Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest clipo

MASSAGE

Recommended Posts

Guest clipo

J'aimerai me faire masser longuement par des main expertes, le dos , les jambes ,la nuque, les pieds, et remonter vers les cuisses, le corps, redescendre vers mes jambes remonter dans mon dos en éffleurant mes fesses, j'ecarte un peu mes jambes, qu'on s'attarde sur mes fesses, et ensuite descendre un peu plus entre mes cuisse ; hum , je savoure ,je mouille , un doigt m'écarte les lèvres et viens s'introduire dans ma chatte , hum j'adore les massages .

Avis aux amateurs ...

Déplacé par Cath41 Modo

Invité

Puis que tu parles de massage Clipo , peux etre peux tu m'aider sur la technique .Je ne suis pas doué pour cela mais j'aimerai beaucoup apprendre

PS . Ce n'est pas le sujet de ce post , tu peux me répondre en MP

Guest Luna024

J'aimerai me faire masser longuement par des main expertes, le dos , les jambes ,la nuque, les pieds, et remonter vers les cuisses, le corps, redescendre vers mes jambes remonter dans mon dos en éffleurant mes fesses, j'ecarte un peu mes jambes, qu'on s'attarde sur mes fesses, et ensuite descendre un peu plus entre mes cuisse ; hum , je savoure ,je mouille , un doigt m'écarte les lèvres et viens s'introduire dans ma chatte , hum j'adore les massages .

Avis aux amateurs ...

:twisted: juste d'y penser... :langue:

entre elle et moi il n'y a que de l'huile de massage!!!

je lui masse tendrement le dos, les épaules et ensuite elle se tourne. je lui caresse délicatement les seins qui se mettent à pointer de désirs, puis je descends le long de son ventre et effleure ses lèvres. je lui demande de se retourner pour lui masser les jambes. elle écarte délibérement les jambes pour me laisser profiter de son anatomie. je remonte lentement le long de ses cuisses par l'intérieur je la sens frissonner puis je lui caresse son clito doucement, tous doucement jusqu'à ce qu'elle accorde le mouvement de ses hanches par rapport à mes mains et ensuite ele me dit qu'elle doit "payer le masseur" et voilà. le massage est un véritable stimulant pour nous!!! et ça marche :twisted:

Guest lorin

Bonjour !

ayant toujours aimé être massé, j'ai d'abord retransmis ce que je recevais... puis j'ai eu envie de progresser et j'ai suivi plusieurs formations et stages..., à Nancy et à Paris entre autres.

Je souhiate appliquer ce que j'ai appris.. Donc si vous êtes intéressés faites moi signe : vous m'aiderez à progresser..

Le massage peut être parfaitement pro ou dériver sur un petit côté coquin..., voir déraper si les deux en ont envie..

A bientôt

:welcome: les annonces, c'est ici :

http://www.forum-intime.com/confession_intime/forum4.php :youpie:Pascual

Pour ce qui est des massages je ne saurai que trop conceiller le traiter des caresses de Gerard Leuleu :welcome:

Guest queduplaisir

Ha ce que j'adore faire ca....

Masser ma partenaire est un plaisir pour moi.D'une main ferme, je te masse toutes les parties de ton dos jusqu'à que tu soit comlètement détendue. Tu fermes les yeux et tu pends ton plaisir à te détendre. :momotte:

Mais ne t'inquètes pas je n'oublie aucune partie de ton corp: ta nuque, tes bras, tes cuisses....ect

Je ne suis qu'un amateur en la matière mais pourtant elles fondes toutes.

L'espace d'un moment on oublie carrément le sexe....

Je n'ai pratiqué qu'une fois. J'ai donné le bain à mon mari dans la salle de bain éclairée par des photophores, l'ai séché et l'ai installé sur le clic-clac déplié de la salle de séjour pour le masser complètement. Je ne suis pas sûre d'être douée, c'était la première fois que je faisais ça, mais il a beaucoup apprécié, surtout que ça a fini par du body body. Il était tout surpris de mon initiative :momotte: ... A quand la réciproque ?

Elle est là, allongée sur le ventre, confiante.

Un petit sourire se dessine déjà sur ses lèvres.

A califourchon sur elle, mais de façon à ne pas lui faire mal, j'enduis mes mains de cette huile qui la fait chavirer à chaque fois.

Les épaules d'abord...

Mes mains glissent sur sa peau, puis descendent lentement sur son dos, rechauffant ses muscles, les préparant.

Je dessine les courbes de son corps, les moindres variation de son anatomie, il faut connaître son sujet.

Et surtout ressentir du bout des doigts.

Ce n'est pas moi qui mène le bal, mais elle.

