Aller au contenu

Messages recommandés

Ma femme et moi venions de passer une nuit très calme dans un dortoir avec 2 autres couples. Au réveil nous nous souhaitons une bonne journée en nous embrassant et en nous prenant dans les bras.

Nos amis semblaient encore dormir.

La proximité de nos amis a excité ma femme. Elle passe sa main dans l'ouverture de mon pyjama et commence à me caresser.

Malgré mes faibles protestations, elle continue à me branler. Ma femme est d'une grande dextérité et ma queue ne met pas longtemps à durcir. Elle la sort de mon pantalon de pyjama.

Je passe moi aussi une main dans son pyjama pour lui caresser la chatte rasée court en ticket de métro.

Nous n'y tenons plus, malgré la crainte de nous faire surprendre par nos amis, je baisse son pyjama. Ma femme monte sur moi et s'empale sur mon sexe tendu. Elle commence les va et vient en silence sous la couette. Je prend ses fesses pour indiquer le rythme.

L'excitation d'avoir nos amis tout proches nous fait jouir assez rapidement mais intensément.

Après ce réveil jouissif, je remonte le pyjama de ma chère et tendre et rentre ma queue ramollie dans mon pyjama.

Nos amis dorment encore (ou le font croire), nous somnolons et attendons le réveil de tout le monde tranquillement.

:wink: récit coquin, c'est vrai que c'est très excitant comme aventure, j'ai vécu le même genre d'aventure dans un soirée, dans une chambre où plusieurs personnes dormaient après une fête bien arrosée, et je me suis retrouvé avec une beauté anglaise à nous faire du bien dans un lit de cette pièce : c'était à la fois excitant mais un peu gênant quand même, car il y avait vraiment beaucoup de monde, il est vrai que la plupart était fin saoûls!!! Je vous raconterai cela peut-être en détail un de ces jours.

merci pout ton récit, un t'iot court, je dirais, mais il et vrai que dans ces cas, on n'a pas le choix et on fait vite!!! :wink:

Une nouvelle confession? :

http://www.forum-intime.com/confession_intime/rendez-vous-avec-un-inconnu-a-l-hotel-t23739.html

Faire l'amour avec des personnes autour qui pouvaient nous voir ou nous entendre m'a toujours beaucoup excité :wink:

J'aurai aimé plus de détails :wink: