Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Amel75

petite anecdote

Recommended Posts

Bonjour,

une toute petite anecdote, je ne sais pas si je suis sur le bon post ! Je précise tout de suite je n'ai pas votre talent pour écrire ces petites histoires !!!

Moi c'est Amel, 25 ans et il y a quelques semaine de cela je devais me rendre quelques jours à Strasbourg pour mon travail. Une amie dont la famille habitait la ville m' a proposé de m'installer chez ses parents pour me dépanner le temps de mon bref séjour.

Ce sont des gens très charmants, qui habite une belle maison en périphérie de la ville. Ils m'ont réservé un acceuil très chaleureux alors que je ne les connaissait pas, m'ont installer dans une chambre très confortable à l'étage avec vu sur le jardin et ont tout fait pour me rendre mon séjour agréable.

Mais le plus heureux, fut sans doute Kévin (prénom changé on ne sait jamais :D ). Jeune homme de 17 ans et autant le dire tout de suite avec tous les problèmes liés à cette âge : acné, duvet en lieu et place de la moustache, maladresse de mouvements :D bref quand je l'ai vu je me suis dit qu'il devait souffrir avec les filles.

Quand sa mère nous a présenté, il a bafouillé quelques mots incompréhensible et il a surtout glissé son regard sur ma poitrine. Tout au long de la soirée, je sentais son regard posé sur moi et au moment où j'aidais sa mère à débarraser la table, je surpris son regard qui fixait mes fesses. Il l' a remarqué, son visage est devenu rouge et il a détourné son regard.

Je suis certaine qu'il a dû, une fois seule dans sa chambre, se masturber en pensant à moi !!!

Les deux jours suivants, je me suis amusé un peu en lui parlant et à chaque fois il bafouillait mais dès qu'il avait l'occasion il n'hésitait pas discrètement à me reluquer. J'ai même cru distinguer une petite bosse au niveau de la braguette de son jean.

Mais le plus croustillant s'est passé la veille de mon départ. Je rentrais de mon dernier rendez-vous et j'arrivais à la maison beaucoup plus tôt que prévu.

Dans le salon, Kévin était avec ses amis à lui. Trois garçons et une fille. Cette dernière était assise sur les genoux de l'un d'eux. Ils devaient avoir le même âge 17-18 ans.

Dès mon arrivée, le silence se fit. Je leur dit bonjour et je n'ai eu que de timides réponses.

Je sentais leurs regards sur moi, de plus, j'étais habillé en talon et en tailleur et je devais sans doute les emoustillés. Kévin, génée et troublée, ne me présenta même pas et je me décidai de regagner ma chambre pendant que je les vis sortir dans le jardin.

De la fenêtre de maa chambre, je pouvais les observer, je décidai d'ouvrir sans bruit la fenêtre de ma chambre afin de les écouter. Il parlait de moi ! Dans un premier temps je me suis dit que Kévin n'était pas malin car il savait que ma chambre donnait sur le jardin. J'ai voulu me montrer pour ne pas les embarasser puis je me suis surprise à vouloir écouter ce que pouvait bien dire des ados sur mon compte.

désolé pour la vulgarité

L'un des amis de Kévin dit en sifflant : "t'avais trop raison elle est bonne, j'ai trop envie de me la faire"

Les autres se mirent à rire à l'exception de Kévin et de la fille. Celle-ci y alla de son commentaire : ca se voit que c'est une salope, vous avez vu comment elle habillée, elle doit se faire sauter par tout le monde..."

ce à quoi son copain lui dit qu'elle est jalouse !!! :oops: cela m'a fait rire.

Pendant dix minutes, ils décrivaient à tour de rôle les choses qu'ils me feraient subir et je dois avouer qu'ils avaient beaucoup d'imagination notamment un qui après m'avoir "défoncé" (ce sont ses mots !) m'aurait fait le tour de la ville attachée en laisse ! Rien que ça !

enfin ils se sont moqués de Kévin, en le traitant d'impuissant car il n'avait pas tenté sa chance avec moi et pour bien l'enerver, l'un d'eux lui a dit qu'il en parlerai à son grand frère pour qu'il vienne avec des amis pour s'occuper de moi et cela devant Kévin.

Kévin a part un gros mots n'a rien dit.

A ce moment là, j'ai dû fermer la fenêtre car mon portable sonna.

Bien entendu aucun grand frère n'est venu me voir et cette histoire me fait encore beaucoup rire surtout que je l'ai racpnté à mon amie :D

Très marrante ton histoire. J'avoue avoir rit, merci :D

Ah les adolescents et leurs fantasmes tellement gros qu'il ne peuvent pas en assurer un sixième :D :oops:

:D Cela m'arrive toujours ce genre de choses !!! Mieux vaut en rire

mais promis je raconterai un truc plus excitant la prochaine fois :oops:

Guest coolchris

dit amel, ça t'a plutôt fait plaisir je pense que tu leur fasses plus d'effet que la miss qui était avec eux non ??

c'est valorisant :D

et l'affaire pour laquelle tu étais là-bas a donc dû marcher !!

He ben ça promet, si tu en a de plus croustilllantes..

Belle première!! :clap: :wink:

Cela m'arrive trop souvent ce genre de truc !!! :clap:

pour répondre à coolchris, cela ne m'a pas particulièrement touchée étant donné qu'elle n'avait que 17 ans et surtout qu'elle était plutôt mignonne

Merci pour ton anecdote! elle m'a bien fait rire aussi ! Je rejoints tous le monde pour la pétition: "Amel ! une histoiiiiiire!!!"

Au bon plaisir !

La femme (plus) agée fait partie du fantasme de tout les ages (je pense qu'il y a une limite d'age ou on regarde plus les plus jeunes, mais là n'est pas le sujet) :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.