Aller au contenu
bristol

Soirée d'anniversaire avec Alice

Messages recommandés

Voila un nouveau récit concernant l’histoire que j’ai eu l’occasion de vivre avec Alice.

Quelques jours après mon anniversaire, Alice me dit qu’elle n’avait pas eu l’occasion de m’offrir mon cadeau et que cela serait réparé dès samedi soir. Le samedi soir nous nous retrouvions donc devant chez elle et elle me fit monter dans sa voiture pour une destination inconnue.

Je dois dire qu’Alice avait fait un effort de tenue particulier et qu’elle était absolument divine. Elle portait une jupe étroite qui lui arrivait au dessus des genoux, un petit top rose pale très près du corps épousait ses courbes et ses belles jambes gainées de noir étaient encore plus mise en valeur par des chaussures a talons. L’effet fut immédiat, une bouffée de désir m’envahit et j’eus beaucoup de mal a ne pas lui sauter dessus sitôt les portières de la voiture fermées. Mon désir fut encore décuplé lorsque dans la voiture, je posais ma main sur sa cuisse et senti sous mes doigts le relief de l’attache d’un porte-jarretelles …

Cette découvert en disait long sur le type d’anniversaire qu’Alice avait décidé de m’offrir, en effet notre « relation » malgré tout ce qu’elle comportait de bizarre e de contraignant durait depuis quelques mois déjà et notre entente au niveau sexuel était excellente. Alice connaissait donc parfaitement mes envies et mes fantasmes, elle savait comment me faire plaisir et même comment me faire craquer.... Moi j’étais aux anges mais je faisais semblant de rien, sachant que je serai bien assez tôt sous l’emprise totale d’Alice et de sa délicieuse séduction…

Au restaurant, Alice avait réservé une table un petit peu à l’ écart des autres, et nous étions assis non pas l’un en face de l’autre, mais sur deux cotés de la table, cela me surprit un petit peu et Alice m’explique qu’elle préférait cette disposition car elle permettait de s’embrasser et de se tenir la main plus facilement sans avoir à se pencher par-dessus ses tables trop larges de restaurant… Cela nous permettait surtout de pouvoir jouer à notre guise sous la table, a l’abri des regards indiscrets du serveur. Le serveur avait flashé sur Alice qui jouait la coquine et l’allumait pour mon plus grand plaisir. L e repas se passait de manière a peu prés normale si ce n’est qu’Alice m’offrait, ainsi qu’au serveur une vue de plus en plus plongeante sur son décolleté ce qui devenait problématique pour le serveur que je voyais de plus en plus troublé a chaque passage. Les quelques verres avaient eu raison de la timidité d’Alice, elle prenait un malin plaisir a cette torture, sous la table, sa main atterrit bientôt sur ma cuisse alors qu’elle ouvrait encore plus son chemisier pour m’offrir la vue la plus excitante qui soit sur ses deux magnifiques globes blancs prisonniers d’un soutien gorge pigeonnant gris perle. Je sentais la chaleur me monter aux joues mais je n’avais aucune prise sur la situation… Alice, elle se délectait de ce petit jeu, sa main se rapprochait dangereusement de mon entre jambe, imperturbable elle me fixait, passant et repassant sa langue sur ses lèvres sachant très bien que ca me rendait fou de désir…

Se penchant vers moi :

- Ca va ? t’as l’air tout tendu ?

- Tu ne perds rien pour attendre toi, tu vas voir tout a l’heure…

- Oh c’est mon décolleté c’est ca ? il est trop ouvert non ? ca fait vulgaire ? on voit trop mes seins ? tu veux que je les cache ?

Je dus bien admettre que je n’avais aucune envie qu’elle referme son décolleté.

