Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

galliot

Un petit trio

Recommended Posts

Voilà plusieurs mois qu'elle fantasmait sur une partie à trois, deux mecs pour elle toute seule.

Mais vous le savez passer du fantasme à l'acte, ce n'est pas forcément évident, sans compter les souvenirs d'un beau-père qui aimait bien les petites filles… 

Bref, l'envie auquel s'ajoutait quelques freins psychologiques ne rendait pas la choses facile.

Puis, il y a quelques moins, au détour d'un site où l'on peut s'exhiber en cam, la voilà qui se découvre un plaisir à se montrer, à se caresser devant un autre, mieux de faire l'amour en même temps qu'un autre couple.

Puis, nous sommes avons rencontré via ce site F., beau mec, musclé, peu poilu, sympa et drôle. Pour la première fois, je l'ai vu excitée de cet échange, lui demandant de montrer son sexe, de le voir éjaculer, mieux, elle s'est masturbée devant lui jusqu'a en jouir.

Puis, les mois sont passés. Pendant ce temps nous avons échangé avec F., nous avons fixé un premier rendez-vous, raté, puis un deuxième.

Ce soir-là, en arrivant à la maison, je le savais excitée et très inquiète, nous savions pourquoi nous allions chez F. , mais irait-elle jusqu'au bout ?

La veille, elle s'était apprêtée, épilée son sexe, je voyais que son désir prenait forme.

Dans notre chambre je l'ai regardé s'habiller, dessous sexy, noir en dentelles, robe courte, collants, bottes.

Puis le départ, tout au long du trajet, nous avons parlé de tout et de rien sans aborder quoique ce soit.

Nous voilà chez F. (je passe au présent ce qui va faciliter la narration).

Il nous ouvre, il est aussi sympa que nous l'avions imaginé et "très mignon", me dit-elle.

Nous buvons quelques coupes de champagnes, discutons de tout, parlons de nos boulots respectifs, de nos enfants, des échanges d'adultes.

Puis vers la fin de la soirée, alors qu'elle se tenait depuis le début, jambes croisées, ou serrés, nous avons abordé nos échanges par cam, son désir d'un trio.

F et moi avons commencé alors à la caresser, doucement, moi ses jambes, lui un bras et ses fesses, elle me dit "je ne pense pas pouvoir". A ce moment j'ai commencé à l'embrasser, mes mains se sont faites plus coquines, et ce sont glissées sous sa robe et ses jambes se sont ouvertes…

F. lui s'est mis à l'embrasser dans le cou, à poser une main sur sa poitrine. Et là… ma belle s'est laissée emportée par son plaisir.

La suite tout à l'heure.

Me revoilà…

Donc, je vois ma belle se détendre et se laisser porter par nos caresses et mes baisers.

Elle est au milieu de nous, nos mains se font de plus en plus entreprenantes, j'introduis ma main dans sa robe et commencer à lui caresser un sein, agace un téton, pendant que notre complice, glisse lentement une de ses mains sous sa robe, il commence à lui caresser le sexe sur son collant.

Le souffle de ma chérie se fait de plus en plus pressant, elle commence à jouir.

D'un geste, elle me fait comprendre qu'elle veut retirer sa robe, nous l'aidons à se déshabiller. Sous son soutien-gorge, ses tétons pointes. Je lui baisse une bretelle, puis la deuxième. Je sors un de ses seins, et dégrafe son soutien-gorge. Sa poitrine, menue, s'offre à notre regard. EN même temps nous nous emparons de ses tétons, et les lui suçons, elle jouit de plus en plus fort.

F. glisse alors sa main dans son collant… Moment fatidique pour elle, est-elle capable de se laisser aller totalement ? Je vois les doigts de F. se glisser sous l'étoffe tendue de son string. Elle écarte un peu plus ses jambes. Elle se laisse faire, elle me souffle à l'oreille que c'est bon, qu'elle aime. Il se met alors à lui caresser son clitoris, elle pousse un petit cri. Je sais qu'à ce moment là, elle a un orgasme, et qu'elle mouille terriblement.

Elle recule la main, un instant et soulève son bassin. F. comprend qu'elle souhaite retirer son collant, il l'aide. Le collant glisse le long de ses cuisses, laissant apparaître son string. La transparence de celui-ci fait deviner son pubis. Le petit ticket de métro qu'elle a laissé nous excite un peu plus.

F. attrape son string et le fait glisser également. La voici nue, son mont de vénus est énorme, gonflé, tendu. Son clitoris dépasse de ses lèvres… Je la sens prête à exploser.

Début d'un récit fort exitant, réalisé un fantasme il fallait en avoir du courage.

