégies pour qu'il cède.

• 0

dit tu l'aimes tellement ta nana que tu es prêt à aller contre sa volonté bien qu'elle te dise clairement que ça ne la branche pas ??

c'est comme ça que tu respectes son avis ???? désolé ce n'est pas ça l'amour !!

la vie ce couple ce n'est pas une dictature où on cherche à imposer ses désirs.

ce que tu sais de son passé, ne te donne pas le droit de lui demander ce qui te ferait plaisir sous prétexte que son ex était si, etc ...

sais tu au moins si :

- ça c'est bien déroulé les tests qu'elle aurait pu faire avec son ex ?

- son ex a pratiqué l'echangisme tout en étant en couple avec elle ?

depuis quand apprécier une double vaginale signifie que ça nous fait plaisir à tout prix de recevoir 2 sexes humains en soi ??

à te lire, il n'y a que ton plaisir qui compte : moi j'aimerais si, moi j'aimerais ça etc..

le jour où elle se sentira désireuse d'essayer, elle te le dira. prend ton mal en patience d'ici là.

on ne met pas les gens devant un fait accompli, ni chercher toutes sortes de stratégies pour qu'il cède.

Biensur que je l'aime très fort meme, et je ne veux pas aller contre son grés, loin de la. mais je suis sur que cela pourrai la tenter, mais je pense qu'elle n'ose pas avec moi. Elle aime beaucoup le sexe, tout comme moi et est desireuse de nouvelle experience. Je ne veux rien lui imposer loin de la mon idée, mais peut etre que je m'y prend mal pour lui demontrer mon envie, et le faite que l'on puisse s'essayer a cette pratique.Je respecte tout a fais son choix, et je ne la force en rien. je voulais seulement savoir si il y avait des petits mots sympa, ou une facon, ou situation favorable pour etre un peu + tenté vers cette experience. :clap: voila, ne t'en fais pas elle est tout a fait heureuse avec moi, et je ne lui impose jamais rien.

• 0

et oui il a pratiqué l'echangisme tout en etant avec elle, car en faite lui etait marié de son coté (couple echangiste) et il se frequenté avec ma femme (il ne son pas rencontré dans un lieu xxxx lol) rien a voir avec tout sa :clap:

• 0
Invité

Biensur que je l'aime très fort meme, et je ne veux pas aller contre son grés, loin de la. mais je suis sur que cela pourrai la tenter, mais je pense qu'elle n'ose pas avec moi. Elle aime beaucoup le sexe, tout comme moi et est desireuse de nouvelle experience. Je ne veux rien lui imposer loin de la mon idée, mais peut etre que je m'y prend mal pour lui demontrer mon envie, et le faite que l'on puisse s'essayer a cette pratique.Je respecte tout a fais son choix, et je ne la force en rien. je voulais seulement savoir si il y avait des petits mots sympa, ou une facon, ou situation favorable pour etre un peu + tenté vers cette experience. :clap: voila, ne t'en fais pas elle est tout a fait heureuse avec moi, et je ne lui impose jamais rien.

pourtant ta démarche est contraire à ce que tu écris juste au-dessus.

essaie autre chose au lieu d'insister dans cette voie.

tu as proposé ton envie, elle t'a écouté, malheureusement ce n'est pas réciproque.

ce n'est pas comme si elle t'avait rejeté sans rien entendre.

à partir de là, on regarde si on peut essayer autre chose, trouver une envie que vous aurez en commun.

le couple c'est aussi proposer qqch que l'autre n'aura pas envie de tester.

elle t'a dit non, non c'est non. laisse l'idée cheminer dans sa tête jusqu'à ce qu'elle change peut être d'avis.

je ne m'inquiète pas, pour elle. juste que voila tu ne te rends pas compte mais tu passes pour le mec insistant.

celui prêt à tout pour faire pencher sa nana dans le sens qu'il veut alors qu'elle a été précise sur le sujet, c'est bof quoi ... en dépit du fait que tu rajoutes que tu l'aimes, tu la respectes etc...

mon cerveau ne trouve pas ça super compatible. ce n'est que mon avis.