Au moment du dessert elle se leva, et me dit qu’elle allait chercher mon cadeau, je la vis s’éloigner vers le vestiaire, un peu surpris, je restai assis a ma place. Alice revint quelques minutes plus tard avec un petit sac plastique duquel elle sortit un premier cadeau c’était une version live très rare d’un disque que je recherchais depuis longtemps, je fus plus touché et ému par cette délicate attention que je ne voulais le laisser paraitre, j’allai donc me lever pour l’embrasser et la remercier quand elle me dit :

- Attend j’ai un autre petit truc pour toi

Elle me tendit alors un plus petit sac en tissu et me dit de sortir ce cadeau assez discrètement. Interloqué, je glissai ma main dans le sac, quand mes doigts entrèrent en contact avec de la dentelle fine, je compris immédiatement. L’interrogeant du regard je vis à ses yeux brillants et a la roseur de ses joues qu’Alice venait de réaliser un de mes fantasmes… Elle était nue sous sa jupe juste pour moi, a ma merci…

- Je ne te conseille pas de le sortir ici, mais tu verras tout a l’heure, c’est le string gris que tu adores, et il est tout chaud et mouillé par mes soins…

Nous avons ri tous les deux de bon cœur avant qu’elle ne me tende un dernier petit paquet rectangulaire. Cette fois j’étais vraiment pris au dépourvu. En ouvrant le paquet je découvris une petite télécommande grande comme un porte clé orné de deux boutons. Je restais un peu interloqué devant ce dernier cadeau avant qu’Alice ne se penche vers moi pour m’expliquer que c’était la télécommande d’un œuf vibrant qu’elle venait d’introduire dans son intimité et elle me fit remarquer que vu son état d’excitation, ce n’avait pas été difficile de le faire rentrer !! Je me rends compte aujourd’hui de mon inexpérience et de ma naïveté et surtout de la chance que j’ai eue d’avoir une initiatrice comme Alice.

Même dans mes rêves les plus fous je n’aurai jamais envisagé une soirée d’anniversaire plus excitante. Alors Alice me dit dans un grand sourire.

- J’ai réservé une chambre a ton nom dans un petit hôtel a quelques pas d’ici, on peut y aller a pieds (ce qui vu ce que nous avions bu était plus prudent !), j’ai réglé le restaurant, tu as les clés de la voiture et tu as la télécommande magique… je suis a toi pour la nuit, on fera ce que tu veux, tout ce que tu veux…

Sur ce, elle remplit nos deux coupes de champagne et me laissa un peu de temps pour réaliser l’étendue du cadeau qu’elle était en train de me faire.

La suite si ca vous intéresse…

:( non mais ça va pas de t'arrêter la ou ça devennait chaud :(

Quelle cokine cette Alice, Oh oui moi je veux la suite, :(

C'est bien écrit, continu comme ça, mais me fais pas trop languir. :D

Bien décidé à profiter au maximum de cette soirée, je décidai de prendre mon temps, je recommandais donc deux coupes de champagne rosé et comme me le permettais notre disposition autour de la table, je me penchais vers Alice pour lui susurrer des remerciements a l’oreille, je lui fit comprendre que j’allais faire tout mon possible pour la remercier de son cadeau…

Toujours penché près d’elle, je déposais des baisers dans son cou, derrière ses cheveux et m’approchais doucement de son oreille, je la picorais de baisers avant de prendre délicatement son lobe entre mes dents, je la savais plus que réceptive a cette stimulation et j’alternais donc les mordillements légers avec quelques sucions.

Apres quelques minutes de ce traitement, sans la prévenir je fouillais a tâtons dans ma poche pour y trouver la télécommande magique et enclenchait le bouton de mise en marche. Toujours lové dans son cou, je sentis un très léger tressaillement de sa part, me reculant un peu, je la vis se mordre les lèvres puis elle m’adressa un beau sourire. Me penchant vers elle je me mis alors à l’embrasser a pleine bouche.

Plus rien ne semblait exister autour de nous, je pouvais parfaitement ressentir toute l’envie et le désir que nous avions tous les deux a ce moment de la soirée, rien que dans ce baiser, nos langues se cherchaient avec furie, nos salives se mélangeaient et nos lèvres semblaient soudées. Ce fut le toussotement du serveur qui nous apportait les coupes qui nous tira de cette extase… je ne sais d’ailleurs pas combien de temps il a patienté avant d’oser nous interrompre mais il louchait de plus en plus sur Alice qui sous l’effet de mes petits coups de langue commencait a avoir les tetons tout durs et bien visibles.