Son corps m'indique delui-même les points à soulager, les zones sensibles.

Puis je me laisse aller, Sans reflechir, juste en étant dans le moment présent, juste savourer sa peau sous mes doigts, sa respiration profonde.

Je sens son corps qui se détend.

Mes mains se font plus douces encore, passant sur ses fesses, glissant sur le haut de ses cuisses.

Je la surprends en posant mes lèvres au creux de ses reins et remontant ainsi jusque sur ses épaules, son cou, sa joue, ses lèvres.

Dans la lumière tamisée, elle m'adresse un sourire complice...

Mes mains reprennent leur ballet de moins en moins innoçament, caressant la courbe des ses seins, de ses fesses...

Puis au creux de ses cuisses...

Qu'elle entrouvre délicatement...

Ma main effleure son intimité...

:momotte:

A califourchon sur elle, mais de façon à ne pas lui faire mal, j'enduis mes mains de cette huile qui la fait chavirer à chaque fois.

Les épaules d'abord...

Mes mains glissent sur sa peau, puis descendent lentement sur son dos, rechauffant ses muscles, les préparant.

Je dessine les courbes de son corps, les moindres variation de son anatomie, il faut connaître son sujet.

Puis je me laisse aller, Sans reflechir, juste en étant dans le moment présent, juste savourer sa peau sous mes doigts, sa respiration profonde.

Mes mains se font plus douces encore, passant sur ses fesses, glissant sur le haut de ses cuisses.

Je la surprends en posant mes lèvres au creux de ses reins et remontant ainsi jusque sur ses épaules, son cou, sa joue, ses lèvres.

Mes mains reprennent leur ballet de moins en moins innoçament, caressant la courbe des ses seins, de ses fesses...

:content:

Superbe texte :wink:

Guest alexiane_

Les épaules d'abord...

Y'en a qui on de la chance :content:

ah ! mon greffier quel plaisir tu offre à .......... :wink:

:) :content:

Guest Anonymous

au cou ça me ferait du bien j'ai un début de torticolis là !! :content:

Un massage....en général, les massages c'est un préliminaires.

En tout cas chez moi! :-):-)

Jolie texte Chaton, ça donne envie!! :-)

Bcp d'amis, d'amies que j'ai massé me disent que je me debrouille pas mal :content:

aah le massage...

Je suis artiste de cirque, alors les massages ça fait partie de mon quotidien.

Quand on était à l'école(de cirque) tout le monde se massait tout le temps. on habitait dans une résidence avec chacun une petite chambre

et ça se balladait à toutes les heures, de porte en porte.

J'adore m'agenouiller nu sur ma partenaire. mes fesses contre les siennes, et la chaleur de mon corps sur son dos.

Je prends la bouteille d'huile, je la regarde détendue, offerte.

Je laisse couler goute après goute...

l'huile entre ses homoplates

l'huile glisse sur sa colonne vertébrale

sa peau frissonne.

j'effleure de mes paumes les endroits sensibles, pour répandre cette chair de poule sur tout son corps.

puis mes mains se font plus lourdes, elle pénètrent la peau..

Mes doigts s'enfoncent dans ses muscles.

Je lui malaxe les épaules.

de temps en temps j'allonge mon ventre sur elle, et je l'embrasse dans le cou, mon ventre chaud contre son dos.

Je pétris sa peau et descend vers ses fesses, il faut encore de l'huile.

je laisse se répandre ce liquide visqueux qui ruisselle dans sur la raie

de ses fesses tendres..

dont je prends possession avec mes mains

je les écrase, je les écartes je les empoigne

douceur et vigueur

contact tendre, mains chaude mais puissantes.

Encore un peu d'huile que je fais pénétrer dans sa peau;

dans son corps.

j'écarte un peu ses jambes je regarde son sexe à travers ses fesses

Le spectacle de ce corps, étalé et pourtant brûlant est un délice que je lui transmet avec mes mains, avec ma bouche, avec mon coeur.

Guest Anonymous

Hummm masser le corps de celui qu'on aime... :content:

Quoi de mieux... :welcome:

Guest RQT

Tout à fait d'accord, un plaisir de caresser, masser le corps la peau de sa douce est un régal :content:

Guest Anonymous

Tout à fait d'accord, un plaisir de caresser, masser le corps la peau de sa douce est un régal :content:

C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ça... :welcome:

miaou, quelle misère

quand je pense que je suis seul ce soir

J'ai envie de chaleur humaine :content: :welcome:

:welcome: :content: Je veux des massages, c'est pas juste ! :wink: :cry:

Guest Anonymous

Vous m'avez inspiré pour mes futurs massages !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.