Aller au contenu
  • 0
cucuj

comment inciter ma copine à s'habiller un peu plus sexy?

Question

salut!

tout est dans le titre du sujet ^^

le problème c'est qu'elle met souvent des vêtements qui sont pas très courts et larges

j'aimerais bien qu'elle porte des truc plus court quoi ^^ mais j'ose pas trop lui en parler

regarder des trucs comme ça, c'est pas trop provoque et ça a une touche de sexy là-dedans

lien à éviter merci, la publication de photo sur le forum pose certains problèmes de droit d'auteur.

des idées pour lui faire comprendre?

parce que je me vois mal lui dire :"j'aime pas comment tu t'habilles" lol

c'est délicat à dire je trouve

j'attends vos réponses avec impatiences =)

merci

24 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité

avant de répondre j'ai des questions à te poser.

t'es avec ta copine depuis combien de temps ???

c'est sa tenue quotidienne qui te dérange ou juste de la coquinerie pour la nuit ?

enfin bref pour moi t'aimes quelqu'un comme il est.

au lieu de vouloir savoir comment lui dire d'être plus sexy, commence par essayer de savoir si elle n'a peut etre pas perdu confiance en elle.

aide la dans ce sens avec le temps qu'il faudra. puis si tu veux que ça change, offre lui un relooking. c'est une solution comme une autre :clap: .

• 0

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Ceci n'a rien à voir avec une présentation et n'a donc rien à faire dans la rubrique dédiée a cet effet. Merci de faire attention aux différentes rubriques qui organisent le forum et de poster une présentation appropriée si cela n'a pas déjà été fait.

• 0
Invité Anonymous

Elle est bien dans sa peau ?

Il faudrait en parler avec elle, pas en faisant des reproches, mais en la complimentant par ex quand elle met un vêtement un peu plus seyant, lui disant que tu la trouves jolie comme ça etc... Pourquoi n'oses-tu pas en parler avec elle ? Moi, je dis à mon mari quand je n'aime pas ses fringues :clap::wink: !

Sinon, autre proposition, et va falloir prendre sur toi, tu l'accompagnes pour du shopping et tu lui proposes des choses un peu plus jolies que ce qu'elle choisirait, en lui demandant d'essayer au moins (et t'évites du coup l'extrême inverse : mini-jupe, robe moulante ou autre... Il faut y aller mollo)

• 0
Invité Anonymous

autre question au moment de votre rencontre elle s'habillait comme elle s'habille maintenant ou alors elle s'habillait plus sexy?

• 0

En tout cas pour moi ce qui est sûr, c'est que ça doit se faire dans une démarche positive. Pas lui faire sentir qu'elle s'habille mal, juste la valorisé pas en focalisant sur ses vêtements mais sur son corps. Qu'elle soit à l'aise et encore mieux, qu'elle aime montrer ce qu'elle a tendance à caché aujourd'hui.

Ca peut tenir à quelques paroles, une différence subtile peut faire basculer un encouragement en une parole blessante.

• 0

Elle est bien dans sa peau ?

Il faudrait en parler avec elle, pas en faisant des reproches, mais en la complimentant par ex quand elle met un vêtement un peu plus seyant, lui disant que tu la trouves jolie comme ça etc... Pourquoi n'oses-tu pas en parler avec elle ? Moi, je dis à mon mari quand je n'aime pas ses fringues :clap::wink: !

Sinon, autre proposition, et va falloir prendre sur toi, tu l'accompagnes pour du shopping et tu lui proposes des choses un peu plus jolies que ce qu'elle choisirait, en lui demandant d'essayer au moins (et t'évites du coup l'extrême inverse : mini-jupe, robe moulante ou autre... Il faut y aller mollo)

Entièrement d'accord avec l'avis de "chakrasana".

• 0

le problème c'est qu'elle met souvent des vêtements qui sont pas très courts et larges

j'aimerais bien qu'elle porte des truc plus court quoi ^^ mais j'ose pas trop lui en parler

parce que je me vois mal lui dire :"j'aime pas comment tu t'habilles" lol

Tu n'aimes pas comment elle s'habille ?

Mais tu l'aimes pour ce qu'elle est sinon tu ne serais pas avec elle.

Et puis elle peut s'habiller comme un sac, qu'importe puisque tu l'aimes :clap:

Tu veux qu'elle s'habille sexy pour toi, ou seulement sortir à son bras et montrer aux autres que ta copine est très sexy ?

J'arrive pas bien à saisir le fond de ta pensée :wink:

• 0
Invité Anonymous

Je ne suis pas d'accord, la manière de s'habiller n'est pas anodine. Quelqu'un qui se cache dans des vêtements cache quelque chose : des complexes physiques, un mal-être quelconque. S'habiller comme un sac, c'est envoyer un message : "je ne suis pas attachée à l'apparence, je ne suis pas à l'aise avec mon corps, je ne veux pas être considérée comme une femme sexy..." (barrer les mentions inutiles). Je trouve que les questions que se pose cucuj ne sont pas déplacées ni mal intentionnées.

