Aller au contenu
sexyboy9191

Un sms pour une soirée de plaisirs ....

Messages recommandés

Samedi dernier, dans après midi, je reçois un SMS d'une "sex-friend" du sud ouest.

Celui ci dit "je monte sur Paris pour 4 jours, tu m'héberges ? lol"

On se voit rarement, je ne l'avais pas vu depuis l'an passé.

Je la rappelle, on discute, elle me dit qu'elle arrive vers 20h00, elle est venue en voiture.

Elle s'appelle Aurélie, 24 ans, brune, yeux marrons, poitrine généreuse et délicieuse ...

Elle sait ou j'habite, on se donne rendez vous dès son arrivée...

18h, je reçois un autre SMS d'elle : "tu te rappelles ce que tu m'avais promis la dernière fois?"

Je lui réponds "non, rafraichis moi la mémoire"

Elle me met : " tu m'avais dit que la prochaine fois qu'on se voit, tu me baise comme une chienne dès qu'on se voit! lol!!!"

Je lui répond : "ok chérie, chose promise ...."

L'heure passe, plus je pense à elle, plus je suis excité ... je file prendre une douche, je ne remets qu'une serviette autour de la taille, j'ai envie de me caresser mais je ne veux qu'elle...

19h45, je reçois un SMS : "je suis toute mouillée .... j'ai envie de toi"

Je lui réponds "hummm, je sors de la douche, je t'attends juste en petite serviette ..."

20h10, la porte sonne ... j'ouvre, je la vois, toujours aussi sublime, terriblement sexy, les joues roses ... ces joues montrent son excitation ...

Elle a un décolleté qui ne cache pas grand chose, une jupe qui lui arrive au dessus des genoux et des bottes que j'adore...

Elle me regarde avec un air farouche, vient se coller à moi, me salut ..... je l'embrasse doucement ... plus plus fougueusement ..... elle passe sa main dans mon dos, baisse vers mes fesses, trouve l'ouverture de ma serviette ...

Elle fait tomber ma serviette ... libère ma queue .... elle la prend à pleine main, me glisse un "mmmmmm ça fait des heures que je rêve de ta belle queue ...."

Je passe une main entre ses cuisses, je sens sa mouille qui coule le long de sa jambe.... c'est une vraie fontaine. .. j'adore ...

Elle est déja prête .. comme promis je vais la faire jouir tout de suite ...

Je la pousse contre la table, elle fait remonter un peu ses fesses dessus, elle prend ma queue et la dirige vers sa chatte qui n'a envie que d'une chose...

Elle me crie "défonce moi !!!"

Je m'enfonce d'un coup en elle .... elle a envie que je la baise, elle va être servie ...

Je lui donne des coups de rein, je vais et viens en elle, nos langues se mélangent, elle mouille tellement que les bruits de sa chatte se font de plus en plus fort...

J'enleve son haut, je caresse ses seins, je les adore ....

Elle crie de plus en plus fort, elle est sauvage ...

Au bout d'un moment, elle se retourne, se mets en appuie avec ses bras sur la table et se cambre... elle a envie d 'une levrette .... elle claque ses fesses, elle me supplie...

Je m'enfonce en elle, elle fait des petits mouvements avec ses hanches, elle dirige bien ma queue..... puis je prends sa taille, et je la défonce .... elle a envie de mots crus, je la traite de "salope", de "chienne", de petite "cochonne" ....

Les minutes passent de plus en plus vite, je sens ses cris s'allonger, elle va jouir ... je sens que je vais me déverser sur elle...

Elle pousses des hurlements de plaisir, elle me dit qu'elle est prete ....

Je la défonce plus fort, je tiens ses cheveux, elle aime ca, elle joui ... très bruyamment ...

Je sors ma queue et je me vide par grands jets sur son joli cul hummmmm

Le début d'un long w.e. prolongé qui s'est terminé aujourd'hui (mardi)

Bientot la suite .... :wink: .... peut être :wink:

• Like 2

Invité decibel

:wink: Vite la suite ! :D:wink: :lal:

Oh que oui on veut une suite, tu vas pas t'arreter en si bon chemin

:D :D oui une suite vvviiiiiitteeee !!!!

c'est pas juste de s'arrêter en si bon chemin :oops:

celle petite aurélie est toujours aussi chienne ... ces instants avec elle m'avaient manqués...

Après notre petite partie de baise, elle va se doucher . Elle revient avec une petite robe légère....

On discute, on mange ... on se chauffe un peu .. il est minuit, la nuit ne fait que commencer.

On va dans la chambre, j'enleve sa robe, tiens elle n'avait rien dessous cette coquine :oops:

Elle me regarde et me dit "fais ce que tu veux de moi ..."

J'attrape mes menottes en fourrure dans le tiroir, je prends ses deux mains, je les attache avec le barreau à la tête de mon lit ... elle est à moi, elle a envie d etre sauvagement prise ...

Je glisse mes doigts entre ses cuisses, elle est déja humide, ma bouche goute à son corps délicieux, ses seins, son coup, sa bouche ...... mes doigts glissent en elle.

Je m'assois a coté d'elle, je lèche mes doigts pleins de sa mouille, puis je lui fais gouter aussi, elle adore ça...

Puis je reglisse mes doigts en elle, mon autre main commence à glisser le long de ma queue, je la regarde, elle a envie, elle a très envie .... elle aime me voir me masturber à coté d'elle...

Je remonte mon corps sur elle, ma queue se dirige vers sa bouche

Puis ..... :D

• Like 1

Invité

Bonsoir,

Très charmant comme SMS. Tu n'en as pas reçu d'autres personnes par hasard ? Sait-on jamais, il pourrait y avoir d'autres filles qui aimeraient te proposer des soirées par SMS. En tous les cas, je trouve que tu as bien agit et que tu as fait ce qu'il fallait, félicitations.

De plus, j'aime beaucoup l'écriture de tes textes. Ils sont complexes (mais pas trop), détaillés, biens écrits, tout ce qu'il faut. Continue ainsi.

Cordialement,

Eternity.

Invité Anonymous

Mais ne t'arrete pas en si bon chemin! Arghhh!!!

Continue ;)

Invité Librine&Fred

ah ouiiiii.... :aime:

Suis du même avis que "tutti"....!!!!! :clap:

Et après???????????????????????????????

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite..!!! :roll:

C'est vraiment trop trop nul....... de nous laisser en plan comme ça !!!!!!

Bravo, j'adore !! :aime2:

Ah le chien !

Nous laisser en plan comme cela en plein milieu

c'est pervers