Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

Ma copine n'a jamais d'orgasme clitoridien - help
Posée par
marc77
Posée par
marc77
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bonjour à tous,
Un message pour une question à destination aussi bien des femmes que des hommes. Merci d'avance pour vos conseils, avis, etc.
Voilà, ma copine et moi sommes ensemble depuis trois ans. Notre relation sexuelle s'est épanouie mais il a toujours été très compliqué de communiquer avec elle, sur son passé, sur ce qu'elle voulait. Au début de notre relation, j'étais en effet assez "mauvais" tout simplement parce que mon expérience sexuelle était quasi-égale à 0. J'avais 23 ans et il était temps. Ma copine, elle, avait eu pas mal de relations et depuis longtemps.
Elle ne m'a pas vraiment guidé dans ces débuts difficiles et je me suis souvent senti nul, même si elle prenait au fur et à mesure de plus en plus de plaisir. Avec le temps, je me suis peu à peu retrouvé être moteur de notre relation sexuelle et de son développement. Je devenais peu à peu l'initiateur.
Mais ce manque de communication m'a toujours un peu handicapé (ce qui n'aurait peut-être pas gêné des hommes avec plus de confiance et d'expérience).
Au bout d'un an, ma copine m'a trompé et je ne l'ai appris que plus tard. Coup dur. Mais je suis passé par dessus et notre relation en a été revigorée, bien que son acte n'ait jamais eu pour objectif de faire bouger les choses entre nous. Elle doutait de ses sentiments à mon égard et je crois que j'étais peut-être trop protecteur (plus mari qu'amant... un peu la loose).
Aujourd'hui notre relation est nettement meilleur mais restent quelques tabous au niveau sexuel, bien qu'elle ait appris depuis à communiquer beaucoup plus. Malgré tout, le fait que son passé reste quelque peu tabou m'inquiète. Mes peurs sont simples : aurait-elle eu un amour suprême qu'elle garderait au fond d'elle ? Ne suis-je au fond pas son type d'homme physiquement ? Etc. etc.
Question subsidiaire et plus technique : je m'interroge toujours sur le fait qu'elle ne réagisse pas très positivement aux excitations clitoridiennes et énormément à la pénétration vaginale. Côté égo masculin, voilà ce que ça donne : je ne suis pas un bon amant et finalement, un sexe c'est un sexe (elle m'avait avoué qu'elle n'avait, en effet, jamais eu de mal à jouir par pénétration)... en suis-je donc "un" parmi d'autres ?
J'ai pourtant tout fait pour "m'améliorer" en suivant des conseils d'amis ou d'Internautes ainsi qu'en lui demandant de m'indiquer ce qui lui procurait plus de plaisir.
Brefs, voici mes préoccupations et je souhaiterais avoir votre avis sur le sujet (y compris technique pour la dernière partie).
Merci d'avance,
Marc