Aller au contenu
  • 0

Question

Salut à tous !

Bon alors voila, j'ai 19ans, j'ai eu quelques relations sexuelles, pas des masses non plus, mais bon, je n'ai pas enormement d'experience dans le sex. C'est pourquoi je voulais vous demander (notamment aux femmes du forum), si le fait d'avoir un pénis légerement inferieur à la moyenne, disons 13-14 cm, vont nuir enormement à mes pratiques sexuelles ?

Jusqu'a maintenant, j'ai l'impression que mes experiences se sont plutot bien passé, mais c'etait avec des filles sans grande experience, tout comme moi. J'aimerais avoir votre avis.

Abilou

145 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité Anonymous

étant donné qu'un vagin fait en moyenne 12cm de profondeur ton pénis peut mesurer 13 ou 23 sa changera pas grand chose et puis l'essentiel c'est pas la taille mais la maniere de s'en servir

• 0

C'est vrai que j'ai souvent entendu cela :non: mais j'ai quand même l'impression qu'une femme ayant de l'experience sera plus difficile à ce niveau là. Peut être que je me trompe, aprés tout, c'est peut être le fait de frequenter des filles de 18ans qui tentent de se montrer en disant des choses tel que ''sisi, la taille, c'est vraiment important", mais je dois avouer que à force d'entendre cela, je commence à y croire.

• 0
Invité

moi je ne comprends pas votre fixette sur la taille de votre queue.

plein de filles vont te dire c'est pas la taille qui compte etc ... et alors ? ça va changer quoi dans ta vie ??? :non:

tu ne coucheras pas avec nous !!!

au lieu de penser à ce que va penser une femme de ton sexe, pense plûtot à te mettre à l'écoute de son plaisir, là t'es quasi sûr de réussir ta mission que t'en ai une de 10 cm ou 26 cm.

l'essentiel c'est de savoir gérer ce qui se passe dans ton lit pas qu'un attroupement de filles te disent que ta taille est bien alors qu'on n'y a pas touché, ni testé.

• 0

bcp de jeune fille ss experience te dise qu'il fo qu'elle soit grande, c'est par peur de ne pas etre satisfaite, si tu sait l'exiter et lui donner envie, tu verra vite qu'elle on tor, que la taille ne compte pas, mais seulement la personne a qui elle apartien !!!!!!

:welcome: merci de faire attention à ton orthographe :???:

• 0
Invité aniscanelle

Oublie: un pénis de 12cm peut faire grimper aux rideaux avec de la maîtrise et de l'observation... et puis du haut de mon expérience, je ne compte pas QUE sur un pénis pour jouir! Heureusement.

• 0
Invité Meph

La taille peut compter, si tu veux déconstiper la demoiselle par une sodomie..

:welcome:

• 0

tu veux savoir ce qui compte pour une femme a ce moment la ? je suis dans le meme cas que toi niveau taille et crois moi ce qui compte c'est l'amour que tu leur porte et le fait que tu les respecte et que tu leur fait l'amour et non que tu les baise crois moi

L'amour remplacera toujours la taille

• 0

Oui bien sur la taille du pénis compte au regard de beaucoup de femmes , mais peut etre plus la largeur que la profondeur car effectivement la profondeur du vagin est limité :wink:

Mais la façon de faire est bien sur plus importante , à toi de leur faire oublier la taille de ton sexe par la maniére .

Si tu ne sens pas assez en confiance avec ton sexe , sers toi de tes mains , de ta langue .........pour les faire grimper au rideau :bbl:

@+

• 0

ce n'est pas la taille du pénis qui compte mais bien ce qu'on en fait... :wink:

• 0

c'est sur ce n'est pas la taille qui compte

meme avec un penis de 13ou14cm tu peux satisfaire une femme

il faut juste savoir sent servir

• 0

Mais oui rassure-toi, et de plus les zones les plus sensibles du vagin ne se trouvent pas tout au fond de celui-ci, mais plutôt à 4-5 cm de profondeur... la preuve, un doigt agile peut suffire à nous faire prendre notre pied :bisous5:

• 0

Si je ne m'abuse:

La profondeur moyenne du vagin est censé se trouver dans les alentours de 13 cm, Et celle de la taille moyenne d'un pénis dans les 12 cm, ce qui devrait laisser pas mal de marge à plusieurs d'entre nous je pense aussi.

