Aller au contenu

Messages recommandés

En lisant je récit de Malik et sa première fois au Maroc ça m'a rappelé un certain souvenir...

Il y a six ans j'ai connu par internet celui que j'ai décidé d'aller épouser et qui habitait le Maroc dans la région de Casablanca.

Je suis partie en voiture de Bordeaux vers les vingt trois heures, ai traversé l'Espagne, pris le bateau à Algésiras et mis le pied à Tanger le lendemain dans l'aprés midi. Autant dire que j'ai fait ça presque d'une traîte.

Ca valait le coup! Il m'attendait de l'autre côté de la douane en me faisant des grands signes de la main.

Encore plus beau qu'à la cam mais il me paraissait peut-être un peu plus fin en réel... Il m'a enveloppé de ses grands bras et m'a serrée très fort... pas question d'autre chose, les gestes intimes sont interdits.

Nous avons échangé notre premier baisé dans la voiture sur le parking de Marjane (l'équivalent d'un Auchan ou autre).

Nous avons fait quelques courses, la nuit commençait à tomber. Il ne lachait pas ma main. Nous avons pris la route direction Rabat mais l'envie d'être seuls et de faire plus ample connaissance nous tenaillait. Dés qu'il m'a semblait trouver un coin tranquille je me suis garée et éteint le moteur. Lui me disait que c'était risqué, je ne voyais pas pourquoi.

nous étions garés sur un parking devant un parc.

A peine le moteur éteint nous nous sommes embrassés furieusement. C'était tellement fort, attendu depuis si longtemps que je jouissais presque sous ses baisers quand... on frappa à la vitre en nous faisant signe de partir tout de suite! C'était le gardien du parc qui était je pense en fait un truc de tir à l'arc ou je ne sais plus trop mais le top donc priés de dégager fissa!!!

Nous avons donc repris la route sur notre faim!

J'ai roulé une centaine de kilomètres. j'étais épuisée. On s'est arrétés sur une aire de repos? Nous avons mangé tranquillement dans la voiture ensuite il fallait dormir. Mon break fait un bon lit une fois les sièges dépliés ce que j'entrepris de faire mais mon futur ne l'entendait pas comme ça! il me disait que si jamais on était contrôlés c'était la prison direct et moi j'éclatais de rire. En prison pour dormir dans une voiture avec son futur??? De quoi oil parle lui??

Comme je n'ai pas l'habitude de trembler devant les lois je poursuis mon idée, je le pousse dans le coffre je rentre après lui et je referme la porte sur nous. Tous habillés sous la couette, bien au chaud l'un contre l'autre ventre à cul sourire...

Il était derrière moi et me serrait très fort en me faisant des bisous dans le cou, sur l'oreille hummmm

Je sentais son sexe dur contre mes fesses et je n'avais qu'une envie, qu'il me prenne! Mais je ne suis pas arrivée à lui faire passer le cap! Il en mourrait pourtant d'envie, je le sentais trembler d'excitation, se frotter contre moi, j'allais même jusqu'à le caresser sur son pantalon mais pas plus...

Cette nuit fut surement la plus longue de ma vie.... la joie d'être ensemble, de se toucher et la peur d'être surpris nous tint toute la nuit éveillés...

La suite prochainement si vous le souhaitez...

Agréable lecture!! :non:

Ayant vécu en Afrique du Nord je comprends d'autant mieux la situation! :x

Evidemment que je souhaite la suite et viteeee!!

Invité aniscanelle

joli ^^

joli début, j'immagine la frustration que vosu avez du avoir.

Et le lendemain que c'est t-il passé ?? :non:

dure pour une premiere nuit avec ton homme tan desiré j'espere que la suite ce passera mieux

Dans le coffre d'une voiture... tiens ca me rappelle une chose ca...

moi aussi hihi

salut marion,

bienvenue au maroc!!!je connais tres bien le coin pour avoir pas mal frequenté et je comprend les réticences de ton amant...tu n'imagine pas a quel point cela peut etre désagréable de devoir s'expliquer a la police du coin sur des situations qui leur semblent louches...j'ai meme eu a prouver que ma cousine etait bien ma cousine, pieces d'identité a l'appui (heureusement que nous avons le meme nom de famille) alors que nous étions garés sur la plage à attendre son petit frere;)

par contre, si tu compte vraiment faire ca dans ta voiture, je te conseille de t'arrêter dans des petites villes plutôt que les grosses agglomérations....a temara par exemple (entre rabat et casa), il y a pas mal de lotissement en construction et de coins bien tranquilles ou vous pouvez passer du bon temps sans craindre qu'une quelconque patrouille de police ne vienne vous perturber.

Je ne sais pas du tout ce que tu compte faire pendant ton periple au maroc, mais pour plus de tranquillité, je te conseille vivement de privilégier les zones plutot rurales, les gens la bas n'en ont rien a foutre et la police y est beaucoup moins regardante.

Bonne vacances en tout cas, n'hésite pas à m'écrire si tu as des questions bien précises, je connais vraiment bien le coin;)