Aller au contenu
normano

la cabine d'essayage....

Messages recommandés

mmh un de mes pls grand fantasme est de faire l'amour dans une cabine d'essayage...

exciter ma partenaire par des baisers dans le cou, puis des caresses plus appuyées..

la rendre folle de desir au point qu'elle me supplies de la prendre là .. dans la cabine.. vite...

elle se cambre debout face à la glace en relevant sa jupe et me demande de la faire jouir avant que la vendeuse ne revienne....

je la penetre doucement puis de plus en plus bestialement en la regardant dans la glace..

elle est belle.. elle se mord les levres pour ne pas gemir..

on entend la conversation de la cabine d'à coté..

je m'aperçois alors que le rideau est mal fermé...

et que cette coquine de vendeuse stagiaire... 19 ans à peine...

nous regarde en se mordant les levres...

cette coquine a meme une main glissée entre les cuisses et se caresse en me regardant faire des va et vient de plus en plus rapide contre le joli cul de ma femme qui se cambre de plus en plus et projette son bassin contre ma queue...

je jouis en regardant cette coquine de vendeuse dans les yeux..

ma femme s'ecroule de plaisir...

et je vois la vendeuse secouée de petis soubresauts..

la coquine vient de jouir dans sa culotte....

voial.. c'est mon plus grand fantasme...

Jamais fait dans une cabine d'essayage mais bien dans une cabine à la piscine. C'était pas mal du tout :wink:

Salut

Ah la cabine d'essayage tres excitant et voyeurisme en plus tout pour pimenter un moment torride comme celui la

Pour moi aussi c'est un fantasme très fort.. Allumer mon chéri en essayant de la lingerie, le sucer et me faire prendre dans ce petit espace, le tout avec un rideau seulement pour se cacher, devoir faire le moins de bruit possible alors que j'ai envie de crier.. Humm :)

perso ce que je fais lorsque j'essaie un fringue (souvent dans les magasins de sous vetements) je laisse entr'ouvert

non seulement pour les vendeuses mais pour les maris qui attendent sagement leur femme lol

(bah messieurs on sait toutes pourquoi vous venez avec vos femmes n'est ce pas :wink: )

ah non ? ce n'est pas pour entrevoir une autre femme ? lol le fantasme caché ? :P

en tous les cas pour moi ca marche a tous les coups les hommes aiment ca et je me met face a eux en général, et ca m'exite tout autant qu'eux

j'aime aussi demander a une vendeuse mon tour de poitrine je l'attends dans la cabine et je suis sein nu (normalement pas besoin) mais bon sentir ses mains sur moi et quelquefois sentir ses seins pointés car elle est collé a moi m'existe au plus haut point

mon cochon d'amour lui reste a l'écart et fait des photos (le cochon aime ca et parfois il revient a la maison avec des photos des autres cabines ) et on se régale

Même si je partage ce fantasme,

j'aime ne pas être dérangé, avoir de la place et pouvoir finir ce que j'ai à faire, ou ce que l'on me fait.

Enfin l'excitation de ne pas se faire prendre, retenir ses cris, bouger sans tout chahuter, et l'espace exigu obligeant à des positions accrobatiques sont très appréciables.

L'idéale reprendre et fignoler l'affaire dans un lieux tranquil après.

bises,

Al

tu as raison sur tous les points

cela dit :P .......je dirais justement ne pas faire en sorte de se retenir bien au contraire

les gens autour de toi doivent savoir que tu prends ton pied (enfin c mon humble avis lol) c'est cela l'exitation (bien sure je ne crie pas au loup lol ) mais ma respiration ainsi que mon exitation sont de mise et on les entends....le fait que le rideau bouge aussi ..et puis a la fin la sortie est plus qu'exitante :wink: .......cela dit d'une facon ou d'une autre nous fignolons ............ailleurs :P

bises :P

Oui un de mes fantasmes préféré avec la piscine!

J'adorerais le faire avec une autre femme dans un magasin de lingerie, toutes les deux habillées en lingerie fine, se faire plaisir en laissant juste un string sur le sol a la limite du rideau pour laisser imaginer les gens :)

Si quelqu'un veut parler de ca avec moi ;)

Invité julie22

Moi je veux parler de cela avec toi ça m'excite aussi à vrai dire

J'adorerais le faire avec une autre femme dans un magasin de lingerie, toutes les deux habillées en lingerie fine, se faire plaisir en laissant juste un string sur le sol a la limite du rideau pour laisser imaginer les gens :)

Si quelqu'un veut parler de ca avec moi :D

et euhhh ce serait ton string qui trainerait par terre ma belle ? lol

et on ferait quoi ? ......laisse toi allez

dit moi ce que je pourrais faire avec toi ....le rideau entr'ouvert ;)

Si quelqu'un veut parler de ca avec moi ;)

tu imagines ca comment ? :D

effectivement c'est vraiment super j'ai essayé et recommencerai mais un petit conseil...fait attention que dans la cabine voisine quelqu'un ne fasse pas la meme chose que toi :)

effectivement c'est vraiment super j'ai essayé et recommencerai mais un petit conseil...fait attention que dans la cabine voisine quelqu'un ne fasse pas la meme chose que toi :D

ah bé pourquoi ? perso ca m'exiterait ........et j'irai voir lollll :twisted:

Bizarrement j'ai jamais essayé. Faudra que je tente le coup pour voir.

Bizarrement j'ai jamais essayé. Faudra que je tente le coup pour voir.

pkoi bizarrement ? tu as fait pas mal de coup comme ca ? avant ta prochaine qui sera la cabine ?

si tu veux quelqu'un ? petit cochon est la

remarque ma chatte aimerait ca avec toi :twisted:

Sauf que je suis en couple et plus fidèle que moi je connais pas ^^

Je disais bizarrement parce que j'ai pas mal d'idées tordues et que celle là ne m'est pas venue à l'esprit.

pkoi bizarrement ? tu as fait pas mal de coup comme ca ? avant ta prochaine qui sera la cabine ?

si tu veux quelqu'un ? petit cochon est la

remarque ma chatte aimerait ca avec toi :twisted:

Assez direct ca fait plaisir