Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest gilles5

Fantasme bi

Recommended Posts

Guest gilles5

De plus en plus précis mon fantasme….

Je souhaite le rencontrer dans un endroit inconnue, je ne veux pas le connaître.

Je m’assois prés de lui, il me caresse la cuisse, mon cœur bat très fort.

Je suis immobile.

Sa main remonte sur mon entrejambe, je bande déjà.

Il me prend me serre à travers le pantalon, je gémis.

A mon tour ma main se dirige sur sa braguette ou je sens une belle grosseur.

Nous nous invitons mutuellement à continuer.

Il descend ma braguette et me caresse à travers le lycra de mon boxer, aussitôt je copie sur lui Son sexe me parait énorme….

Y at il une suite??

Ne t'inquiète pas "gilles5" ton fantasme passera vite à la réalité. Quand on a une envie fortement présente dans l'esprit, cela arrive sans que tu le cherches volontairement. A ce moment là, tu laisseras faire les choses.

Regarde "DROLE DE CUEILLETTE" dans "histoires intimes" du forum.

Ta compagne est-elle au courant de ce fantasme. Si elle a l'esprit large, elle pourrait peut-être participer à quelques bons plans! :clap:

si ça te gêne de répondre sur le forum tu peux le faire en MP. pas de problème! @+++

Guest Anonymous

Je souhaite le rencontrer dans un endroit inconnue, je ne veux pas le connaître.

Je suis immobile.

Il descend ma braguette et me caresse à travers le lycra de mon boxer, aussitôt je copie sur lui Son sexe me parait énorme….

Y at il une suite??

c'est un fantasme de bien des hommes; pourquoi ne pas aller au bout de ses envies! :oops:

Guest raguifat

Anais a raison, ce fantasme est facile a réaliser. Je suis convaincu que la suite, tu la trouveras toute seule.

Choisi bien cet inconnu et tu ne regretteras pas :oops:

Guest favier84

ton fantasme,je l'ai eu et je l'ai concrétiser pour la suite, elle a été formidable !!! :-D

Guest Anonymous
ton fantasme,je l'ai eu et je l'ai concrétiser pour la suite, elle a été formidable !!! :-D
racontes nous on veut savoir!

Guest favier84

Cela a fini dans un lit,avec pleins de caresses et de plaisir !! :-D

Guest gilles5

Racontez moi avec plus de détails.... :-D

Guest Anonymous

il ne veut pas se dévoiler!

moi aussi je veux savoir! :-D

Guest Anonymous

Je suis immobile.

Y at il une suite??

j'ai connu ce fantasme; il est devenue réel alors que la chose s'est faites le plus simplement; ton message est déjà ancien mais je ne le découvre que maintenant; peut-être a s-tu remonté tes craintes et exaucer mon fantasme?

Guest favier84

Mais si je vous raconte!!

J'aidais un homme d'une soixantaine d'années, qui habitait près de chez moi, et que je fantasmais en me masturbant. Quand celui-ci me demanda de l'aider à faire une réparation chez lui car il ne pouvait pas monter sur un escabeau. Donc,je suis allé chez lui et une fois sur l'escabeau, qu'il tenait pour que je ne tombe pas, j'ai senti une main qui remontait sur ma cuisse. Ne faisant rien contre, cette main a remonté jusqu'à mon sexe (j'étais en short !) qui était déja dur et a commencé à me caresser. Voyant ces gestes, je suis descendu de l'escabeau, et mon très gentil voisin m'a entrainé vers....sa chambre. A l'époque j'avais 35 ans.

Guest Anonymous

Mais si je vous raconte!!

J'aidais un homme d'une soixantaine d'années,qui habitais prés de chez moi,et que je fantasmais en me masturbant.quand celui-ci me dmandas de l'aider à faire une réparation chez lui car il ne pouvais pas monter sur un escabeau.Donc,je suis aller chez lui et une fois sur l'escabeau,dont il tenais pour que je ne tombe pas,j'ai senti une main qui remontais sur ma cuisse.Ne faisant rien contre, cette main a remontée jusqu'à mon sexe (j'étais en schort !)qui étais déja dure et a commancé à me carresser.Voyant ces gestes,je suis déscendu de l'escabeau,et mon trés gentil voisin m'a entrainer vers....se chambre.A l'époque j'avais 35 ans.

si nous avons ce fantasme ennous tout devient plus facile

Je l'ai ce fantasme, et j'aurais aimé que mon professeur de yoga quand j'avais 18 ans, (il était très bau et portait un collant de sport qui moulait ses jambes et son sexe, un tee shirt blanc), j'aurais aimé que lorsque le petit groupe auquel j'appartenais étais allongé et que nous faisions des respirations ventrales que ce professeur venait contrôler en posant la paume sur nos nombrils ; j'aurais aimé donc qu'il effleure et enveloppe ma cuisse et mon sexe à travers mon short. Ou simplement que sa main chaude se glisse contre la peau nue de mon ventre sous mon t shirt. J'aurais aimé m'offrir à lui de cette façon dans la eptite chambre qu'il occupait près de la salle de cours, qu'il me dénude et m'enlace, me caresse finement, me fasse une fellation longue, délicate et tendre sans préservatif afin de sentir sa langue amoureuse de mon désir et de mon plaisir (c'était avant les risques actuels et l'on n'avait pas peur de cette perspective), m'endormir contre lui, le visage posé contre son sexe et sentir sa main autour de mon buste. Périodiquement je me masturbe en y songeant des années après. Si je le retrouvais aujourdh'ui, quelle que soit son allure présente, je le lui avouerais avec l'espoir fou qu'il me plairait toujours et voudrait vivre cette intimité avec douceur. Pourtant, je suis par ailleurs eclusivement hétérosexuel dans ma vie et mes désirs, mais lui est mon fantasme bi, l'amour bi de mon adolescence, et pensant à lui, chaque fois, je suis excité, ému, comme une femme amoureuse qui aspire aux caresses très douces d'un très bel homme admiré, contemplé, désiré avec passion. :twisted::D:D:D :D

Guest alexiane_

Je suis d'accord avec Iza :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.