Dès qu’il eut le dos tourné, je posai ma main sur la cuisse d’Alice, j’aurai voulu la faire languir et jouer avec ses nerfs, mais notre désir était trop fort, je rabattais la nappe au dessus de ses cuisses pour plus de discrétion et je sentis qu’a l’abri des regards ses cuisses s’écartaient doucement pour me permettre de pousser plus en avant mon exploration. Je passai alors ma main sous sa jupe et remontait le long de ses bas si doux, ce contact me rendait fou et j’avais une érection déjà très douloureuse, serré dans mon jean.

Je remontai encore plus ma main jusqu'à atteindre la démarcation de son bas, et les attaches du porte jarretelle, ce leu magique, si doux , frontière de tous les fantasmes… Alice était au supplice, je sentais que l’œuf en elle faisait des merveilles, elle avait les yeux mi clos et devait se concentrer pour ne pas gémir. J’en profitais pour remonter un peu plus ma main sous la table, la vision d’Alice était délicieuse, elle avait les jours roses de plaisir et les lèvres humides. Je sentis sous mes doigts le fil qui permet de tirer l’œuf et le tirant délicatement, je m’amusais a le faire bouger dans l’intimité d’Alice ce qui ne semblait pas lui déplaire…

mes doigts atteignirent ensuite son intimité et je pu sentir a quel point elle était excitée, ses grandes lèvres étaient déjà humides et hyper sensible, les effleurant a peine je sentis Alice se crisper et réprimer un gémissement, j’adorais cette situation, je me sentais maitre de la situation, j’avais le pouvoir au bout de mes doigts…

je fis quelques va et vient sur ses lèvres enduites de liquides avant de m’introduire doucement en elle, mes doigts pénétraient avec une facilité déconcertante, et je sentis vite au bout de mes deux doits le petit œuf vibrant, la sensation était étrange mais cela eu pour effet de pousser l’œuf un peu plus profond pendant que je caressais d’un doigt la paroi vaginale de mon Alice sur qui les signes de la jouissance devenaient de plus en plus évident…

Lorsque j’essayai de stimuler d’un autre doigt son clitoris (la situation cote a cote n’étant quand même pas très pratique pour une telle manœuvre,A lice enfouit sa tête dans mon épaule et je la sentis haleter, elle gémit dans mon oreille, avant de mordre discrètement mon épaule pour étouffer son orgasme. Au bout de quelques instants, elle releva la tête, me sourit, m’embrasse un pleine bouche et me gratifia d’un merci a l’oreille.

- Euh tu peux éteindre l’œuf maintenant stp, j’i besoin d’un peu de repos …

Je me mis a rire et décidai de lui octroyer une petit pause. Nous bûmes le champagne tranquillement en remarquant que le serveur nous regardait goguenard, il avait tout compris et avait du bien se rincer l’œil…

Invité David rugit

superbe continue comme ça

on veut la suite!!

;) :wink:

Oula oui ça devient torride tout ça, ralala le serveur petit voyeur...

Et ensuite ... :clap:

Invité

Bonsoir,

Pour une soirée d'anniversaire, je trouve plutôt cela assez bien réussi. La fille était-elle proche de toi ou pas plus que ça ? Étant donné qu'elle t'offre corps et âme pour toute une nuit, je me suis dis que tu devais la connaître depuis quelques temps et que ce n'était pas une fille d'un soir.

Cordialement,

Eternity.

Bonsoir eternity !

Effectivement Alice n'était pas du tout une relation d'un soir ! Même si notre relation a été assez compliquée parce que pas toujours officielle... Nous sommes reste plus ou moins ensemble pendant plusieurs mois....

En effet je ne crois pas qu'une fille oserait faire ce genre de cadeau a un parfait inconnu !! (et elle aurait bien raison d'ailleurs)

Invité

Bonjour bristol,

En même temps, si cette Alice ne souhaite pas passer pour une fille facile, il ne vaudrait mieux pas pour cette jeune femme se prenne au jeu de faire ce genre de cadeau à plusieurs personnes. De plus, je trouve que votre soirée a été plutôt agréable et j'ai la nette impression que tu ne serais pas totalement contre le fait de renouveler ceci avec elle, je me trompe ?

Cordialement,

Eternity.

Invité tiny

;) :D

ça a du etre tellement excitant !!

quel histoire =)

j'adore ^^

vivement la suite =)