Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest steffania

Allez je me lance, mes fantasmes

Recommended Posts

Guest steffania

voila moi j ai juste 4 fantasmes ,qui me semble deja pas mal ,alors le 1 er fantasme ,c est de voir une femme ce donner enormement de plaisre ,pourquoi ? j en sais rien ,je crois que sa m exsite et me fais mouillè .ensuite j aimerai bien lecher et doigtè encore une femme ,( dècidement je suis atirees moi :mrgreen: ) 3 eme ,j aimerai bien fais l amour a 3 ,mon mari ,une autre femme et moi .je sais pas ce qui m attire la dedans ,mais j adore les nouvelles expriences- et la 4 eme j aimerai bien voir mon mari faire l amour a une femme ,et moi je suis dans un petit coins discrete et je regarde tout mmmmmmmm ,rien que d y penser je sens de drole de chose vers ma petite fente 8)

tu n'as pas de honte à avoir, avoir des fantasme fait parti de la vie !

Et de les avouer ici, nous t'en remercions sincèrement ! 8)

merci à toi

Guest K@thy

:) :)

Les fantasmes je trouve ça très bien et surtout quand ont peu les partager

Avec son conjoint ou son ami. Je trouve ça normal d’en avoir !!!

Trouve moi une personnes qui n’en as pas, a mon avis il doit pas y avoir beaucoup de personnes dans cette situation…

Maintenant a toi de voir si tu veux les réaliser ou juste qu’ils restes fantasme.

:)

Merci a toi de nous les avoir énumérer.

8) :)

Guest INSEPIEN

:):)

Les fantasmes je trouve ça très bien et surtout quand ont peu les partager

Maintenant a toi de voir si tu veux les réaliser ou juste qu’ils restes fantasme.

:)

En effet les Fantasmes font partis intégrante de la vie quotidienne, et sans où serait le "bonbon piment" qui nous stimule vers l'accomplissement de nos désirs. 8)

Guest K@thy

En effet les Fantasmes font partis intégrante de la vie quotidienne, et sans où serait le "bonbon piment" qui nous stimule vers l'accomplissement de nos désirs. 8)

bien vus !!!

:) :)

Guest steffania

heu bonne question ,es ce que je veux ou pas les realiser,ben je me dit que je sais pas si je serai asser forte mentalement pour realiser certains de mes fantasmes .

Guest Anonymous

Comme le dit Pascual il n'y a aucune honte à avoir

Merci de nous les avoir fait partagés 8)

ouahhh 4 fantasmes d'un coup, on est gâtés... si tu veux nous en détailler un en particulier... ça t'exitera peut etre encore plus... tu peux enrichir tes fantasmes... et nous en faire profiter au passage 8)

Déjà merci pour tout ça :)

Guest steffania

je sais pas pourquoi ,mais je me sens de plus en plus prete ,soit de faire un trio ,ou soit de voir mon homme faire jouir une autre femme ,rien que d y pensè ,sa m emoustille , j ai trop envie la .....

Guest tout

je sais pas pourquoi ,mais je me sens de plus en plus prete ,soit de faire un trio ,ou soit de voir mon homme faire jouir une autre femme ,rien que d y pensè ,sa m emoustille , j ai trop envie la .....

Qu'est-ce que j'aimerais que ma femme soit prête à me regarder faire jouir une autre. Mais je ne m'y risquerai pas, elle d'une jalousie féroce, j'aurais trop peur qu'elle sorte son couteau. :!: :!:

Guest steffania

Qu'est-ce que j'aimerais que ma femme soit prête à me regarder faire jouir une autre. Mais je ne m'y risquerai pas, elle d'une jalousie féroce, j'aurais trop peur qu'elle sorte son couteau. :!: :!:

alors en tant normal je suis tres tres jalouse ,style vraiment abusè :lol: mais la c est autre chose ,c est du sexe ,et je sais que si je participe pas je suis la quand meme ,et je sais aussi que la femme il ne la reverra pas .et au cas ou je met des limites ,donc presque aucune :mrgreen: bref j en ai vraiment envie :lol:

Et te faire prendre par un homme devant ton compagnon ?

