Aller au contenu

Messages recommandés

Après notre première fois que je vous ai raconté ici ==>http://www.forum-intime.com/confession_intime/irresistible-envie-de-lui-t22975.html, nous avons mangé une pizza. Je ne pouvais plus le quitter des yeux, il m'excitait terriblement, j'avais envie qu'il me touche encore et encore. Après manger, je pensais qu'il voudrait qu'on regarde la télé ou qu'on discute, mais non, il me propose qu'on aille se coucher directement.

Veux-t-il réellement dormir ou est ce de nouveau une invitation au voyage?

Nous allons donc dans ma chambre, il me prend dans ses bras pour me mettre sur mon lit. Il me demande ce que je mets pour dormir, alors je me dis « voudrait il vraiment dormir? »

Volontairement je lui réponds que d'habitude je dors en t-shirt mais que ce soir je ne veux rien mettre pour sentir ma peau contre la sienne.

Il vient se coucher à mes côtés et le ballet de ses mains recommencent. Je les sens se ballader partout sur mon corps et cela me fait frissonner.

Puis il s'arrête, prend un colis au pied de mon lit que j'avais reçu de sa part (avec pour ordre de ne pas l'ouvrir sans lui) et me dit : « serait-ce le colis que je pense? ». J'acquiesce.

Il l'ouvre, c'est un mignon petit Rabbit mauve. Je suis très excitée à l'idée qu'il va me le faire essayer.

Il me quitte un instant pour aller mettre des piles dedans. Quand il revient, je l'observe nu à l'entrée de ma chambre avec cet objet de plaisir dans la main qu'il a mis en route. Il vibre et l'extrémité en forme de sex masculin fait des mouvements rotatifs, je mouille à l'idée de ce qui m'attend...

Il vient me rejoindre sur mon lit et commence à jouer avec le god sur mon corps. Il le pose sur mes tétons qui immédiatement se mettent à pointer encore plus qu'ils ne le font déjà et il descend petit à petit sur mon ventre, les vibrations de ce morceau de plastique m'électrisent. Lorsqu'il atteint le haut de mon Mont de Vénus je ne peux plus m'empêcher de gémir. Il me fait du bien, il me frotte le clitoris avec ce vibratteur d'enfer et en peu de temps me fait parvenir à l'orgasme. Mais je lui fais vite comprendre que j'en veux encore. Alors il place la tête du rabbit à l'entrée de mon vagin, et n'a aucun mal à l'y faire entrer tellement je suis excitée. Il me pénètre avec et selon l'orientation qu'il lui donne comprend facilement comment je le préfère. Ce lapin en moi avec ses oreilles qui me chatouillent le clitoris, c'est trop bon, mais le meilleur dans cette situation c'est que c'est lui qui le fait, c'est lui qui dirige. Il m'arrache un autre orgasme encore meilleur que le premier.

Soudain je sens son autre main venir sur mes fesses, ses doigts venir se mouiller de ce qui dégouline de mon trou rempli et puis se diriger vers mon autre orifice libre. Il ne me demande pas la permission, il sait que j'aime ça, il vient remplir mon anus de ses doigts. Il me prend par les deux côtés et il m'embrasse à pleine bouche, j'adore ça être entièrement à lui.

Quand il me libère, je lui dit que j'ai envie de lui, que je veux sa queue en moi. Alors il me met sur le côté (il sait que c'est la position que je préfère) et il s'enfonce en moi, sa queue bien dure et bien excitée des jeux que nous venons de faire est délicieuse. Il me prend tendrement, avec douceur puis de plus en plus fort à m'en faire crier...

Ce week end était si délicieux, j'avais encore un jour et une nuit à passer avec lui...

Merci pour ce récit terriblement excitant, parfaitement écris et décris, si bien que j'en ressens presque le plaisirs que vous deviez vivre :welcome:

Je suis impatient de lire la suite de ton expérience coquine :???::P

En espérant que sa m'arrive un jours aussi... :(

Encore merci et vivement la suite :D

Invité vince25du59

Bravo tu écris très très bien... Difficile de rester insensible.... :welcome:

Bisous

Pour finir ce récit, je ne saurai plus décrire quoi a eu lieu quand. J'ai l'impression que durant ces 48 heures nous n'avons fait que manger, dormir et baiser. Un week end de rêve quoi...

Il m'a donné plus d'orgasmes en 2 jours que je n'ai pu en avoir en une année presque!

Je repense à ce qu'il m'a fait découvrir:

Ses assauts étaient si bon, il me domine et j'aime ça. Il m'a prise encore et encore, par devant, par derrière. J'adore me faire prendre par mon petit trou. Il m'a surprise en me prenant sauvagement, il m'a rempli la chatte jusqu'à me donner un orgasme vaginal, exclusivement vaginal sans avoir à me masturber en même temps, chose que je n'avais jamais ressenti jusque là. C'était puissant et fort.

Ensuite il s'est branle devant moi, puis je lui ai lécher le gland, il était si doux. J'aimais l'avoir dans ma bouche et lui caresser les couilles. Il savait qu'il avait l'autorisation d'aller jusqu'au bout. Alors il a éjaculé dans ma bouche, et je l'ai bu avec délectation. Deux fois pendant ce we, j'ai avalé son nectar, et toujours avec plaisir.

Comme je le disais il m'a fait jouir encore et encore. Une fois même il m'a obligé à ne pas gémir et il ne m'autorisait à parler que pour dire le numéro de mes orgasmes. J'ai du lui demandé grâce au bout du 7ème.

Pendant un de ses cunilingus délicieux, je me suis mise à mouiller comme jamais. J'ai cru me transformer en femme fontaine ça ne m'étais jamais arrivé. Il venait de me faire jouir avec ses doigts quand j'ai vu sa main littéralement trempée qui coulait, il se léchait les lèvres. Il me disait que j'avais bon goût, alors il a approché ses doigts de ma bouche pour me faire gouter mon plaisir. Je n'avais jamais fais ça, j'ai sucé ses doigts et j'ai adoré et puis on s'est embrassé goulument...

J'aime être soumise à ses envies. Il m'a parlé d'une choses qu'il aimerait : il voudrait me voir avec une autre femme. Cela a réveillé un désir en moi, celui de découvrir les plaisirs saphiques en sa présence. Jamais osé vraiment passer à l'acte mais l'idée de cette découverte m'excite... Faire l'amour avec une femme, et savoir qu'il est là pas loi, qu'il nous regarde et y prend du plaisir...

J'ai hâte que mon maître revienne, hâte qu'il voit que je lui obéis, hâte qu'il me prenne à nouveau dans ses bras et hâte de réaliser ce fantasme avec lui...

Invité Anonymous

felicitations recit tres bien raconté et tres excitant :welcome:

Invité tiny

mmh j'adore =)

merci pour ce récit et vivement le prochain avec une femme alors :welcome: