Aller au contenu
Invité Anonymous

Ma meilleure amie se masturbe dans mon lit

Messages recommandés

Invité Anonymous

J'ai déjà parlé de ma meilleure amie sur d'autres confessions.

On avait testé les caresses à trois: son amant et moi qui l'avions caressée à quatre mains, elle nue devant nous deux. Cinq ans plus tard, nous avons testé le cunnilingus friend à la suite de sa séparation avec un autre compagnon.

Cette histoire se déroule juste avant cette dernière expérience qui se trouve quelque part sur ce forum. Nous partagions le même lit faute de place. Nous n'avons aucun secret, aucun tabou, aucune pudeur alors dormir dans le même lit c'était très amical, même si avoir une jolie petite blonde, taille fine, petite poitrine et des fesses de rêves bien fermes était tout même assez troublant.

Le soir, je cachais tant bien que mal mon érection en me couchant à côté d'elle vêtue

souvent d'un string et d'un simple T-shirt, voir juste le string... Pour couronner le tout, nous avions tendance à discuter et finir par parler sexe sur nos expériences...

Ce soir de juillet, il fait chaud. Nous dormons à même le matelas, sans drap ni rien. J'ai gardé mon boxer mais habituellement lorsque je suis seul je dors entièrement nu.

Entre la température et la présence sexy à côté de moi j'ai du mal à dormir. Pour faire rentrer les rares petits courants d'air, nous avons laissé grand ouvert la fenêtre qui donne sur un balcon au-dessus de la rue. Dehors, les lampadaires citadins éclairent d'une lumière tamisée orange le lit ou nous sommes allongés.

Elle ne parle plus depuis une bonne heure et son souffle est bien rythmé.

Je ne sais à quel moment, je crois percevoir un mouvement de son bras dont le coude touche mon bras. Elle doit avoir une démangeaison et se gratte machinalement.

Je trouve tout de même que ce mouvement régulier dure un peu.

Je n'ose bouger. Je la regarde du coin de l'oeil sans tourner la tête.

J'ai l'impression qu'elle dort avec sa main sur le bas de son ventre.

Elle est allongée sur le dos, ses petits seins presque pubères malgré ses 32 ans, pointent fièrement.

Une bosse s'est formée dans mon boxer.

Sa main bouge plus fermement. Il n'y a plus de doute, ses doigts frottent sur le tissus de son string.

Elle appuie fermement sur son mont de Vénus et son souffle se fait fort. Ses yeux sont toujours fermés. Je ne sais pas si elle est consciente ou si elle rêve. J'essaye de bouger un bras pour voir sa réaction mais elle ne semble pas s'en apercevoir.

Elle alterne mouvement rapides et lents. Elle croise, décroise ses jambes au niveau de genoux.

Je suis excité. J'ai envie de lui sauter dessus et de la prendre.... mais c'est mon amie, pas ma petite amie, une sorte d'interdit presque incestueux me retiens.

Je me caresse doucement par dessus mon boxer tout en évitant de trop bouger et casser son rythme.

Elle se tourne et se met de côté, me tournant le dos.

Sa croupe est dirigée vers moi et s'est plaquée contre ma main alors que la sienne glisse entre ses cuisses.

Je distingue ses doigts dépasser vers sa raie. La ficelle de son string s'est relâchée et ses nymphes humides dépassent. J'arrive même à entre apercevoir sa petite rosette grâce à la lueur de la rue.

Je rapproche ma main vers sa fesse mais fait mine de dormir et d'avoir placé ma main par inadvertance proche de son sexe.

Ses doigts frôlent les miens séparés par le tissus du string. J'arrive à deviner lorsqu'ils s'introduisent en elle ou frottent ses lèvres...

Soudain elle se contracte puis ne bouge plus l'espace de 2 ou 3 secondes.

Elle tousse. Sa main, s'est retirée.

Je n'ose toujours pas bouger. J'essaye de contenir ma respiration pour ne pas trahir mon éveil et mon excitation... J'attends une 10aine de minutes, je suis toujours excité. Je sors mon sexe et je commence à me masturber à mon tour. J'essaye de ne pas trop faire de vibrations. Elle semble vraiment dormir de part son souffle, j'ai presque l'impression qu'elle ronfle également.

Son dos est toujours tourné vers moi, elle est recourbée sur le côté ce qui fait rebondir encore plus ses fesses magnifiques. Je ne tarde pas à éjaculer dans mon boxer. Je continue de me caresser doucement.

Les lumières de la ville tamisent toujours la pièce. Il fait toujours chaud mais je sens venir le sommeil.

Au petit matin, alors que le jour s'est bien levé, je sens une douceur sur mon ventre. J'ouvre les yeux, elle est blottie contre moi, ses seins et ses cheveux répartis sur mon torse, et sa main sur mon abdomen. Elle dort toujours. Elle est belle...

Lorsqu'elle se réveille, elle me sourit et rigole de sa position. Elle me dépose un smack amical sur la bouche et me dit: « bien dormi mon chéri ? »

Invité

terrible érotique ton récit :langue:

:lal: d'avoir su retranscrire toutes ses sensations, je m'y suis crue :lal:

Tres beau récit, bien écris , mais la suite laisse présagée que l'amie n'est plus... et que cela devient plus sérieux?

Invité decibel

:x :x Très excitante cette narration et les sensations sont magnifiquement décrites ! :x :non: ... j'en re-demande ! :x

:non: Superbe et troublant, leger!!!! :x

Invité Anonymous

:x :x Très excitante cette narration et les sensations sont magnifiquement décrites ! :x :non: ... j'en re-demande ! :x

Je prépare la suite... lorsque tout à chaviré... :x

Franchement, en lisant je me croyais dans le lit entrain de me caresser avec mon meilleur ami à côté. Très bien écrit avec tout les détails... Bravo!

la suite la suite la suite!!! :welcome::???: :P

beau récit, j 'ai déja vécu cela mais avec mon amie, je l 'ai laissé faire et le matin, elle m 'a demandé si cette nuit j 'avais entendu quelque chose , j 'ai dis que je dormais, mais très excitant comme situation.

Invité garetha

j'adore!

ça vaut un remerciement !

quel récit! belle narration, tu traduis bien tes sensations :wink:

très interessant comme histoire, si seulement je pouvais avoir une amie comme cela

Il arrive bien quelques fois que la meilleure amie se transforme en petite amie... ne serait-ce que l'espace d'une nuit!

Une femme se laissant aller près de soi, quel plaisir !

Invité surferboy

j aurais braver cet interdit moi!!!!!!!!!!!!!!!

Invité Calynette

J'ai adorée.... mmmmmmmmm ;)