Aller au contenu
sherieouh

Un dimanche matin

Messages recommandés

Ce matin la j'etai seul a la maison et comme tous les jours j'avai très envie d'une conquête rapide et me mettai donc devant mon ordi pour voir si l'une de mes amantes du moment était partante pour que je m'occupe d'elle.

Après quelques mails je reçoit une réponse d'une miss environ la cinquantaine avec qui je conversait depuis quelques temps et qui m'avait laissé lui lécher le minou un an auparavent, je savait que sa poitrine énorme m'avait beaucoup plus et je tentai donc de la convaincre de me rejoindre en ville dans la demi heure.

Arrivé sur place je n'avai toujours pas débandé depuis près d'une heure et elle me dit qu'elle était pressé car on l'attendai pour manger 20minutes plus tard, zut! Moi qui prévoyait de l'emmener dans un endroit tranquille au soleil pour au moins deux bonnes heures de léchage en toute tranquilité voilà qui me contraint à trouver un coin assez proche et revoir mon planning pour satisfaire sa demande.

Nous voilà parti chacun dans sa voiture à la quête d'un endroit sans vraiment savoir ou aller. Après deux trois kilomètre a la sortie de la ville je fini par me garer sur le bord d'une route de campagne assez loin d'un hameau mais visiblement désert. Elle m'invite dans sa voiture et me dit que rien ne nous prouve que l'endroit est calme. Pas le temps de le vérifier et me voilà déjà les deux sont son haut pour prendre la mesure de cette poitrine à ma disposition, quelques coup de langue sur ses tétons pointus et je constate que la miss super bien foutu soit dit en passant, avait les seins tout dure ce qui trahit son excitation, pas le temps de dire ouf que ma queue se trouve déjà a faire des aller retour entre seins, elle me prend l'objet sans hésiter et se met à le sucer goulument ce qui me plait puisque nous sommes pressé et je sent que je ne vais mettre longtemps a jouir, je plonge ma main dans sa culotte pendant ce temps là et constate encore une fois qu'elle est déjà toute trempé, parfait continuons.

Je décide de la prendre de suite car je suis tout dure et cela commence à me faire presque mal, tiens! Deux trois coup de rein plus tard mes mains la tienne par dessus les épaules et je pillonnent cette dame avec rage sans me soucier du reste, nous savons que le temps presse et qu'il ne sert à rien aujourd'hui de faire dans la douceur, la miss ne résiste pas longtemps a ce concentré de bestialité sagement maîtrisé et quelques secondes après je retire ma lance pour arroser complètement son ventre, ses seins, ses mains, et les miennes par dessus le marché, il y en a partout et nous en rions car ne sachant pas encore comment nettoyer tout ça

Je garde un bon souvenir de cette aventure en bord de route car l'insouciance, l'envie, et un peu de folie nous a permis de jouir ensemble grassement si je puis dire alors cela confirme l'hypothèse que parfois une parti de jambe en l'air furtive et très rapide peut apporter beaucoup de plaisir

Invité

Bonjour,

Jolie expérience, en effet. Il est vrai que le fait d'être pressé et d'avoir peur d'être surpris par quiconque passera dans le coin fait énormément monter l'excitation et c'est ce côté qui est bon.

Après, le fait d'éjaculer en pleine voiture est également un bon moment, ce qui est moins bon est celui qui suit, celui du nettoyage intensif. Étant donné que vous n'avez que 20mins pour faire des cochonneries et en même temps nettoyer.. En tous les cas, c'est un beau récit, continues ainsi.

Cordialement,

Eternity.