Sans compter que le plus important n'est sans doute pas la longueur du membre reproducteur masculin mais sa grosseur, sans qu'il en vienne à excéder non plus des diamètres surhumains. Car c'est sous une action de pénétration, qu'il contraint les paroies du vagin à se dilater légérement, ce qui dans une moyenne régulière confère aux femmes un certain plaisir. Mais là encore, il ne suffirait pas seulement de betement pénêtrer l'organe de sa partenaire, car toute recheche de la reussite se trouve empreinte d'une ou de plusieurs façon de procéder.

Plus personnellement:

La taille n'a je pense qu'une valeur d'excitation, de mise en situation, le plus important etant je pense inevitablement l'interet que l'on porte à la poersonnne avec laquelle on partage notre désir. Ce sont, pour moi en tout cas, les sentiments partagés, l'amour, la passion, le désir, l'excitation, la poussé d'adrénaline, qui nous met en condition tout du long de ce partage.

C'est notre imanquablement, la partenaire, les sensations, notre façon de nous y prendre, les émotions et plein d'autre facteur que j'impute à la magie de l'instant qui nous fait prendre littéralement notre pied.....

• 0

bah tu sais les on dit que... ça vaut ce que ça vaut, rien ne vaut l'expérience personnelle pour bien se faire une opinion

Tu as surement raison

• 0

Moi j'ai tendance à dire que le sexe c'est comme la cuisine, faut tester soi même pour savoir ce qui est le mieux.

L'une de mes ex adore les énormes pénis, ma compagne actuelle pas du tout. Les gouts et les couleurs ça se discute pas, mais faut jamais se fier à des on dit.

• 0

Interroge des femmes tu verras qu'elles sont en minorité en ce qui concerne les gros engins.

• 0
Invité aniscanelle

ON T'A DIT QUE C'ETAIT UNE QUESTION DE GOUT PERSONNEL!!!

J'ai connu un gars malheureux parce que ses partenaires ne voulaient pas de son sexe: trop gros!!!!

Il y autant de tailles que de préférences chez les femmes, et arrêtez de dire "les femmes veulent".... mince!

• 0

Je pense surtout qu'en commencant par rester nombriliste vous n'arriverez a rien.... le plaisir d evotre partenaire est crete un but a atteindre, mais le partage dans tout ça, vous le mettez où?

La taille de votre bidule ne vous rendra pas meilleur, plus performant, ou plus nul. Il ne vous conferera qu'une satisfaction personnelle complètement stéréotypée par l'image qu'en ont les hommes.

Aimez votre corps ou faites avec, mais faites quelques chose au lieu de vous plaindre d'une taille qui n'importe que vous.

Je me suis toujours trouvé moche, j'ai toujours pensé que je n'avais pas ce que je désirais le plus. Etre sexy était mon but, et c'est la raison pour laquelle je me suis inscirs recemment pour voir si je pouvais me rassurer de commentaires ici. Mais cela fait seulement que quelque jours que mon ex (que je viens de quitter) m'a avoue que j'étais carrément trop bon au pieu... Je sais bien surqu'il ne sagit que son gout personnel mais c'est la premiere que l'on me le dit a 30 ans!!!

Depuis ce jour je n'ai plus rien a prouver... parce que je crois en moi.

Faites de meme croyez en vous.

• 0
Invité aniscanelle

:bisous5: Tout est dit Breezer... :bisou:

• 0

Non mais il tourne en rond sans en voir le bout du tunnel le pauvre alors qu'il est si simple de commencer par prendre son pied en restant spontanné et passionné que de se poser autant de question.

La nana qui fait la gueule quand je loui deballe mon sexe cropis moi elle risque pas de le sentir de la soirée ni meme de sa vie. C'est juste que ce sera pas la bonne.

La bonne nana qui n'est pas la pour rien me prends pour celui que je suis. point