Aller au contenu
sorryangel63

Que d'hommes !!!

Messages recommandés

J'ai un fantasme que j'ose à peine avouer à mon mari alors qu'il en fait pleinement partie...

Je rêve de mater mon homme imposer ses 4 volontés sexuelles à un autre homme.

Il lui ordonnerait de se déshabiller, puis de le sucer avec application. L'autre, docil et heureux d'être commandé de la sorte, s'exécuterait avec ardeur, provoquant ces gémissements si familiers à mes oreilles.

Rien que d'imaginer cet homme appliqué à sucer, gober, mordiller et lécher la verge bien dure de mon mari, ... je ne peux écrire ces quelques lignes que ma main gauche glisse entre mes jambes !

Après cette longue fellation, il lui demanderait de se retourner à 4pattes pour l'entreprendre d'une fiévreuse et langoureuse sodomie.

Un rodéo rythmé par le claquement sec du corps de mon homme contre les fesses de ce bel inconnu!

Si ça se passait vraiment, je ne sais pas si j'aurais l'audace de participer ou si je me contenterais de me caresser en regardant, mais quel effet ce fantasme a sur moi !!! oups...

C'est grave, docteur ?

Invité

rien de grave mademoiselle :langue:

ça m'est déjà arrivée d'avoir ce genre de pensée :lal:

j'aimerais bien essayé le strap-on, donc tu vois :lal:

:langue: Chouette fantasme!! :lal:

Seulement entre fantasmer et vouloir le faire il y a une marge! :lal:

D'habitude c'est les mecs qui veulent 2 femmes ensemble tu sors du lot c'est bien :welcome:

Faut que tu es parles avec ton mari... As-tu déjà évoqué ce genre de désirs ?...

Invité

Salut

si tu devait y participer tu ferai quoi !!!!!

hummmm

tu as lu complètement son texte pour poser une question à laquelle la réponse existe ??? :D:oops::D

enfin fin du HS ...

Tu devrais vraiment lui en parler, qui sait... peut-être que lui aussi rêve et après tout si tu ne lui en fait pas part tu ne sauras jamais !

En plus tu sais il y a beaucoup plus d'homme que tu ne le crois qui ont déjà fantasmé de coucher avec un autre homme ! Même si il refuse de l'avouer...

comme j'aimerai que ma copine ait le meme genre de fantasme... dans les plans à 3, c'est toujours l'homme dont j'ai envie...

Salut!

J'ai déjà été le troisième homme de ton fantasme pour un couple dont la femme avait la même envie que toi. Et je peux te dire que tout le monde a pris beaucoup, beaucoup de plaisir! Tu devrais vraiment essayer d'en parler à ton homme!

Ose lui en parler, à un moment opportun,

tout en douceur ;)

Et puis après tout tu ne risques qu'un non :D

Mais ça vaut le coup d'être fixée non?

Ensuite, entre la "spectratrice", et "l'associée" il faudra faire un choix.

Choix très rude c'est vrai :D

Tiens-nous au courant!

:)

rien de grave mademoiselle :D

ça m'est déjà arrivée d'avoir ce genre de pensée :twisted:

j'aimerais bien essayé le strap-on, donc tu vois :D

Tu voudrais qu'une femme utilise un strap-on sur toi ou bien tu aimerais t'en servir sur un homme, un femme??? Si c'est sur un homme, on peu peut être en discuter... :aime: