Aller au contenu
  • 0
lekid10

Dragué par l'amie de ma copine

Question

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais que vous me donniez des idées par rapport à ce que je vis. Depuis quelques temps une amie de ma chérie qui partage sa chambre d'étudiant, n'arrête pas de s'exhiber devant moi quand je vais dans leur chambre et que ma copine descend faire une course rapide par exemple. Elle le fait très rapidement (me montre ses seins, son string, ses fesses...) et fait comme si de rien n'était quand ma copine revient.

Jusque là j'ai pas encre réagi mais j'avoue que ça m'excite même si je ne le fait pas savoir.

Que me conseillez-vous?

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Je déplace ce topic dans la rubrique appropriée (elle n'avait rien a faire dans la partie présentation.) L'auteur est quand même prié de faire une présentation comme il se doit merci.

• 0
Invité Meph

Tu n'as qu'à simplement profiter du spectacle, passivement.

• 0
Invité Latin_o_chocolait

T'as demandé a ta copine, si c'est dans l'habitude de la fille de s'exhiber?

• 0

T'as demandé a ta copine, si c'est dans l'habitude de la fille de s'exhiber?

Ca risque surtout de foutre le bordel a faire ca ! Si sa copine n'est pas au courant que son amie s'exibe, ca va installer des tensions a un endroit pas forcement sympa !

Parles en directement avec l'interesser, pour savoir ce qu'elle veut vraiment, si elle veut juste t'emmerder a te chauffer, ou si elle s'interesse vraiment a toi.

Selon tel ou tel cas, tu avises ou non !

• 0

Ca risque surtout de foutre le bordel a faire ca ! Si sa copine n'est pas au courant que son amie s'exibe, ca va installer des tensions a un endroit pas forcement sympa !

Parles en directement avec l'interesser, pour savoir ce qu'elle veut vraiment, si elle veut juste t'emmerder a te chauffer, ou si elle s'interesse vraiment a toi.

Selon tel ou tel cas, tu avises ou non !

D'accord avec toi! Je pense qu'elle joue. Et je pense aussi que ça ne te gêne pas trop de matter?? Dans ce cas là, contente toi de matter sans rien tenter et vois sa réaction, si elle veut juste se distraire en "voyant tes chaussettes" ou si elle en veut plus, tu sera vite fixé.

A toi, de voir ensuite..

• 0
Invité Latin_o_chocolait

D'accord avec toi! Je pense qu'elle joue. Et je pense aussi que ça ne te gêne pas trop de matter?? Dans ce cas là, contente toi de matter sans rien tenter et vois sa réaction, si elle veut juste se distraire en "voyant tes chaussettes" ou si elle en veut plus, tu sera vite fixé.

A toi, de voir ensuite..

heu.. c'est marrant, je le vois pas de la même manière que vous.

en demandant directement a sa copine.. ça peut prouver sa franchise ..

et si c'etait un test?

moi perso je demanderais a ma copine si tu veux faire un plan a trois?.. si c'est le cas contraire, je demanderais tout de suite a ma copine de dire a sa copine d'arreter de s'exhiber comme ça..

• 0

Et si la copine préfère prendre la défense de son amie?? Arguant que monsieur a l'imagination trop débordante ???

J'ai vu ce cas, de très près dans ma vie..

• 0
Invité

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais que vous me donniez des idées par rapport à ce que je vis. Depuis quelques temps une amie de ma chérie qui partage sa chambre d'étudiant, n'arrête pas de s'exhiber devant moi quand je vais dans leur chambre et que ma copine descend faire une course rapide par exemple. Elle le fait très rapidement (me montre ses seins, son string, ses fesses...) et fait comme si de rien n'était quand ma copine revient.

Jusque là j'ai pas encre réagi mais j'avoue que ça m'excite même si je ne le fait pas savoir.

Que me conseillez-vous?

si ça te dérangeait tant que ça t'aurais déjà mis un terme à ce spectacle non ???

quand tu affirmes qu'elle vient se montrer à toi, elle le fait vraiment délibérément face à toi, yeux dans les yeux ?

t'es sûr que c'est pas toi qui la matte parce que son physique t'attire inconsciemment ?

concernant les conseils, il n'y a pas 150 solutions, soit tu prends le taureau par les cornes et tu stoppes ce petit jeu.

option 1 : tu règles ça avec cette fille comme un grand

- tu choppes la soit disant copine entre 4 yeux en lui demandant d'arrêter ou pourquoi elle fait ça ?