C'est très bien raconté en plus. Vivement la suite et fin :(

Désolé de faire des intermèdes…

Elle est prête à exploser, tous ses sens sont en éveil, tous son corps réagit, chaque caresse, chaque baiser, sont pour elle une onde de plaisir.

F. descend alors le long de son corps, laisse glisser une main sur son ventre, et pose délicatement ses lèvres sur ses lèvres… 

Ma douce se penche vers moi et me dit "on peut pas aller plus loin, j'ai mes règles… "

La tuile, elle jouit à mort, a envie de faire plus, mais l'élan pourrait être coupé par ce léger problème mensuel.

Je me penche vers son amant, lui dit tout cela.

Elle se rallonge de nouveau, commence à gémir, elle me demande de me déshabiller. Je m'exécute. Me voilà nu, elle attrape mon pénis et l'avale en entier. Mon dieu, que c'est dur de ne pas éjaculer, elle jouit, elle me suce et je suis terriblement excité tout comme elle.

F. tout en s'emparant de son clito, glisse un doigt sur son anus, et le lui introduit doucement, je l'entends pousser un long cri de plaisir. Il la sodomise et lui mange le minou en même temps, je la vois aller d'orgasme en orgasme. Qu'elle est belle quand elle jouit !

Je m'éloigne un peu, je les regarde tous les deux, elle lui caresse la tête, je vois qu'il bande.

AU bout d'un moment, nous échangeons nos places, me voilà en train de lui lécher son minou, son clitoris n'a pas encore explosé de plaisir.

F. remonte le long de son corps, elle agrippe son pantalon, et veut le lui ôter… Il s'exécute, il enlève son jeans et se retrouve lui aussi nu. Son sexe est en érection… Elle attrape à deux mains son pénis, et commence à le masturber. Lui s'empare de son visage et l'embrasse… Elle se laisse faire, je les vois mélanger leurs langues… 

Soudainement, fatiguée, elle nous repousse tous les deux, pose une main sur sa chatte et commence à se masturber… Voilà qui nous excite encore plus. Nous précipitons de nouveau sur ses seins, et de nouveau la voilà en train de gémir… 

Elle attrape une fois de plus le pénis de F. mais cette fois-ci elle entame une fellation du tonnerre, ce dernier a du mal à se retenir, je vois qu'elle avale un peu de son sperme.

Sa chatte est trempée, ses seins sont tendus, elle n'en peut plus, et elle n'a pas encore jouit.

AU bout d'une heure, elle demande une pause, ses yeux brillent d'excitation, je sais qu'elle en a encore envie.

Mais, la baby sitter nous attend, et il nous faut partir.

Elle commence à se rhabiller, quand au cours de la conversation, je pose ma bouche sur son gauche, F. glisse sa main dans son collant et la voilà reparti pour encore des moments de plaisir.

30 minutes plus tard, il nous faut vraiment y aller, il est très tard, la jeune fille à la maison nous attend… Elle finit de se rhabiller, F. l'embrasse, elle lui rend ce baiser… 

Dans la voiture, elle explose de bonheur, et me dit combien elle a aimé cela, je glisse ma main sous sa robe, son collant est trempé, elle m'embrasse et conclut : "la prochaine fois, je le veux en moi…"

Fin de l'histoire.

Mais quel récit j'adddooorree pfiou :bbl:

Dommage pour la fin, mais dis moi vous avez renouvelez l'expériance ou non ?? :wink:

La suite n'est pas encore arrivé, bientôt, mais c'est prévu…

Cela fera presque un mois maintenant, et le souvenir reste… agréable ! Et elle et pour moi.

Et pour son amant aussi…

Encore un bon texte qui nous fait un peu voyager dans notre imaginaire ! Tout y est si bon...

Très belle histoire. Les trios, ça peut être super quand le courant passe bien entre tous les partenaires :) Et quel plaisir pour la femme.... :)

Wouha, quelle confiance, quelle complicité entre vous...

J'avoue que je ne sais pas si je serais prêt à aller jusque la pour ma femme.

D'un coté ca m'excite de l'autre j'ai peur d'être jaloux... alors que si c'est bien amené il n'y a pas de quoi.

Bref un grand bravo pour ce super récit on ne peut plus excitant et très bien écrit.

biz biz

Vivement la suite!

J'aimerais bien faire ça aussi, mais mon copain n'est pas d'accord...

il faut avoir un mec super ouvert pour ça!!!! moi j'aimerai beaucoup mais ça doit être difficile à proposer... :wink:

Personnellement, j'aurais du mal à partager ma copine (pas avec une fille, comme tous les mecs, mais c'est pas pareil !), ou alors il faudrait que ce ne sois pas sérieux entre nous, ou que ça vienne de commencer. Mais je veux bien partager la copine d'un autre mec avec lui :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.