• 0
Invité

et oui il a pratiqué l'echangisme tout en etant avec elle, car en faite lui etait marié de son coté (couple echangiste) et il se frequenté avec ma femme (il ne son pas rencontré dans un lieu xxxx lol) rien a voir avec tout sa :clap:

il était marié avec une autre, et ta femme sa maitresse ?? ou j'ai rien compris.

si c'est ce dont tu parles, je ne vois pas en quoi échangisme il y a.

• 0

On remarque dans ton insistance une grande envie de vivre ce fantasme.

Si ta compagne ne te suis pas comme tu le veux dans ce sens,il faut étre patient et ne pas la brusquer.

Personnellement je chercherais d'abord à connaitre les expériences qu'elle voudrait vivre.

Avant de vivre une expérience,il faut prendre le temps de réfléchir aux conséquences une fois le désir assouvi.

Une fois la passion passée le regard envers l'autre ne sera pas le mème sauf si vous partager une grande complicité et un énorme amour.

Si c'est le cas ,bons plaisirs à vous deux.

C'est vrai que le" non "d'une femme est difficile à cerner.Je pense que le meilleur moyen c'est de ne rien imposer et plutot de se rapprocher timidement de la situation "trio"dans une sortie ou une soirée et voir les réactions de ta compagne.

• 0

Je suis dans le même cas que toi:

Ma femme adore les doubles avec le vibro, m'a même avoué un jour fantasmer sur l'amour avec deux hommes, mais ne veux pas passer à l'acte! ;)

Je lui ai déjà raconté certains de mes fantasmes ou pendant que je lui faisait l'amour elle sucait un inconnu et ça l'excitait beaucoup, mais lorsqu'il est question de pénétration, blocage...

J'insiste pas, peut être dans quelques mois ou années ça aura fait son chemin dans sa tête et elle sera prête :D

Conclusion: patience et surtout ne rien forcer, ce serait la pire des solutions.

• 0

lol même cas, elle fantasme a haute voix pendant que nous baisons, rêve de triolisme, mais dés qu'il est question de passer a l'acte plus personne...

• 0

On est pas toutes comme ça... moi mon époux ne me l'a jamais proposé, je me demande bien pourquoi ???? :)

• 0

bonjour,

moi aussi j'aime la double et triple, et mon mari ses fantasmes de faire sa a trois et plus.

moi je me voit pas le faire devant mon mari, et je lui en aient parler, il a comprit

alors un jour, je suis tomber sur un mec cool, j'ai demander a mon mari ma dit ok, je l'ai fait avec cette homme seul au début pour être a l'aise avec, après j'ai essayer avec un pote a lui.

malheureusement j'y suis pas arrive avec aucun de c'est pote, ils m'attiraient pas.

maintenant a toi de voir si c est pour elle ou pour toi.

mimi

• 0

dans un couple on ne doit pas forcer l'autre à faire une chose qui ne lui plait pas / ne désire pas , c'est vrai dans tous les domaines et également bien sur dans la sexualité

ensuite messieur qui avaient ce fantasme dites vous bien que fantasme et réalité sont 2 choses différentes , que face à cet autre homme , si vous vous apercevez qu'il donne beaucoup de plaisir à votre compagne , voir plus que vous même , votre égo risque d'en prendre un sacré coup et qu'ensuite ça peut nuir à votre couple

dans tout les cas c'est à vos compagnes de décider d'un jour ou non pratiquer le triolisme et parce qu'elles en ont envie pas parce qu'à force que vous leur en parliez encore et encore elles finissent par accepter pour vous faire plaisir ce qui si ce trio se passe mal pour elles ou vous risque également de nuire beaucoup à votre couple par la suite

• 0

je ne sais pas si le sujet est encore d actualité, mais en ce qui me concerne, j aime aussi un gode et son sexe, voire j adore, mais j ai aussi la possibilité de le faire " en vrai" et j avoue que ca ne m'attire pas du tout. je pense que le faire avec deux hommes me transformerait en " bout de viande" et transformerait l acte sexuel en soumission , ce que j ai beaucoup de mal supporter .Je sais que ca peut paraitre paradoxal, mais je prefere rester avec des jouets lol