Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest newbie9394

LA rencontre !

Recommended Posts

Guest newbie9394

Après plusieurs jours de séduction, de jeux érotiques par clavier et écran interposés, l’heure est, enfin, venue de se rencontrer. Et c’est pas sans une petite boule au creux du ventre que je sonne à ta porte.

Comme convenu, via quelques phrases échangées plus tôt sur MSN, tu m’attends vêtue d’un peignoir s’arrêtant à mi-cuisse. Je reste un instant en arrêt devant la beauté de tes traits, puis m’enhardissant mes mains se posent sur tes hanches, nos lèvres se frôlent, se caressent puis finissent par s’unir pour laisser ma langue envahir ta bouche, s’enrouler autour de la tienne, se lancer dans un ballet endiablé et passionné. Pour la première fois nous échangeons avec passion ce baiser tant de fois répéter virtuellement sur le net. Mes mains quittent tes hanches, remontent sur ta nuque, glissent dans tes cheveux intensifiant, s’il y a besoin, cet instant magique… Puis la passion laisse place à la fougue, à l’envie de se découvrir, d’explorer chaque parcelle de nos corps. Nous titubons jusqu’au divan du salon ou tu te retrouves allongées sur le dos, en travers de mes genoux.

Ecartant délicatement les pans de ton peignoir, je dévoile tes magnifiques seins et ma bouche descend vers eux, les lèche, les mord délicatement, les étire, jusqu’à ce que leurs pointes soient bien au garde-à-vous.

Tandis que mes lèvres s’occupent avidement de tes pointes durcies, ma main glisse sur la peau douce et chaude de ton ventre pour se faufiler entre tes cuisses et découvrir ce trésor si longtemps convoité. C’est avec volupté que mes doigts découvrent un sexe parfaitement épilé, glabre, lisse… Mon index coulisse le long de ta fente, dessinant du bout du doigt le contour de tes lèvres intimes puis remontant à la recherche de ton bouton d’amour qui ne tarde pas à saillir sous le massage prodigué. Ma caresse se fait plus prononcée, lentement mon index, puis mon majeur prennent possession de ton intimité dans un lent mouvement de va et vient tandis que ma bouche abandonne tes seins pour fusionner avec la tienne dans un baisé violent et déchaîné ou chacun veut aspirer la langue de l’autre. Ton bassin ondule au rythme de mes vas et viens, ton nectar inonde mes doigts, nos bouches sont soudées. Puis lentement je me laisse glisser entre tes cuisses, non sans me délecter de chaque parcelle de ton corps qui trace le chemin de ma bouche vers ton puit d’amour. C’est ainsi que je me retrouve a genoux entre tes cuisses, tes fesses avancées quasiment en dehors du divan, tes mollets sur mes épaules, ma langue frôlant tes lèvres, remontant sur ton clito que je ne tarde pas à saisir entre mes lèvres pour l’aspirer délicatement. Mes doigts écartent doucement tes lèvres permettant ainsi d’accueillir ma langue avec un frémissement qui parcourt tout ton corps et fige un instant ta bouche, tes mains. Puis ton corps reprend vie, tes mains se plaquent sur ma tête m’incitant à te dévorer, te boire avec force et délectation… tes gémissements encouragent les allers-retours de ma langue, de mes lèvres entre ton clito et ton intimité ouverte, béante, offerte…

Je ne désire qu’une chose te faire jouir… Je ne suis plus qu’une bouche dédiée à ton plaisir, à ta jouissance.

Guest Anonymous

Très beau récit!

Guest femme_papillon

j'm bcp vivement d'autres :wink::wink: :sms:

Guest cholachatte

j'ai bien aimé on en redemande :wink:

Guest angegigi

c'est tres beau et exitant

ça me rapelle des souvenirs exquits

ce fut un delice

la personne ce reconnaitra

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.