Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest newbie9394

Le plaisir à l'état brut !

Recommended Posts

Guest newbie9394

- J'ai envie de toi, prends-moi !

Comment résister à une telle invitation... :twisted:

Je la retourne. Elle n'a pas menti. Je pose ma main sur son sexe, glisse un doigt dans sa fente. Elle est trempée et ouvre les jambes pendant qu'un gémissement s'écoule de sa bouche grande ouverte. Je la pénètre doucement pour sentir mon sexe écarter ses chairs et glisser jusqu'au fond de son vagin, en butée. Elle pousse un petit cri aigu, ses jambes se referment sur mes reins, ses bras serrent mon corps, elle m'immobilise en elle un instant, en me regardant, comme pour mesurer l'importance de ce moment. Puis s'abandonne, rejette la tête en arrière et relâche son étreinte. Je la prends lentement, mais puissamment, régulièrement en regardant son visage qui bat d'un côté à l'autre de l'oreiller, les yeux clos. Son vagin est chaud, doux, profond, j'ai envie de m'enfoncer jusqu'à m'y perdre. Elle gémit, accompagne mes mouvements en avançant son bassin vers mon sexe. Ses mains se crispent sur mes épaules, elle me regarde à nouveau, son corps se tend : je sens qu'elle va jouir. J'accélère le rythme pour lui faire franchir l'ultime cap et l'accompagner dans le plaisir. Elle jouit la première en mettant la tête dans le creux de mon épaule, une houle remonte le long de son corps, plusieurs fois, la dernière m'emporte, je ne cherche pas à me retenir et explose en elle.

Elle me garde un moment en elle. Puis me retourne et reste sur le dos à mes côtés, les yeux fermés. Elle est tranquillement impudique, jambes ouvertes. Je regarde son corps. Son sexe glabre, totalement épilé dévoilant des lèvres encore gorgées de plaisir. Ses seins se soulèvent au rythme de sa respiration. Je suis de mes doigts les contours de son corps.

J'éprouve un sentiment de fierté masculine : en cet instant, elle est à moi, elle que je croyais inaccessible, forte, sans faiblesse.

Guest Anonymous

Très sympa comme récit!

Bienvenu à toi... Au plaisir de lire tes futurs récits

:twisted: Pour une 1ère, trés excitant tout ça ! :langue:

Guest Anonymous

Il manque une introduction, un préliminaire... Mais j'aime beaucoup le style :twisted:

Guest cholachatte

hummm trop chaud ton recit, un seul mot : CONTINUEZ !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.