- peut etre que c'est un test de la part de ta copine pour savoir si tu résistes à n'importe quoi en son absence ??

le test se prolonge tant que tu n'as pas cédé. elle teste tes limites (bah oui les filles sont un peu tordues ;):clap: )

option 2 : tu en parles à ta copine

pour prouver ta bonne foi, tu peux en parler avec ta copine, lui demander de faire semblant de partir, observer discrètement le comportement de la miss, afin de savoir si c'est toi qui délire. (bien sûr avec une façon d'aborder le sujet, pas en balançant la sauce de but en blanc)

en parler en prenant des pincettes.

je m'explique je ne connais pas la durée de votre relation, la confiance que vous avez l'un envers l'autre, ou encore si vous communiquez en toute franchise à propos de tout.

en fonction de tous ces paramètres, tu jauges quoi. ;)

si c'est amie colocataire, ça ne fera rien, c'est la fin de l'année, elles ne vivront plus ensemble d'ici qq semaines.

option 3 : tu continues à jouer avec elle comme tu le fais depuis le début.

il se peut que je me trompe, mais je pense que tu vas opter pour le " je continue à me rincer l'oeil " étant donné que depuis le temps, t'as pas pris la décision de la freiner :wink: (peu importe la raison de son jeu d'effeuillage devant toi)

tu es excusable à 1%, tu es resté " sage " ;)

• 0

Si ta copine est ouverte d'esprit, tu n'as qu'à l'amener à envisager un plan atrois, cela clamerait les ardeurs de la dite fille te permettrait de faire l'amour avec elle et ta femme sans tromper qui que ce soit et de vous éclater^^

• 0
Invité

Si ta copine est ouverte d'esprit, tu n'as qu'à l'amener à envisager un plan atrois, cela clamerait les ardeurs de la dite fille te permettrait de faire l'amour avec elle et ta femme sans tromper qui que ce soit et de vous éclater^^

il ne sait déjà pas comment gérer ce souci, l'aborder de façon bien simple auprès de sa nana et tu lui conseillerais de vendre un plan à 3. :clap:;)

chercher à calmer les ardeurs d'une personne, c'est bien pour tout arrêter et non l'inverse, non ? ;)

plan à 3 ou autre, le sexe ne se résume pas à une question d'ouverture d'esprit mais plutôt d'envie (réciproque) dans un couple.

accepter de partager l'envie de l'autre, c'est une autre histoire. si on considère comme une marque de fermeture d'esprit, le fait qu'on décline une proposition qui ne nous intéresse pas , je dois être une grosse fermée :wink:;)

bref, proposer un plan à 3 c'est casse gueule, surtout si on ne sait pas :

- le degré d'amitié entre la coloc amie de sa nana,

- les relations du couple

- la complicité entre les filles, à savoir si elles partagent tout. (si elles sont plus que de simples amies.)

- si ça fait parti de ses fantasmes à lui, le coup des 2 filles dans son lit.

argumenter en disant " tu ne tromperas pas ta copine, vous allez vous éclater " bof. d'ailleurs s'il souhaitait la tromper, je pense qu'il aurait déjà cédé depuis belle lurette.

pour réaliser un threesome chacun fait comme il le sent.

il m'est d'avis qu'il plus sage d'évaluer la solidité du couple, de bien prendre son temps avant d'envisager de mettre quelqu'un extérieur dans son lit, sous prétexte qu'une des 2 entités du couple reçoit des avances.

il y a des solutions bien plus simples avant celle-ci.

toujours est-il qu'il est préférable de savoir si la personne est intéressée dans un premier temps. cependant bien avant ça, il faudrait qu'il ait décrypté l'intention des actes de cette fille.

1- il ne passera pas pour un " détraqué " (voire les 2 s'ils font cette demande) auprès de la miss, alors que cette idée ne lui aura jamais effleuré l'esprit.

2- plaisanterie ou autre, ils auront l'air bien con, si elle répondait par une affirmation, alors que ça ne les intéresse pas.

de telles propositions ne sont pas à prendre à la légère.

• 0
Invité Meph

Réalité et fiction...

La frontière est mince dans nos têtes...

• 0

Je plussoie mjjc.

Et oui, la frontière est souvent bien plus mince qu'on ne voudrai se l'admettre.