Aller au contenu
abcdef_abcdef

Il y a quelques jours, dans le métro

Messages recommandés

Il y a quelques jours, je me trouvais assis dans le métro, et mes pensées ont dérivé... Soyez indulgents sur mon premier récit de fantasme.

Je me trouvais donc assis dans le métro avec en face de moi 2 femmes.

L'une de 30 ans environ avec des bottes, des collant, une jupe assez courte, son manteau tombant sur sa jupe. Sous son manteau un pull. Elle était brune avec les cheveux légèrement frisés.

Sa voisine était un peu plus âgée (entre 35 et 40 ans je pense), et je ne sais pas comment dire, elle dégageait une impression de sexe. Quoique chaudement habillée, son haut était largement décolleté et j'avais une vue directe sur ses seins... Et j'ai essayé de ne pas trop les regarder...

Mais rapidement je me suis mis à imaginer ma première voisine descendant sa main le long de son corps, puis doucement la faufilant sous sa jupe... tout cela les yeux fermés en se pinçant lègèrement les lèvres... et ma seconde voisine, quant à elle faisait monter sa main jusque ses seins, mais sans me regarder, en effet elle regardait sa voisine...

Le métro avançant, ma première voisine dût arrêter précipitamment son petit jeu pour se pas louper la sortie...

Je restai donc seul face à une femme qui continuait à se caresser les seins et à passer ses mains sur tout son corps, je la regardai de plus en plus et nos regards se sont croisés, j'ai alors porté ma main sur mon sexe, que je sentais gonfler à travers mon pantalon. Elle a alors tendu la sienne et nos deux mains se sont posées sur le haut de ma cuisse, elle a encore allongé la main pour caresser mon sexe à travers mon pantalon, puis a ramené ma main à elle, vers ses seins. Elle a alors écarté les jambes et j'ai pu baisser assez son pantalon, puis sa culotte, elle était trempée, je l'ai alors pénétrée de mes doigts, tout en posant ma langue sur son bouton, déjà gonflé.

Elle était déjà très proche de la jouissance, et au bout de quelques minutes, elle a tendance à se cambrer fortement, à resserrer ses cuisses à l'intérieur desquelles son nectar coule, ma langue fait des va et viens, mes doigts font des va et viens, ses petits gémissements s'intensifient et dans un mouvement du corps, des cuisses... elle jouit...

Je me retire et l'embrasse, elle apprécie de goûter son nectar, puis elle me pousse à m'asseoir, elle referme son pantalon et entrouvre le mien, mon sexe est très dur, mon gland trempé, j'ai l'impression qu'à peine après m'avoir frolé je vais jouir... Elle doit le sentir... car elle le caresse avec beaucoup de précautions puis le met en bouche, sa langue douce et chaude provoque en moi de belles sensations, j'arrive à tenir mais assez peu de temps, je lui fais savoir, nos deux mains se joignent alors pour me masturber. Je jouis fortement, dans un petit râle, et mon sperme se retrouve sur ses seins, il coule à l'intérieur de son décolleté.

Sa station de métro arrive bientôt, elle doit descendre, je ne connais pas son nom, nous n'avons échangé que quelques paroles, elle m'embrasse furtivement avant de partir.

Rien de tout cela n'est arrivé, sauf en pensée... Quand cette femme est réellement sortie du métro, mon sexe était également réellement très gonflé...

Invité sexuelle

J'ai envie de prendre immédiatement le métro !!!!! :twisted:

J'ai envie d'être cette femme et de croiser ton regard. :langue:

:lal::-D:D:D

Essai transformé !!!

Invité Anonymous

Félicitations!!! :twisted:

Invité Luna024

:twisted: j'ai chaud! :langue:

:lal: superbe récit, bravo! :-D

Invité caresse

Je vais bientôt écrire d'autres récits de fantasmes alors si vous m'y encouragez. :lal::twisted:

oui encore! :langue:

Invité K@thy

Bravo pour ton récit…

:welcome::furax: :x :youpie:

Encore merci...

Est-ce que ça arrive à certain(e)s d'entre vous d'avoir des pensées très coquines dans les transports en commun ?

:youpie::furax: :welcome:

Dans le TER, pas dans le métro. Je l'ai pris une fois avec mon mari et comme le wagon était quasiment désert, j'ai voulu m'occuper de lui. Ca l'a beaucoup excité mais la peur a été trop forte :youpie: Partie remise :welcome:

Au risque de te décevoir, pas vraiment. 4h de trajet par jour, ça tue ! Sois je dors, sois je lis... mais souvent des lectures intéressantes qui me procurent des sensations agréables :welcome:

Au risque de te décevoir, pas vraiment. 4h de trajet par jour, ça tue ! Sois je dors, sois je lis... mais souvent des lectures intéressantes qui me procurent des sensations agréables :welcome:

Quel genre de lectures ? :youpie:

SoiT je dors... pff, il est tard.

Des lectures coquines, souvent (mais pas toujours, quand même), des textes trouvés sur internet et que j'imprime pour pouvoir les lire à tête reposée. C'est grâce à eux que j'ai élargi mon horizon, c'est chouette de pouvoir profiter de l'expérience des autres. Vive la lecture !

SoiT je dors... pff, il est tard.

Des lectures coquines, souvent (mais pas toujours, quand même), des textes trouvés sur internet et que j'imprime pour pouvoir les lire à tête reposée. C'est grâce à eux que j'ai élargi mon horizon, c'est chouette de pouvoir profiter de l'expérience des autres. Vive la lecture !

Oui, vive la lecture !