Il a beau aimer sa copine, c'est normal de vouloir être attiré par elle, par un petit décolleté, une jupe qui dévoile ses jambes. Pourquoi réagir si fort dès qu'un homme parle de ses problèmes avec sa copine ? Il n'a pas dit qu'il voulait l'exhiber comme une femme-objet, tu sur-interprètes un peu. Sans vouloir te vexer, je souhaite juste débattre.

Toi, si ton mari s'habille en survêt tous les jours, ça te plaît ?

• 0

Je suis assez d' accord avec la dernière réponse

je pense qu il faut lui en parler pour voir ce qu elle en pense et lui dire qu elle peut tout aussi bien se mettre en valeur sans forcément paraitre vulgaire, ça peut aussi venir de la

sinon c est peut être un complexe

en tout cas il faut pas lui dire direct qu elle s habille comme un sac tu vas la vexer voir même pire

• 0
Invité Meph

Ma technique pour qu'une nana s'habille toujours plus sexy, c'est de lui faire des compliments assez fréquement.

• 0
Invité

Je ne suis pas d'accord, la manière de s'habiller n'est pas anodine. Quelqu'un qui se cache dans des vêtements cache quelque chose : des complexes physiques, un mal-être quelconque. S'habiller comme un sac, c'est envoyer un message : "je ne suis pas attachée à l'apparence, je ne suis pas à l'aise avec mon corps, je ne veux pas être considérée comme une femme sexy..." (barrer les mentions inutiles). Je trouve que les questions que se pose cucuj ne sont pas déplacées ni mal intentionnées.

Il a beau aimer sa copine, c'est normal de vouloir être attiré par elle, par un petit décolleté, une jupe qui dévoile ses jambes. Pourquoi réagir si fort dès qu'un homme parle de ses problèmes avec sa copine ? Il n'a pas dit qu'il voulait l'exhiber comme une femme-objet, tu sur-interprètes un peu. Sans vouloir te vexer, je souhaite juste débattre.

il faut nuancer les choses, attendons sa réponse concernant la durée de leur relation, etc ...

non ça peut ne pas plaire que son mec s'habille de cette manière tous les jours mais si on l'a connu ainsi, on ne peut vouloir le changer du tout au tout. juste petit à petit.

après il a aussi l'histoire du " chacun son style " peut être que ça lui plait (à elle) ce style vestimentaire.

il ne souhaite pas la rendre plus sexy, il demande à ce qu'elle corresponde à une image qui lui plait.

pour ceux qui n'ont pas vu la photo du lien, en gros il lui suggère de passer au truc large et long à la mini jupe et haut de maillot de bain en triangle.

attention, je ne dis pas que tu n'as pas raison, il est vrai qu'une personne qui ne prête pas attention à son image peut souffrir d'un mal être qui correspond à certaines des hypothèses que tu émets.

dernière hypothèses qui peut expliquer sa négligence au sujet de son apparence, les moyens financiers ne sont pas au rdv.

• 0
Invité Anonymous

J'ai pas eu le temps de voir la photo, c'est vrai...

Attendons la réponse, tu as raison.

• 0

Pas d'agressivité mademoiselle :clap:

Je ne faisais que poser des questions sur sa relation avec sa copine. Savoir jusqu'où son apparence lui est tolérable.

Qu'est-ce ce qui est plus important pour lui ? L'apparence ? Quel style elle avait lors de leur rencontre ?

Oui, paraître sexy est essentiel, mais est-ce que c'est juste son souhait à lui ou en commun ?

Je cherche juste la raison profonde chez lui, et forcément par déclinaison, chez elle, c'est tout.

À cucuj de nous éclaircir.

• 0

:clap: Vous me faites rire les filles...

Les femmes passent leur temps à dire aux hommes comment s'habille, quoi faire ect... (OK je généralise mais il faut avouer que c'est souvent le cas !)

Alors le fait qu'il lui dise qu'il aimerai bien qu'elle s'habille un peu plus sexy je voie pas ou est

le mal ?!

• 0
Invité aniscanelle

Et allez, les femmes Comme si on était toutes pareilles! :wink:

Je n'ai jamais reproché à mon homme sa façon de s'habiller... :clap:

Je l'aime comme il est. Par contre quand par miracle il achète des vêtements, il me demande mon avis.

Peut-être que notre ami pourrait offrir à sa chérie des vêtements un petit peu plus à son goût? En y allant progressivement bien sûr. ;)

• 0

C'est vrai :clap: mais je suppose que il y a des sujets plus sensibles pour les uns ou pour les autres...

