Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

abcdef_abcdef

Une cabine... et plusieurs essais...

Recommended Posts

Je me trouvais il y a peu dans un centre commercial, avec de nombreux magasins de vêtements, la plupart pour femmes, et donc beaucoup de femmes.

Dans l'un des magasins, où je suis rentré et ai essayé plusieurs pantalons, chemises et vestes, j'ai vu rentrer dans la cabine d'essayage voisine de la mienne une femme brune, piquante, vêtue d'un pantalon blanc laissant transparaître son string, d'un haut également blanc légèrement décolleté. Elle portait son manteau sur un bras, et ses vêtements à essayer de l'autre.

J'ai essayé mes vêtements en pensant à elle et, mon désir a encore bondi plus fort en moi, lorsqu'au moment de partir, une chemise qu'elle avait posé sur la cloison a basculé de mon côté. J'ai attendu, et après quelques dizaines de secondes, avec juste sa chamise posée, à peine boutonnée, sur son soutien gorge, elle a demandé si elle pouvait récupérer la chemise qu'elle voulait essayer

J'ai ouvert légèrement le rideau de la cabine et lui ai dit que je pouvais lui rendre si elle consentait à me rendre un service... Elle m'a demandé lequel et j'ai regardé ses seins en lui disant qu'elle était ravissante et que j'avais pensé à elle en essayant mes habits. Elle m'a avoué avoir quant à elle avoir pensé à plusieurs hommes pendant sa séance d'essayage et avoir regardé et caressé son corps devant la glace... Puis furtivement elle est partie chercher ses autres habits d'essais, est revenue dans ma cabine, a fermé le rideau et a laissé tomber tout ce qu'elle tenait.

J'ai passé mes mains derrière elle et l'ai embrassée. Nos langues et nos salives se sont mélangées, puis ont repris leur liberté, le temps qu'elle me glisse à l'oreille qu'elle était très excitée. Elle a ensuite entrepris de me déshabiller entièrement et a commencé à me masturber. D'un geste sensuel, elle a alors légèrement effleuré mon gland pour y cueillir un peu du liquide qui s'y trouvait et le porter à sa langue...

Je l'ai fixée, elle s'est reculée et assise sur la petite chaise de la cabine, puis elle a déboutonné les 2 boutons de sa chemise, blanche elle aussi, comme son soutien gorge et son pantalon. Sa peau cuivrée ressortait davantage... Sa main droite est allée sur son pantalon et sa gauche sur ses seins, je l'ai regardée encore, elle a déboutonné son pantalon alors je n'ai pas résisté je sui allé vers elle, je lui ai enlevé son soutien gorge, puis son pantalon, puis sa culotte, rapidement, avec excitation, et j'ai fondu sur son bouton, déjà rouge, ma langue a découvert son intimité frémissante de plaisir. J'ai léché rapidement, doucement, rapidement, pendant que tes doigts étaient en toi, et qu'un peu de liqueur s'échappait de ton corps. Tu m'as alors demandé de te faire jouir, tu étais belle assise et cambrée, avec ta chemise et ton sexe tous deux ouverts l'une montrait tes seins, l'autre attendait mes doigts... Ils t'ont rejointe et je t'ai doigtée rapidement, fortement, tu as joui rapidement, a presque emprisonné mes doigts, avant de les libérer. Sa jouissance avait innondé mes doigts, et elle a voulu les lécher, ce qui m'a encore excité si cela était possible.

Elle m'a invité à me redresser afin de remettre mon membre dans sa bouche, elle l'a avalé, et lui a assené plein de petits coups de langue sur le gland.

Elle a alors pris mon sexe dans ses mains pour l'amener sur ses seins. Elle s'est penchée autant que possible en arrière et m'a demandé de me faire jouir et de laisser ma semence sur son ventre. Elle a accompagné mes premiers mouvements et je n'ai pas tardé à arriver à la jouissance. Elle a pris plaisir à recevoir ce liquide comme j'ai pris plaisir à le libérer... elle a ensuite joué avec sur son corps et l'a finalement essuyé avec sa chemise, heureusement la sienne et pas une prise pour essai. Nous nous sommes rhabillés, elle sans soutien gorge ni culotte, tous deux mis dans son sac à main, mais avec son manteau bien fermé...

Elle m'a glissé à l'oreille regretter que nous n'ayons pas eu de préservatif... je lui ai rétorqué que la prochaine fois nous en trouverions un...

Quelques regards interrogateurs ou coquins ont accompagné notre sortie de la cabine...

Peut-être pourrai-je un jour réaliser ce fantasme, peut-être restera-t-il au stade de fantasme... ?

Guest rokudan

Très sympa comme fantasme, ca me dirait bein aussi de le vivre... Encore plus avec une vendeuse du magasin, ca doit être top!!

Eh bien, je ne regrette pas d'être venue te lire ton 2e post ! Tu m'as l'air d'un homme attentif au plaisir de sa partenaire et très sensuel :welcome: Ca me donne envie de me lancer dans l'écriture, moi aussi :youpie:

Eh bien, je ne regrette pas d'être venue te lire ton 2e post ! Tu m'as l'air d'un homme attentif au plaisir de sa partenaire et très sensuel :welcome: Ca me donne envie de me lancer dans l'écriture, moi aussi :youpie:

ne te gêne pas ! :furax:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.