Souvent les femmes ont ce fantasme non ?

Celles qui m'ont avoué avoir essayé ont dit qu'elles avaient eu des orgasmes inégalés.

Guest Anonymous

Pour moi c'est tout le contraire...

J'imagine souvent la femme de mon amant baillonnée et attachée sur une chaise, obligée de regarder nos ébats...

*Camélia méchante*

Pour moi c'est tout le contraire...

J'imagine souvent la femme de mon amant baillonnée et attachée sur une chaise, obligée de regarder nos ébats...

*Camélia méchante*

Tu pourrais en profiter non ? Elle pourrait te faire un cunni ... oui faudrait plutôt l'attacher sur le lit pour ça, ou au sol :lol:

Guest steffania

oui effectivement j aimerai bien aussi me faire prendre pas un homme ,mais sa ,je crois qu il faut meme pas y penser mon mari veux pas du tout :lol: pas mal camelia ,peut etre qu un jour sa ce ferra ,non ?

Guest Anonymous

J'en doute...car je ne fais souffrir que dans mes rêves :lol:

J'en doute...car je ne fais souffrir que dans mes rêves :lol:

Et tu as raison. La beauté du fantasme est de ne jamais le réaliser... sinon il devient juste un bon souvenir :lol:

Mais si un jour cela devait t'arriver, carpe diem :lol:

Guest Anonymous

Je voulais dire que je prend mon pied en imaginant combien ça devrait être douloureux pour elle de nous regarder.

Mon âme est noire mon cher mais pas mon coeur :lol:

Guest Anonymous

Aah ma tite Cam :P

Evidement qu'elle souffrirait le martyre, mais je pense que tu pourrai dire au revoir à ton amant, après ça :lol:

Ou alors lui, à sa femme :lol:

Bisous belle méchante :P

Mon fantasme de toujours est de faire l'amour avec mon mari et une amie :P Et j'espèèère bientôt le pouvoir réaliser ! :lol:

Tout vient à point à qui sait attendre :lol:

Ma petite phrase fétiche :

"Tu es ce que tu crées, tu crées ce que tu es, sois qui tu veux être, sois qui tu es."

Bonne méditation :lol:

Guest lo25

oui effectivement j aimerai bien aussi me faire prendre pas un homme ,mais sa ,je crois qu il faut meme pas y penser mon mari veux pas du tout :twisted: pas mal camelia ,peut etre qu un jour sa ce ferra ,non ?

Ton mari est au courant de tes 4 fantasmes ou est ce que cela est "secret" ?

Peut être as tu déjà évoqué tes fantasmes "l'air de rien" devant lui juste pour juger sa réaction ?

Guest olivier.deckard

Si seulement ma femme pouvait avoir les mêmes fantasmes ! Je trouverais même encore plus excitant que ce soit elle qui choisisse la femme et qui lui fasse la proposition. Il va de soit que je souhaiterais voir ma femme faire son choix et la proposition. Voir la réaction de l'autre femme...

Guest ispana

oui je suis bien d'accord avec tout ce beau monde! les fantasmes sont nécessaires et s'il n'y en avait pas la vie serait bien triste et moins... pimentée!

j'ai réalisé pas mal de mes fantasmes, il m'en reste toujours à portée de main :twisted:

VIVE LES FANTASMES! :wink:

entièrement d'accord avec Ispana ... Moi depuis que je me suis casé il y a un peu plus d'un an, hélas je ne fais que fantasmer :oops:

heureusement que j'ai assouvi pas mal de fantasmes avant ça :clap:

En tout cas aucune raison d'avoir honte, je pense qu'en matière de sexe rien de dois être tabou du moment que tous les participants sont responsables de leurs actes et consentants...

Steffania, si tu proposes à ton mari un plan à trois avec une autre femme et qu'il refuse.... C'est que tu es mariée à une exception !!! :oops:

Je connais aucun mec qui refuserait :oops:

Et j'aimerais bien que ma nana aie les mêmes envies que toi :aime2:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.