En fait, comme disait quelqu'un plus haut, le fait qu'une femme se cache dans des vêtements amples, qu'elle néglige son apparence c'est révélateur (pas toujours, hein) d'un malaise.

Les raisons, il peut y avoir une liste longue comme un bras...

C'est pour ça que c'est pas si simple. Y a souvent un mal être derrière, et un mal être traine souvent avec lui tout un paquet de conséquences dont la susceptibilité fait partie.

Avec les hommes, il s'agit souvent d'une négligence liée à une indifférence totale vis à vis de ces détails, futile.

Force est de constater, dans ce topic mais ne serait-ce qu'en sortant dans la rue, que cette tendance à complètement évolué aujourd'hui.

• 0
Invité

Avec les hommes, il s'agit souvent d'une négligence liée à une indifférence totale vis à vis de ces détails, futile.

alors je rajoute juste un petit " certains " avant hommes. sinon pour le reste, je suis assez d'accord :clap:

:wink:

la mode ne passionne pas tout le monde ;)

• 0

si je peux me permettre de mettre mon grain de sel en attentant une réponse de notre ami, je préciserai qu'il n'est pas nécessaire d'ettre en mini-jupe , bas resille, talons aiguilles pour etre sexy. un jean bien moulant qui met de belles fesses en valeur, avec un jolie chemisier ou un pull léger près du coprs peuvent apporter une certaine sensualité sans pour autant être des tenues exceptionnel.

:clap:

• 0

Déjà il faut nuancé mal être.

J'ai porté des strings pendant très longtemps, mais depuis quelque temps je porte des sous-vêtements beaucoup moins séduisants lorsque l'envie m'en prend. Mal a l'aise avec mon corps? Non du tout.

Ensuite la méthode est simple si dans l'intimité tu désires la voir porter des choses plus sexy : fais-lui-en cadeau.

• 0

wah

je m'attendais pas à autant de réponses

et bien je suis en couple de puis 6 ans et disons que ce n'est pas forcément une mini jupe que je veu qu'elle porte je voulais plutôt dire des vetements qui la mettent plus en valeur

en plus elle est très belle alors je trouve cela dommage

(merci pour toutes vos réponses c'est sympa)

• 0

si je peux me permettre de mettre mon grain de sel en attentant une réponse de notre ami, je préciserai qu'il n'est pas nécessaire d'ettre en mini-jupe , bas resille, talons aiguilles pour etre sexy. un jean bien moulant qui met de belles fesses en valeur, avec un jolie chemisier ou un pull léger près du coprs peuvent apporter une certaine sensualité sans pour autant être des tenues exceptionnel.

:clap:

Je suis d'accord.

Parfois, faire simple est tout aussi efficace.

Après ça dépends aussi des personnes. Tout ne va pas à tout le monde de la même manière.

• 0

wah

je m'attendais pas à autant de réponses

et bien je suis en couple de puis 6 ans et disons que ce n'est pas forcément une mini jupe que je veu qu'elle porte je voulais plutôt dire des vetements qui la mettent plus en valeur

en plus elle est très belle alors je trouve cela dommage

(merci pour toutes vos réponses c'est sympa)

Et bien comme certaines personnes l'ont déjà dit, dans un premier temps parle lui pour savoir pourquoi elle s'habille comme ça. Peut-être est elle complexé et n'ose pas t'en parler, dans ce cas, rassure la, dit lui qu'elle est la plus belle, qu'elle n'a pas changé depuis que tu la connai, Etc...

Enfin tout le baratin habituel quoi ;) (Ok je sais... :D )

• 0
Invité Anonymous

Déjà il faut nuancé mal être.

J'ai porté des strings pendant très longtemps, mais depuis quelque temps je porte des sous-vêtements beaucoup moins séduisants lorsque l'envie m'en prend. Mal a l'aise avec mon corps? Non du tout.

Pour moi, ton exemple n'est pas comparable. String vs culotte, c'est pas pareil que vêtements seyants (je dis pas forcément sexy, mais jolis, sexys, valorisants...) vs sacs à patates.

Moi, je ne porte que des culottes, quasiment, je ne me sens pas plus ni moins sexy que si je portais des strings. Et le fait de porter des culottes n'a rien à voir avec un mal-être quelconque.

Mais par contre, si je m'habille très large, ce qui est le cas en ce moment, vu que j'ai perdu quelques kilos et mes pantalons ne me vont plus, ben, je ne suis pas du tout sexy. Je me sens pas à l'aise, pas féminine et je dois absolument aller faire du shopping !! Dans mon cas, ce n'est pas lié à un mal-être car je compte remédier à la situation, mais certaines s'en satisfont et je pense que, généralement, ça cache autre chose. Et ce n'est pas du tout un jugement, vous auriez vu comment je m'habillais jusqu'à il y a un an...