Aller au contenu
sexy974

notre 1ère sodomie

Messages recommandés

Pour nous, il a fallut quelques années pour que mon épouse m'ouvre sa "petite porte"...

Nous en avions parlé régulièrement, mais elle n'était pas tentée à cette époque.

Il y a 3-4 mois, alors que nous prenions du plaisir dans une levrette bien douce et sensuelle, je baladais mes mains sur son dos et ses fesses.

Elle sait que j'adore caresser celles-ci.

Au fur et à mesure de l'action, je m'attardais de plus en plus sur son fessier, mes mains s'aventurant de plus en plus vers sa raie. Puis mon doigt a commencé à titiller sa rosette. Voyant qu'elle ne refusait pas, bien au contraire, cette nouvelle sensation, j'en profitais pour y introduire mon pouce.

Quelle sensation si bonne de la doigter en même temps que ma verge entrait et sortait de son minou... C'était fabuleux. j'étais ravis et me disait que pour une première fois, cela devrait suffire à mon plaisir.

A ce moment-là, elle tourna sa tête vers moi, appelant un baiser plus que fougueux. Puis elle me dit, le regard vague et le souffle court : "si tu veux me prendre par là, vas-y je veux essayer, je suis prête".

Je suis ressortie de son sexe et ai dirigé mon gland vers son mignon petit trou. L'entrée s'est faite tout doucement, lentement, afin de lui permettre de se décontracter et de ne pas avoir mal.

Après un petit temps d'adaptation, nos va-et-vient se sont fait plus rapides, plus physiques.

En même temps, sa main s'occupait de son minou.

Nos jouissances ont été quasiment simultanées. Quel plaisir de la sensation de se répendre dans son "petit couloir", le sexe bien serré.

Pour elle, se fut une révélation. Depuis, nous "pratiquons" régulièrement (nous utilisons un gel lubrifiant pour limiter la douleur).

Elle s'occupe maintenant aussi de mon derrière (mais ça ce sera pour une autre fois, si vous le voulait...)

Merci pour ce récit. je veux bien savoir comment elle s'est occupée de ton derrière...

hum...j'aimerais bien convaincre mon copain de me laisser toucher à son beau petit cul...mais jusque là il y a farouchement oposé. dommage !

Invité quentind

j adore on histoir elle est superbe

Invité Anonymous

joli récit :)

humm sa donne envie de faire une sodomie par contre moi je pourai jamais me faire sodomisé c impossible lol

cela fait très longtemps que je n'ai pas sodomisé une femme ... la mienne ne veut pas !!!

par contre je trouve très excitant quand on me caresse la prostate.

de la a se faire sodomiser ...je sais pas

Merci de nous faire découvrir votre 1ère fois :aime2:

Pour ma part, ma compagne et moi l'avons découvert par surprise... Elle avait tellement mouillé que sa mouille a humidifié son anus. A ce moment là, nous étions allongé sur le côté, moi derrière elle et je me suis "trompé" de trou! C'est tellement rentré facilement qu'elle m'a laissé faire et a bien aimé, alors qu'elle était contre cela à la base.