Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
zaln

Position pour cunni

Question

Salut les filles merci de nous dire quelle est la meilleure position pour un cunni

Zaln

Recommended Posts

Moi aussi j'aime cette position à cheval sur mon visage, il faut caresser le corps de sa partenaire c'est tellement agréable (pour la position j'ai pas le choix et c'est une positon qui me conviens parfaitement) étant tétraplégique.

Bonne continuation...

moi ma femme préfère "s'asseoir" sur mon visage et frotter elle même son minou sur ma langue. cela me permet en plus de lui caresser les seins.

j aime le faire en classique quand elle est allongée ou une fois qui est sympathique ou elle était agenouillée au dessus de ma tête et la cest elle qui dirige son bassin pour efleurer ses lèvres et mes lèvres miam

Ma chérie aime quand je lui lèche le clitoris de part et d'autre pour commencer tout en stimulant d'un doigt le point qui est situé entre son sexe et l'anus, il y a là quelque chose de sensible et très agréable semble-t-il en début de cunni... hhhmmmm

Humm, oui tout à fait!

La fourchette (la jonction des lèvres à la base du sexe, à l'opposé du clitoris) est également sensible aux jeux de langues. :o

Ma chérie aime quand je lui lèche le clitoris de part et d'autre pour commencer tout en stimulant d'un doigt le point qui est situé entre son sexe et l'anus, il y a là quelque chose de sensible et très agréable semble-t-il en début de cunni... hhhmmmm

Ah j'oubliais, la miss est alongée sur le dos lors de cette pratique ! Résultat garanti !!

Dans la salle de bain, sous la douche ou dans le bain pour les amateurs d'apnées.

Ah oui, ça c'est top...et si le monsieur n'est pas fortiche en apnée, mettre juste ce qu'il faut d'eau pour que ça fasse l'effet première vague quand on ondule du bassin...

fiouuuu... :o

De toute façon, la meilleure des positions c'est de les faire toutes et dans toutes les pièces de la maison :o Pourquoi se borner à une position? Un cunnilingus devrait durer suffisamment longtemps pour les faire toutes :oops:

Dans le salon, assise dans le divan.

Dans la salle à manger, couchée sur la table.

Dans la cuisine, assise sur les accoudoirs.

Dans la salle de bain, sous la douche ou dans le bain pour les amateurs d'apnées.

Dans la buanderie, debout contre les étagères.

Dans la chambre, à quatre pattes sur la moquette et pour finir à cheval sur l'oreiller.

....

Bon c'est sur que les habitantes de chambres de bonnes crieront au scandale, mais pour certaines le tour du propriétaire pourrait bien prendre la journée :o

Bon, faut que j'y aille moi, j'ai un dépannage à faire chez la châtelaine du coin :o :wink:

Pour moi yen a plusieurs :

ma partenaire est allongée sur le dos et moi je descend au niveau de ses cuisses

debout et moi a genoux

en 69 sa peut etre bien aussi :oops: :o

Pour moi il n'y a pas photo (en étant handis) ma partenaire a cheval sur mon visage, c'est doux, la cadence, les temps d'arrêts, les petits coup de langues, du plaisir du bonheur.

Pour un couple valide, la femme sur le dos c'est plus détendu pour elle au partenaire de faire de sont mieux pour lui donnez un orgasme minimum, les femmes récupere plus vite que les hommes les orgasmes il peu y en avoir plusieurs non?

Bonne journée... à toutes et tous

Pour moi J'aime bien couchée sur le dos et mon mari entre mes jambes

Sinon, le 69 ou même à cheval sur sa bouche

Rien que d’y penser :welcome:

Ma positon préféré, je les mentionné, ma partenaire à cheval sur mon visage, face au mur, les jambes de chaque coter de mes épaules, que du bonheur sans rien demander en retour.

Lui allongé, moi a cheval sur lui, tournée face a lui, les seins casi plaqué contre le mur et cambré comme jamais !!! Effet max !!

OU : a moitié assise, les jambes sur ses épaules :welcome:

Préférence pour la première bien sur car ca lui laisse la possibilité de jouer avec mes seins ET avec mes fesses (et il les oublie jamais :aime2: )

Perso en 69 même si la nana garde mon sexe dans le pantalon ^^

Mais avec un bon feeling on s'adapte tout seul aux désires de sa douce :welcome:

Salut les filles merci de nous dire quelle est la meilleure position pour un cunni

Zaln

Pour ta question, la meilleur position c'est la position que ta partenaire préfère, quelle soit détendue. Pour moi j'ai pas le choix de la position décrite ci dessous.

Je ne suis pas valide (voir signature) pour moi la meilleur positon (peut être pas toujours pour ma partenaire du moment) c'est à cheval sur mon visage, un peu fatiguant aux niveau des cuisses pour ma partenaire. Une vision pour moi très agréable du début à la fin.

:lal:

L'avis d'un homme...

j'adore le cunni penetrez avec ma langue

mais j'aimerais encore plus goutez au analinngus !

je croit que je kifferais penetrez un jolie ptit trou de balle !

j'aime toutes les positions; pour moi l'essentiel c de jouir, de sentir bien sa bouche gober ma ptite chatte, sucer mon clito, mais c clair que je privilégie les positions ou j'ai le cul bien en l'air pour qu'il s'occupe aussi de mon pti trou rose bien sérré

:D

J'vais élire domicile dans ce post moi 8)

j'aime toutes les positions; pour moi l'essentiel c de jouir, de sentir bien sa bouche gober ma ptite chatte, sucer mon clito, mais c clair que je privilégie les positions ou j'ai le cul bien en l'air pour qu'il s'occupe aussi de mon pti trou rose bien sérré

Moi j'aime debout contre un mur une jambe en l'air ou sur une table jambe bien écarter !! :twisted:

Pour moi la meilleure position est à 4 pattes, le cul bien en l air

Offrir la vue sur le tout, l homme peut passer de l abricot à l oeillet

J'adore cette position!

J'ai un gros coussin triangulaire spécialement pour ça! Tu le mets sous ton ventre et ainsi tu n'as même plus besoin de tenir à 4 pattes. Tu peux te laisser aller pour des heures de massages et de jeux de langues :clap:

Pour moi la meilleure position est à 4 pattes, le cul bien en l air

Offrir la vue sur le tout, l homme peut passer de l abricot à l oeillet

C'est fait pour les hommes objets mon Titout :aime:

Guest TITOUNET.36

Je veux bien mon gromit, mais je n'y vois aucun charme ....... Que de la ferraille et du simili ! :D

Franchement, je ne prendrais pas mon pied ..... :D Désolé hein !! :aime2: :D

Invité

En surfant ce soir, je suis tombé sur un qui a eu la même idée que moi.

Ca donne ceci:

alaya_e_site.JPG

Sympa :aime2::D

:D:D en effet c'est vraiment excitant comme accessoire

En surfant ce soir, je suis tombé sur un qui a eu la même idée que moi.

Ca donne ceci:

alaya_e_site.JPG

Sympa :aime2: :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.