Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

M1n0u

La bonne surprise....

Recommended Posts

Bonjour,

Petite confession suite à une sieste un peu chaude....

Hier après midi, nous étions, ma compagne et moi même au lit occupés à nous câliner.

Sachant qu'elle adore la sodomie, un de mes fantasmes, serait de la prendre en sandwich en compagnie d'un autre homme. Je la chauffe un peu en lui racontant quelles seraient les sensations qu'elle pourrait ressentir. Elle me répond qu’elle n’aimerait pas le faire a trois, mais par contre avec "un jouet" pourquoi pas...

Dans les secondes qui ont suivi, le joujou était sorti de son tiroir et enduit de gel.

J’étais donc couché sur le dos, elle était face à moi empalée sur mon sexe et tentait de faire entrer le gode par la petite porte. Lorsqu’elle y arrivât, elle fut parcourue d’une jouissance presque instantanée. De mon coté je sentais « l’intrus » bouger de l autre coté de la paroi. J’étais aux anges…

La position n’étant pas très confortable, l’objet s’est vite enfui.

J’ai donc pris l’initiative de le remettre là où il était. Mais celui-ci est venu me rejoindre dans la chatte. Les sensations étaient encore décuplées. Elle a joui instantanément et moi de sentir ce gland contre le mien j’ai failli venir de suite aussi.

Nous avons continué plus classiquement en missionnaire mais toujours pénétrées par les deux sexes dans le sien.

Je pense qu’elle a rarement joui autant et aussi intensément.

Nous avons terminé en sandwich, elle sur le dos, les jambes relevés, le joujou devant et moi derrière… Quel pied…

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.