Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

cec21

Ce week end

Recommended Posts

J'adore quand mon chéri revient de soirée sans moi.. Surtout quand il a un peu bu car enfin les tabous tombent...

Il est environ 1h du matin quand il rentra de sa soirée. j'ai à peine entendu les clés dans la porte qu'il était là, les yeux brillants de désir. Très echaudée par quelques conversations sexe avec de charmantes personnes, je n'ai qu'une envie, répondre à ce regard par un tres long baiser. Il commence déjà à enlever mon haut et cherche à liberer mes seins de leur soutien. Debout, il commence à me titiller le seins avec ses doigts puis sa langue. Mes tétons gonflés de plaisir cherchent ses caresses. Je commence à mouiller et une envie folle de le sucer me prie. je me rassis devant l'ordinateur et lui libéra sa bite en une belle érection. Je pris son sexe dans ma bouche et tout en massant ses boules, lui fit une pipe profonde,sensuelle et baveuse à souhait. Quand tout à coup, porté par l'exitation, Bébé me reclama des caresses anales qui m'enchantèrent. Allongé sur le lit (pratique le bureau à coté su lit quand même ) , il écarta et remonta legèrement ses fesses,je lui lèchai l'anus et entrepris doucement d'entrer un doigt. Ses gémissements me fire comprendre qu'il y prenait du plaisir. N'y tenant plus, il me mis sur le dos et me lècha le clito. Je mouillait comme une salope ce qu'il ne manqua pas de me faire remarquer. Il se mit à me traiter comme une chienne. m'appella sa salope, sa pute, me penetra violemment. Je gémissais de plus en plus fort tandis qu'il m'assit sur la commode et titilla de plus en plus fort mon clito. Je jouis sous ses doigt en une longue giclée. Exité par cette particularité de plus en plus courante entre nous, il me prie debout par derriere puis me jeta à quatre patte sur le lit. Il me penetrai vite et profondement, en me touchant le clito, je jouis une seconde fois. Il continua à jouer avec mon clito tandis que je recommencait à le sucer puis je grimpa sur lui et m'empala sur son sexe qui me regala. On se mordait, se parlait,il jouait avec mes seins et mon clito face à lui. J'eus un 3ème orgasme encore plus fort que les autres et tout mon jus coulait sur ses jambes et son sexe. Je repris ma fellation quand il éjacula dans ma bouche ou je prie un plaisir certain à tout avaler....

Ah vivement ce soir qu'il rentre :D

Guest aniscanelle

Aïe la conjugaison... le plaisir t'a fait perdre le nord, on le conçoit ^^

Très chaud dis moi ! Les tabous tombent alors ? Et toi, quand tu as un petit bu, tes tabous tombent-ils aussi ?... :D

Guest Natoleza

:oops: Et bah il y en a un qui a de la chance !!!! :D

Se faire lécher l'anus !!!! experience intéressante! ;)

Eh bien, c'est super chaud les fins de soirée chez toi.

Il y a un certain nombre de choses qui me font bien fantasmer dans ton récit. Il faudrait peut-être que je fasse boire un peu ma femme pour l'exciter plus fort.

ton homme se fait gâter! cela serait plaisant que les retours à la maison soit aussi endiablés

Il faudrait que toutes les femmes soient comme toi !

Bon ok je n'ai vraiment pas a me plaindre.

biz

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.